Aller au contenu
mhovington

ICE REBELS

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

 

J'espère que votre été s'est bien passé. Afin de mettre fin aux maintes rumeurs concernant les Ice Rebels pour la saison prochaine, voici une courte mise-au-point.

 

 

 

Comme vous avez peut-être entendu parler, certains joueurs des Ice Rebels (6 au total – 4A – 1D et 1G) ainsi que l’entraîneur-chef, Daniel Turbide, ont quitté pour se joindre à une nouvelle équipe composée de joueurs de leur région (en majorité) afin de limiter les voyagements et en préparation pour le AA. Nous acceptons leur décision et leur souhaitons la meilleure des chances. De mon côté, j'ai convenu avec Daniel Turbide et Daniel Loiseau de prendre charge de l'équipe des Ice Rebels pour la prochaine saison AAA.

 

 

 

Afin de continuer l’excellent travail que Daniel a effectué avec les jeunes des Ice Rebels en 2010-2011, nous travaillons depuis quelques semaines déjà à monter une équipe d'entraineurs qui veillera au développement des jeunes des Ice Rebels S2000. Nous pouvons déjà vous informer qu'un entraineur reconnu a accepté de s'occuper d'une partie du développement des habilités individuelles des joueurs durant la saison HQ avec des cours de power skating, de stickhandling ainsi que des entraînements hors-glace. Nous sommes par ailleurs à finaliser d'autres discussions pour un entraineur-chef d’expérience en vue de la prochaine saison AAA.

 

 

 

L’équipe des Ice Rebels S2000 se dotera ainsi d’un programme de développement intensif sur glace et hors-glace de 1 à 2 ans. Pour ceux qui seraient intéressés à se joindre à l’équipe ou obtenir plus d’information, veuillez communiquer avec moi.

 

 

 

Bonne chance pour vos camps respectifs et nous vous souhaitons une excellente saison !

 

 

 

Martin Hovington

 

Gérant

 

Gouverneurs – Ice Rebels

 

514 567-5297

Partager ce message


Lien à poster

Petit commentaire

 

J'espère que vos pratiques ne sont pas pendant la saison de HQ car le PW AA est déjà demandant pour les jeunes et les parents 3 pratiques par semaine + 2matchs

Partager ce message


Lien à poster

Petit commentaire

 

J'espère que vos pratiques ne sont pas pendant la saison de HQ car le PW AA est déjà demandant pour les jeunes et les parents 3 pratiques par semaine + 2matchs

Les joueurs ne sont pas nécessairement PEE-WEE AA

Effectivement c'est pas vraiment pensable de faire des pratiques de patin ou de maniement de bâton en plus du AA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×