Aller au contenu
HockeyCoach

THAAAQ ce joint à Hockey Québec

Messages recommandés

HQ a jamais choisi une quelcontre organisation HQ a accepter apres le fait acomplit de ce projet ce sont 2 jeune hommes du giront des Bulldogs de Quebec qui en premier lieu on fait un tryout et j`était present a ce tryout car mon fils jouait un tournoi avec les Ice Dragons la meme fin semaine c`était leurs projet personnelle a eux par la suite l`évolution du projet positivement hockey Quebec a accepté qu`ils y participent rien d`autre une demade a été fait et HQ a accepté cette demande pas pour l`ATEQ ou pour la THAAAQ mais pour une équipe qui s`était formé avec des joueurs Ateq et THAAAQ ca avait aucun rapport a une association en particulier c`était une équipe du Quebec par la suite une 2 vague d`invitation a eu lieu me semble que c`est clair je suis tres au courrant et d`ailleur je veut pas repartir sur certain point qui au depart me rejoissait du projet mais qu`apres certain parents mon retransmis c`etait pas aussi rose. prennont le positif

Et arreter la desinformation ceux qui savent pas ou se retrouve le veritable AAA competitf bien je les plaint et pas a peux pres d`etre dans un si profond denie

les 2 circuit sont de bon circuit sauf que un est du gros calibre et l`autre devrait disont comprendre et dire ce qu`il est comme cela personne ne sera berné et les deception seront moidre c`est vrais que sous un pseudonime bien cacher on peut insinuer ce que l`ont veut d`ailleur quand des dirigeant Ateq sont present en ce moment sur ce poste ca prouve qu`une chose cela derange

toujours une question d`égo de $$$$$ fait faire et dire bien des choses dont la desinformation

Si je voudrait etre méchant et faire de la desinformation je pourait insinué qu`apres avoir vecu l`experiance decevante avec l`Ateq HQ c`est retourné toute suite vers la THAAAQ mais c`est faux c`est le meme genre de désinformation que vous faites et cela semble pas vouloir changer malheureusement domage car vous avec un tres beau produit recreatif avec certain bon tournoi bien stucturé mais on diraut que c`est pas asser

A ne rien y comprendre. On pusse sur HQ et la le Ti jou jou de certain passerait fédéré et la HQ devient tout d'un coup une organisation qui donnerait de la crédibilité lollllll mourant comment certaine tienne un double discours quand ça fait leur affaire. Pour ma part je vais attendre un peux mais si cette rumeur est fondé je pense que ça faire un tabac pour certain :wink:

Je ne suis pas chaud à cette idée. HQ a de la difficulté à gérer sa propre boite, je ne comprend pas cette décision autant de la thaaaq que de HQ. La thaaaq est une business est l'a pour faire de l'argent et HQ devrait être l'a pour développer des joueurs d'hockey. La thaaaq est une compagnie? Donc elle aurait été vendu? HQ est une business? quel est l'objectif d'une business? Suis je entrain de paranoié.

De un que se soit THAAAQ HQ ou Ateq ils sont tous la pour faire des $$$$$$ et ca c`est partout pareil a peu pres personne fait rien pour rien dans la vie si tu y retire pas un benifice tu est tout simplement pas dans le decor en parlant de benifice ca peut etre monaitaire comme affectif ou de reconnaisence ou....

HQ genere des revenu le mendat du hockey mineur leurs est confié pour une simpler raison il sont SEUL au Quebec! me semble que ca prend pas la tete a Papineau pour comprendre cela :roll:

HQ qui commence a avoir un peu de competition a reagi pour se consolidé si la THAAAQ a été choisi c`est tres facile a comprendre de 1 c`est un circuit tres credible trouve en un seul autre 0 aucun ils ont des tournoi de reel calibre AAA ou des équipe de tout le Canada, des USA et meme europeen viennent et des équipe vraiment AAA pas des équipe tier 3 mais tier 1

HQ a beaucoup de chemin a ratrapper presentement il repondre a la vague qui veut competitionner contre eux et c`est ce que ca prennait

Maintenant a eu de bien faire

Déja la disparition des lates a été la preiere bonne chose! puis le U! puis l`application des U, puis le regroupement des villes pour faire le pee wee AA QUI DONNE PRELUDE A QUOI :?: :!: FAITE JUSTE RAISONNER UN PEUpour ceux qui en sont capable sans émotion disont partisane :roll:

1-Fin des lates

2-Creation des U

3-Agrandissement des territoire pee wee AA permettant a 2 équipe AA de pouvoir faire leur selection dans un plus vaste territoire donc 34 meilleurs au lieu de 17 de chanque territoire grosse amilioration) et prelude a.....

4-Application du reglement que j`appelerais semi contact pee wee

5- reponse ligue juvénile

6- association avec THAAAQ qui as les tounoi reconnu dont un certain mondialement et considérer come un top tier 1 tounoi majeur en amerique du nord :wink: :D

Tout cela mis ensemble si vous etes incapable de voir venir ou lire entre les branche que le AAA mineur majeur s`en vient a grand pas le temps de tasser tous ces ........... qui on scrapper notre hockey élite Quebecois ca s`appelera AAA et AA ou peut etre meme les U :wink: MAIS CA S`EN VIENS :D :D

POUR LE RESTE amuser vous a bitcher comme vous voulez mais je crois et je veux croire que HQ a un excellant statege qui sait tres bien manoeuvré pas comme moi qui est direct et ca je le dit depuis longtemps le general de HQ m`impressionne mais maudit qu`il est un bon polititien et moi j`ai bien de la misere avec les polititien mais force d`amettre dans l`armer je serai un fantasin et lui un general a force de faire reagir certain le monde peut voir comment notre hockey élite est malade et pas a peu pres peuvent voir ce qui se passe vraiment quand je fait reagir certain!

J'ai juste hâte de voir sous quel forme cela va prendre. Si cela nous enmène le mineur majeur WOW !!! Toute une bonne nouvelle. Car l'abolition des lates sans le mineur majeur est une abération !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

Et bien, j'ai hâte de voir tous ces changements. En espérant, à la fin, que cela ne vient pas favoriser ceux qui ont les moyens financiers au détriment des autres. C'est ça aussi le hockey de printemps, non financé par les organismes.

Plusieur demande des circuits parallèle a HQ et voilà qu'il y a rumeur de fusion on de bonne entente entre la THAAAQ et HQ. Je me pose la question suivante et elle est pour mctru. Ou en sont les discussion entre HQ et la Lhps? Car on sait tous qui il y a eu discussion a un certain moment

Je pense pas a fusion mais plutot partenariat pour l`instant en tout cas moi je suis ouvert a tout et pres a suporté tout ce qui amenera du veritable élite au Quebec et cela ne veut pas dire changer de discourt car mon but premier est d`avoir du veritable élite au Quebec peut importe qui ou comment c`est le resultat et la qualité qui importe bien avant mon petit moi et mon égo meme si j`ai souvent tiré a boulet rouge sur HQ pour le bien et le progres je suis capable de donné a ceasar ce qui appartien a ceasar bien avant mon petit moi etr cela sans sarcasme ou...... malheureusement et c`est la PRINCIPAL raison certain sont INCAPABLE de faire cela et ca donné le desastre actuel et le pire ces meme gens vont continuer a denigrer rabaisser .... domage c`est peut etre tout ce qui ont comme retrospection de sois meme on peut leurs en demander plus!

Bavo HQ continuer a prover que vous voulez etre les meilleur pour les bonne raisons et je n`aurait d`autre choix que de vous supporté aussi simple que cela moi a la differance de plusieurs je suis pas plus gros que la game

HOCKEY QUÉBEC ET THAAAQ N'ONT PAS DÉBUTÉ L'ANNÉE PASSER AVEC LES U14 :?: :?: :?: A PETITE ÉCHELLE POUR INTRODUIRE A CHAQUE ANNÉE UN NIVEAU INFÉRIEUR U13 U12 U12 U11 U10 DANS LE PLAN D'ACTION DU PROGRAMME ANRICHI :?: :?: :?: POUR PERMAITRE AUX JEUNE ET ENTRAINEUR D'AVOIR UNE MEILLEUR FORMATION SUR LA MIDE EN ÉCHEC :?: :|

http://www.hockey.qc.ca/servlet/downloa ... ile_id=410

THAAAQ ou Ateq ou tout le AAA printemps le contact a toujours commencer a cette age aucun rapport

Les U ca commencer pour pouvoir identifier qui sont tes veritable jeunes au potentiel élite oui il a eu des raté et rien de plus normal quand certain roitelet d`association sont si bien ancré mais ca s`en vient petit a petit je suppose et analyse ce que je vois et ca me dit ce que j`écrit ai-je raison ou tord honetement j`ai pas la reponsepuis etre a coté de la tract tout est possible mais une chose est sur ca prend du changement et HQ reagit tant mieux pour le reste attendons on verra

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant