Aller au contenu
**Stanley Cup**

Organisation douteuse vrai ou faux

Messages recommandés

Juste une petite question.

 

Pensez-vous que des organisations sont prêtes à confirmer à un jeune de 11 ou 13 ans qu'il jouera pour le midget AAA de leur région si les parents déménagent pour que le jeune puisse se joindre à leur PWAA ou BTAA immédiatement.

 

Selon vous parlons-nous de légende urbaine ?

Partager ce message


Lien à poster

c'est vrai et il font bien, de plus comme je le dissait les bons coach, les vrais sont a l'atome et peewee dans cette organisation, et il les suives jusqu'au majeur et plus... malheureusement il faut ce que les autres assoc. ne font pas du devellopement....

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster

c'est vrai et il font bien, de plus comme je le dissait les bons coach, les vrais sont a l'atome et peewee dans cette organisation, et il les suives jusqu'au majeur et plus... malheureusement il faut ce que les autres assoc. ne font pas du devellopement....

 

:lol:

Donc tu confirmes que ce n'est pas une légende urbaine.

 

Et tu sembles même connaître une de ces régions.

 

Le parent qui a écouté ces personnes et qui a déménagé devrait aller consulter le plus vite possible. Le hockey est vraiment malade et mal géré pour être obligé de déménager. Et je doute que cette région pense vraiment à leurs enfants.

 

Extrement surpris de ne pas voir plus de commentaires.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi empêcher cette façon de faire, qui ne veut pas le mieux pour fiston, quand tu as un super prospect est identifié à cette age, il faut le recruter rapidement.

 

En plus, quand tu déménénages, tu te fais de nouveaux amis, tu élargie tes connaissances, tu trouve une plus belle maison.

 

Sérieusement, ce que je trouve déplorable, c'est que si c'est vrai (la légende) alors là il y a vraiment des enfants en danger avec des parents comme ça :oops: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Je parlais avec un Monsieur qui est impliqué dans le hockey mineur élite depuis 20 ans et pour lui les parents qui font bouffé du hockey 12 mois par année à leur enfant auront une bien mauvaise nouvelle quand le garçon sera arrivé Midget AAA ou LHJMQ et qu'ils verront leur jeune écoeuré du hockey et ne plus être capable de se motiver.

 

Pensez-vous vraiment qu'un jeune de 11 ou 12 ans veut déménagé pour du hockey ?

Partager ce message


Lien à poster

personnellement si mon plus vieux serai pas ou il est rendu, oui je demenagerait, car c'est LA seul region qui font du devellopement, de l'atome au junior. et tant que payer pour rien dans une association qui te donne rien, aucun service, aucune structure, tout des entraineurs parent.. et en plus c'est un beau coin, de belle maison, ca parle anglais mais on s'en fou, il emprendrai l'anglais en meme temps.

 

J'ai paye tout ma vie, pour mon plus vieux, il avait le potentiel d'aller loin, a cause de la clic, on a du prendre des chemins bizarre, sens passer par le midget AAA...

 

mais tout le cash que j'ai placer dans les associations, et la qualiter de vie qu'on a eu avec eu, je suis desoler, me faire dire que je suis sur une black liste ou me faire dire si tu veux que ton kid monte plus haut tu c'est ce que tu doit faire ($$$$)...

 

On devrait pouvoir choisir son association comme ca, ils te boulshiterai pas. parce quil s'aurait que c'est pas correct ce quil font, quand tes pas content chez videotron, tu va chez bell, generalelement il te donne la lune.

Partager ce message


Lien à poster

Je parlais avec un Monsieur qui est impliqué dans le hockey mineur élite depuis 20 ans et pour lui les parents qui font bouffé du hockey 12 mois par année à leur enfant auront une bien mauvaise nouvelle quand le garçon sera arrivé Midget AAA ou LHJMQ et qu'ils verront leur jeune écoeuré du hockey et ne plus être capable de se motiver.

 

Pensez-vous vraiment qu'un jeune de 11 ou 12 ans veut déménagé pour du hockey ?

je sais pas ou tu prend ca. mais il font pas tu hockey 12 mois par annee.. et au moins il les traites pas comme des numeros...

Partager ce message


Lien à poster

Je parlais avec un Monsieur qui est impliqué dans le hockey mineur élite depuis 20 ans et pour lui les parents qui font bouffé du hockey 12 mois par année à leur enfant auront une bien mauvaise nouvelle quand le garçon sera arrivé Midget AAA ou LHJMQ et qu'ils verront leur jeune écoeuré du hockey et ne plus être capable de se motiver.

 

Pensez-vous vraiment qu'un jeune de 11 ou 12 ans veut déménagé pour du hockey ?

pense tu vraiment qu'un jeune veux ce faire niaiser jusqu'a l'age de 16 par des coach parent. j'en ai connu qui on embandonner le hockey parce que le coach etait tout le temps sur son dos....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×