Aller au contenu
**Stanley Cup**

Organisation douteuse vrai ou faux

Messages recommandés

Désolé alienskin mais je ne sais pas de quel région tu parles et mon commentaire sur le hockey 12 mois par année ciblait des parents d'enfants en général non une région spécifique.

 

moi non plus je suis pas pour ca. il devrait faire du baseball, ou du soccer, et de l'entraimenent physique, et un mois avant les camps allez s'entrainer sur une glace....

Partager ce message


Lien à poster

prezzzz. as-tu téléphoné à l organisation pour confirmer le tout ou est-ce juste du blablablabla ??

Partager ce message


Lien à poster

prezzzz. as-tu téléphoné à l organisation pour confirmer le tout ou est-ce juste du blablablabla ??

 

audi A5 prezzzzzz 8) :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Quand tu es rendu à déménager pour que ton enfant fasse le midget AAA à l'age peewee je m'excuse mais je trouve ca un peu capoté. Pour quel raison faire ca :?: je comprend pas. Parce que si fiston est si bon il fera le club de sa région non :?:

Partager ce message


Lien à poster

Stanleycup toute a fait fondée cette rumeur va fouiller dans l'ouest de montréal.

Tu vois président c'est là que HQ devrait intervenir.

Et si il ne font rien bien ils ont juste à changer un de leur réglement qui permettrais aux jeunes de jouer où il veut.

 

Je ne perdrai pas mon temps à aller fouiller dans l'ouest mais si c'est vrai cette affaires c'est vraiment triste de voir où les adultes en sont rendu avec le Hockey.

Partager ce message


Lien à poster

vous jouez tous à la vierge offensée mais sincèrement croyez vous que tout les jeunes de votre territoire demeure à l'intérieur de vos limites ? au moins si cela est vrai pour eux, ils ont au moins déménagé physiquement.. si tu travaille dans le centre-ville..demeurer dans l'est de le ville cela ne fait pas de différence avec l'ouest..... si tu demeure à Laval ?? mieux vaut demeurer dans l'ouest...pas de pont :wink:

 

Par contre combien de vos jeunes utilise l'add de la grand-mère, de l'oncle, d'amis des parents?? si vous voulez règler mieux la situation demandez donc de voir le permis de conduire ou le passport des parents au lieu des comptes d'hydro, add du bulletin, compte de cellulaire de videotron... c'est trop facile de changer l'add avec ça... vous allez voir qu'une maudite gang vont subitement s'inscrire ailleurs...

 

en fait, ces parents de l'ouest sont très légal et eux ils ont bien fait les choses !!

Partager ce message


Lien à poster

Une chasse aux sorcières qui change quoi au juste dans votre vie???

ça vous dérange tant que ça ce que les autres font....clisse regardez Occupation Double!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×