Aller au contenu
jeff63

Bravo hockey richelieu vous avez vraiment 2 visages

Messages recommandés

Et bien oui,la loi est tombé les filles peuvent joués avec les garcons un coup que les camps feminin sont fais.ont a accepté dedans plusieurs equipes sur la rive sud de laissés certaines petites princesses joué avec les gars ,est ce que se sont des parents avec les moyens qui ont gagné leurs point ,ou hockey richelieu n est pas au courant,ont a voulu renforcir le hockey feminin et un coup les equipe AA fais les meilleurs ont quitté pour allé avec les gars donc des equipes feminineAA tres peut competitrice s est normal ca derange pas grand monde, dans un avenir rapproché je ferai parvenir un suivi de tout les filles qui jouent avec les gars dans les 3 region sois st laurent ,,rive du richelieu,vallée du richelieu,vous hockey richelieu vous allé en entendre parlé je vous le jure j en reviens pas,meme si sa regarde pas trop ma fille sa me fais tellement chi,,,,,r,des chose hypocrite de meme allé les parents des filles amener moi des minutions ont va allé a la guerre pour les petite future joueuses qui ne se feront pas arnaquer,

Partager ce message


Lien à poster

attention Jeff63, vous étiez le premier à partir le bal que les filles devaient rester avec les gars.....et maintenant celles qui y sont restés sont devenus des ¨princesses¨de gens avec les moyens !!!!!!!!!!!!!! :!: :?: :!: celles que je connais qui sont chez les gars, ont suivi le parcours de la nouvelle résolution...testing AA masc. suivi du camp du AA féminin en fesant des pirouettes dans le temps pour se rendre au camp du BB-CC....et Bravo aux filles qui ont réussi à se tailler une place par leur EFFORT et non par les fausses allégations de parents en moyens et de passe droit.....Félicitations et profitez en avant que d`autres vous mettre des bâtons dans les roues. Bonne saison :P

Partager ce message


Lien à poster

salut je n ai rien contre les filles qui sont au 2 lettres mais ceux qui sont dans du peewee a et b maison .je trouve ca injuste car je connais un paquet de parents qui serai rester au simple lettre .quand ont met une loi on la respecte ,au debut de l été il en a été decidé que toute filles qui ne fais pas le AA gars va avec les filles ,ok sa ne fesais pas notre affaire quitter notre ville ou ont etais si bien.pour allé joué avec les organisation fille,nous ont y est allé ,mais de savoir maintenant que de petites filles joue dans le maison gars sa m irrite au plus au point ont fais quelques chose ont tiens notre bout .penser vous que ses juste pour les filles qui aurai aimé avec les equipes masculine ,maison

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×