Aller au contenu
alienskin

SOMMET QUEBECOIS DU HOCKEY (VERSION CLASSEMENT POC)

Messages recommandés

Je pense que Hockey Quebec on juste brasser une couple d'idee, d'apres de ce que j'ai vue et attendue, meme a ckac sport il en avait un qui etait pas trop content de la tournure des evenements, pourquoi hockey quebec ne voulait pas voir monsieur tout le monde. c'etait encore les meme dirigent corrompue qui etait encore la, ca leur a fait un beau party de 2 jours.

 

moi si je serait au gouvernement, fini les subventions, je passerai par les ecoles, les subventions irait au ecole, plus d'association de hockey dans chaque ville qui ferait ce quil veulent avec qui il veulent.

 

je connais une association a montreal, niveau novice, c'etait juste un &^#%@* qui s'epparait fessait les equipes du a. b et du C, mais quelle incompetence mais son gars a fait du A, thanks god que j'avais pas de fils novice, mais j'etait assis pres de lui a l'arena, et je l'ecoutait parler, c'etait incroyable.

 

il etait assis sur son trone, le pire c'est que la meme association la fait monter pee-wee, de plus c'est lui qui dissait si le joueur etait pe et c'est encore lui qui dissait dans quelle equipe il etait..

 

Je dit BRAVO a cette organisation, j'espere quelle etait pas a ce sommet....

 

PS. allez lire ce texte

viewtopic.php?f=2&t=11856

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×