Aller au contenu
carey price

Classement des équipe en Ontario vs Quebec

Messages recommandés

Parté pas en peur c`est pas une étude de comparaison! juste donné une idée de comment ils fonctionnent si cela peut aider des gens qui ont une ouverture d`esprit et notre hockey mineur

Je viens d`en apprendre beaucoups a propos des regions éloigné em Ontario voici comment cela fonctionnent

Regions Centralisé AAA, AA, AE, A, B, C!

Régions éloigné AA, Ae, B, BB ou C les villes pas assé populeuse ou trop eloigné peuvent avoir du B ou BB sans mineur majeur! mais doivent jouer contre du A obligatoirement

Seul le B et BB ou C peuvent jouer sans le mineur majeur mais doivent jouer au niveau A

Donc ils ont le choix Release,surclassement de leurs joueurs élites pour les jouers simple lettre (incluant le BB qui est moin fort que le B) de faire des equipe mixe de joueurs mineur majeur mais doivent jouer au minimun dans la gategorie A

Pourquoi esce si compliqué au Quebec j`ai vu des joueur etre obliger de demander 4 release pour pouvoir jouer dans une region donné une semaine et tout était fait! j`ai encore vu aucune region bloquer un jeune etc...

Alors des solution il y en a desw probleme connait pas que des solution mais ca prend de la bonne volonté et etre là pour les bonne raisons

Partager ce message


Lien à poster

Ce sont de bonne idée c'est intéressant. Les releases est un problème de gestion les associations gèrent pour accrocher des bannière au plafond au lieu de penser au bien des enfants. Le nerf de la guerre est la gestion des association de changer de philosophie. Selon moi c'est la priorité et après on pourra espérer du changement.

Partager ce message


Lien à poster

Merci c`est plaisant que des gens enfin comprennent et ose disont sortir du placart avant du moment que j`osais cretiqué notre systeme les mence de nuire a mon fils arrivaient je me fesait planté pas a peu pres rabaissé et trainé dans la boue etc... je suis meme retournée alors que la commission d`enquete policiere était impliqué dans le dossier mais j`ai prefere etre gentil disont ca m`aurais donné quoi faire cela pour mon égo personnel non merci! j`ai pas besoin de cela j`ai pensé a la famille l`enfant etc.. je sais pas si il aurait perdu sa job mais je peut t`assurer que l`enqueteur sur ce dossier était disont ultra motivé a ce que je continu mais j`ai tout arreté quand tu regarde cela pour du hockey mineur d`enfants de 7 a 8 ans a l`époque tout ca pour dire laché surtout pas cela a fait des petit je irais enormement de petit et étrangement des gens tres influant me parles et discutes de leurs idée versu la mienne

Meme cette semaine j`ai eu un appel nous avons discuté et la fenetre AAA été avec le Super 01 et 00 pour les tier 1, Les 02 ca sera l`ans prochain si tout fonctionne il y aura probablement une a 2 équipes Super qui pouront amener des joueurs Super de d`autres équipe Super meme si ces équipe sont enm tournoi mais dans le regulier ce que cela va ammener jouer tier 1 contre des équipe comme Chicago missions Saint Louis, Toronto,Honneybaked, Little Ceasars, YSE, Eas Cost Select ETC.. ETC.. PRESENTEMENT CA SE FAIT A 8 équipes mais si cela fonctionne ca pourais se faire a 10 équipes car ces tournoi tier 1 sont exclusivement sur invitations ils commence cette année avec les 01 a 98, 8 équipes par categorie j`en reparles si cela fonctionne je travaille tres fort beaucoup plus que plusieurs pensent je le fait pas pour moi oui un peu mais surtout pour redonner pour que le Quebec soit fier car du talent on en a autant qu`ailleurs nalheureusement c`est ce que l`ont en fait ou qu`ont laissent faire faite juste remarqué les parents impliqué dans les équipes dans l`énorme majorité leurs jeune se situe ou dans l` équipe et vous avez la reponse pourquoi il y a tant de resistance l`élite est tellement dillué a pu finir que plus de 50% des joueurs qui jouent AA ou AAA devraient meme pas etre là! triste constat mais la vérité pas politiquely correct j`en convient mais si personne ose se lever et parler on va nullepart et on donne encore plus de pouvoir a ceux qui devrait meme pas controler a ce point notre hockey mineur!

Je suis extremement fier de voir que maintenant je suis pu seul a dire les vrais chose merci du fond du coeur tres sincerement :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Bon pour bien faire comprendre comment ca fonctionne et peut etre données des idées a nos penseurs!

Je viens de recevoir un coups de telephone de notre coach, que la pratique est annulé, la cause il y aurait un echange a 3 équipes et ca concernre 2 import players et 7 joueurs domt 2 de nos impact players, ce qui veut dire que mon fils risque de se retrouvé avec un autre équipe, notre organisation recherche de la profondeur; l`autre des joueurs de premier plan la 3 ieme équipe est impliqué et va ramasser 2 joueur qui sont import et liberer un non import , car ils ont de la place ayant que 3 imports sre les 5 permis

Cela fait suite et est ou sera la reponse a une autre transaction qui a eu lieu en fin semaine passé

Si ils sont capable de faire ce genre d`agrement a partir de atome mineur AAA, pourquoi nous pourions nous pas envisager cela comme une possibilité meme a titre d`acommodation etc... si cela peux ammener une piste dans une solutuin de comment on doit rebatir notre programme élite voila un aspect qui peut etre interressant

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×