Aller au contenu
HUM

Pourquoi les jeunes coupés ne peuvent changer de territoire

Messages recommandés

HUM la sollution a mon avis serait de débuter la saison a la troisième semaine de septembre et tu donne comme limite le 1 septembre pour libérer les joueurs pour qu'il puisse faire un essaie de 1 a 2 semaine dans une autre organisation. Le Midget AAA a deux séance de ballotage donc on pourait peut être s'en inspirer ?

Partager ce message


Lien à poster

je ne ferais pas de debat hockey ontario/quebec etc,...mais ....

 

voici la realite des clubs du GTHL qui permet des "imports" et ce site/lien est afficher au grand public et cest un marcher quasi-ouvert et avis aux interesses ! le talent se retrouve au bon calibre

 

ce site a un mise ajor a ch. 2 et 3 jours...

 

http://www.gthlcanada.com/content/?page=playerswanted

 

 

marcher ouvert/competition/etc,... :!:

Partager ce message


Lien à poster

Three A c'est exactement ce que j'avais en tête. Voila comment nous devrions faire les choses ici !!!

Partager ce message


Lien à poster

protection de territoire !!! pourquoi au tennis, ski, natation, et autres c'est possible ?

 

pourquoi juste au hockey, soccer et baseball ou cela est pas possible ( et by the way ces trois sports sont souvent gérés par les mêmes personnes !!)

Partager ce message


Lien à poster

Clarification:

 

Pour Montréal (soccer Concordia), les secteurs ne sont pas protégés. Par contre, on limite l'acceptation de joueurs d'un secteur à l'autre à trois pour ne pas vider un secteur au dépend de l'autre.

 

Pour le Baseball, je ne sais pas mais je crois pas que les secteurs sont restreints non plus.

Partager ce message


Lien à poster

En effet... :lol:

 

En attendant, pour le hockey, on vide certains secteurs avec la LHPS... Et ça ne fait que commencer. Personnellement je crois que d'autres école se joindront en 2012-2013... Du moins, c'est mon souhait!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×