Aller au contenu
AACOACH

coach bantam aa et adjoint junior aaa

Messages recommandés

Toi aussi donne ton nom

Sérieusement outre le simple fait de vouloir "basher" sur hockey Montréal, je ne vois pas vraiment le sens de ton argumentation!!! Si le temps qu'il passe avec le Junior n'interfère pas avec celui du Bantam AA, je vois mal où le problème se pose...

 

De plus si votre fils joue pour Laval, le problème vous concerne encore moins non?

 

Est-il un bon coach? si oui tant mieux... si par contre les horaires sont en conflit et son équipe bantam en paye les conséquences, là cet entraîneur aura des comptes à rendre...

Partager ce message


Lien à poster

Toi aussi donne ton nom

Sérieusement outre le simple fait de vouloir "basher" sur hockey Montréal, je ne vois pas vraiment le sens de ton argumentation!!! Si le temps qu'il passe avec le Junior n'interfère pas avec celui du Bantam AA, je vois mal où le problème se pose...

 

De plus si votre fils joue pour Laval, le problème vous concerne encore moins non?

 

Est-il un bon coach? si oui tant mieux... si par contre les horaires sont en conflit et son équipe bantam en paye les conséquences, là cet entraîneur aura des comptes à rendre...

 

Je partage ton opion ja89

Partager ce message


Lien à poster

je connais le coach en question. il est partout, il en faudrait plus comme lui. si lui a le temps de gerer le bantam AA et le junior AAA, c'est juste lui, as qui ca regarde et surtout pas un anglophone de laval, moi non plus j'aime pas mtl, mais bitch pas sur un coach qui enseigne au jeune, atome, peewee, bantam etc.

 

fait comme moi demenage, si ca te plait pas. :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

je connais le coach en question. il est partout, il en faudrait plus comme lui. si lui a le temps de gerer le bantam AA et le junior AAA, c'est juste lui, as qui ca regarde et surtout pas un anglophone de laval, moi non plus j'aime pas mtl, mais bitch pas sur un coach qui enseigne au jeune, atome, peewee, bantam etc.

 

fait comme moi demenage, si ca te plait pas. :twisted:

tres bien dit, le coach en question fait tout pour les jeunes.

Tout ses joueurs on que des bonnes chose a dire sur lui

Partager ce message


Lien à poster

Aacoach ,, 1 erement tu dois avoir été coupé a Montreal pour dire une chose semblable , dire des niaiseries et parler au travers son chapeau est la même chose , celui donc vous parler est non seulement un très bon coach mais aussi un homme impliqué a 100% dans le hockey et ce , pour le bien de nos enfants , je vous demanderez pas de vous mettre dans ses souliers juste une heure pcq vous en auriez plein le cerveau , il a coacher mon gars l an passe et je serais heureux qu il le coach encore dans l avenir , donc avant de cracher en l air cher anglophone car votre français laisse a désirer , faite attention pour pas que ça vous retombe dans face !!!! Hockey mtl est privilégié de l avoir et ils le savent !!! Bonne saison dans le 2 bb

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×