Aller au contenu
HockeyCoach

THAAAQ ce joint à Hockey Québec

Messages recommandés

Dans un autre post,

 

carey price a écrit:

Sans vouloir ou plutot pouvoir en dire plus ne mettez pas trop d`energie sur le surclassement! et j`aurais peut etre toute un scoop jeudi que je pourais devoiler si tout va bien et c`en est toute un!

disont que si le temps me le permet je pourais vous tenir au courrant au fur et a mesure que la reunion se deroulera et que des decision seront prisent!

 

En tout cas une chose est sur il y a un litige ou ca va brasser et la THAAAQ a la ferme intention de ne pas reculer! je ne peux en discuté pour le moment

 

Tres grosse fin semaine et de tres grande chose! en prespective a venir surtout jeudi si cela s`avaire positif ca va etre toute une annonce! cette fois ne me le demander pas en privé je ne peux absolument pas en parler

 

J'avais répondu,

Mon opinion, THAAAQ va annoncer qu'ils ont conclu une entente ou partenariat avec Hockey Québec et présenteront des tournois U11, U12, U13, U14, +++ pour Hockey Québec. Voila pourquoi le surclassement sera impossible. Pas pire comme scénario.

 

Ce n'est plus qu'un scénario possible. Il semble que THAAAQ c'est joint et fera partie de Hockey Québec pour 2012. Certains dirigent on reçu un courriel à ce sujet aujourd’hui.

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Premier règlement concernant Hockey Québec dans la THAAAQ.

 

Joueurs

1. Il y aura une charge additionnel de 35$ par joueur qui n'a pas joué dans le système Hockey Québec.

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Je me demande s’ils vont exiger que les entraineurs soient fédérés, ou vont forcer ceux qui ne le sont pas de suivre une formation Hockey Québec. :wink:

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que c'est officiel ?

 

Qu'est-ce que ça implique ?

 

Avez-vous un où on peut trouver plus de détails ?

 

Merci

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Bon effectivement tout ce que je peu dire que le dossier avance et des annonces officielle seront sous peu annoncé sur le site THAAAQ disont que tu avais tres bien vue entre les lignes :wink: et ca me surprend que tu avais connaisence de ceci je suis convaicu que l`on se connait car tres peu était au courrant :wink: :D

je pourais discuter plus en détails le moment vennu :D

Partager ce message


Lien à poster

J'avoue que je ne comprend plus très bien...

 

Je suis assez nouveau dans ce domaine mais en lisant les anciens sujets des forums, tout le monde semble décrier HQ mais là c'est une bonne chose pour la THAAAQ? En quoi est-ce si bon et pourquoi serait-ce la mort de l'ATEQ? Je pensais justement que le hockey AAA se faisait une fierté d'être dissocié de HQ.

 

M. Price n'est-ce pas le présage du nivellement par le bas, le tout le monde est bon et a le droit de jouer, le zonage par territoire? Expliquez-moi svp.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai hâte de lire la réponse de Carey ...

 

J'avoue que je ne comprend plus très bien...

 

Je suis assez nouveau dans ce domaine mais en lisant les anciens sujets des forums, tout le monde semble décrier HQ mais là c'est une bonne chose pour la THAAAQ? En quoi est-ce si bon et pourquoi serait-ce la mort de l'ATEQ? Je pensais justement que le hockey AAA se faisait une fierté d'être dissocié de HQ.

 

M. Price n'est-ce pas le présage du nivellement par le bas, le tout le monde est bon et a le droit de jouer, le zonage par territoire? Expliquez-moi svp.

Partager ce message


Lien à poster

Ben facile à comprendre, les parents préfèrent le AAA mais se sentent obligé de choisir la structure intégrée rendu à un certain âge. Les parents ont tous peur et quittent le AAA.

 

De cette façon Hockey-Québec avec la structure intégré s'arrêtera à l'âge actuel et n'ira probablement pas plus loin et le AAA actuel sera sauvé!

 

Ça n'apportera rien de plus qu'un peu de crédibilité aux yeux de gens qui dénigrent le AAA depuis des années. Ça donnera l'impression d'être plus encadré.

 

Si à l'apparition de la structure intégrée les parents auraient eu un peu de colonne, le AAA n'en serait pas rendu là.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×