Aller au contenu
HockeyCoach

THAAAQ ce joint à Hockey Québec

Messages recommandés

Ben facile à comprendre, les parents préfèrent le AAA mais se sentent obligé de choisir la structure intégrée rendu à un certain âge. Les parents ont tous peur et quittent le AAA.

 

De cette façon Hockey-Québec avec la structure intégré s'arrêtera à l'âge actuel et n'ira probablement pas plus loin et le AAA actuel sera sauvé!

 

Ça n'apportera rien de plus qu'un peu de crédibilité aux yeux de gens qui dénigrent le AAA depuis des années. Ça donnera l'impression d'être plus encadré.

 

Si à l'apparition de la structure intégrée les parents auraient eu un peu de colonne, le AAA n'en serait pas rendu là.

:lol: :lol: :lol: DE LA CRÉDIBILITÉ AVEC HOCKEY QUÉBEC :lol: :lol: :lol: LA THAAAQ A PLUS DE CRÉDIBILITE QUE HOCKEY QUÉBEC MEME PAS CAPABLE DE RESPECTER C'EST PROPRE REGLEMENT

Selon les règlements administratifs de hockey-québec 2011-2012:

 

5.13.4 Exigences pour la division Atome

...

Pour l'Atome, la région régira les modalités et le nombre de matchs pré-saison qui doivent se tenir entre le 1er octobre et le 15 octobre.

 

DES ÉQUIPE ANNÉE APRES ANNÉE QUI GAGUE DEVRAIT ETRE DANS UNE CLASSE PLUS HAUTE ET HOCKEY QUÉBEC DORE AU GAZ OU CE FERME LES YEUX :lol: :lol: :lol: LE POURQUOI :?: :?: :?: :|

Partager ce message


Lien à poster

S-C et ta credibilitée toi. Pas sur que tu en as, lis donc tes commentaires et la reaction des gens ici sur ce forum.

 

Moi aussi je pense que HQ amenera une structure et des suivis sur le programme AAA. Bravo a nos gens de la THAAAQ, une belle initiative.

Partager ce message


Lien à poster

MOI JE DIT LES CHOSE QUI DEVRAIT CHANGER j Leduc EST TU PLUS CREDIBLE QUE MOI :roll: :roll: :roll: TOI TU EST UN ENTI ATEQ MOI MON FILS JOUE DANS LES 2 ORGANISATIONS POUR LA CREDIBILITER TU A PAS DE LECON A FAIRE

S-C et ta credibilitée toi. Pas sur que tu en as, lis donc tes commentaires et la reaction des gens ici sur ce forum.

 

Moi aussi je pense que HQ amenera une structure et des suivis sur le programme AAA. Bravo a nos gens de la THAAAQ, une belle initiative.

OK :?: :?: :?: QUELLE STRUCTURE :|

Partager ce message


Lien à poster

Tu parles de sujet qui ont pas rapport avec le AAA, je te dis que les gens qui ne sont pas impliqué dans le AAA ont des résistances sur le AAA. Et ça aidera surement à montrer le sérieux du regroupement. Ils en sont rendu là à cause des structures intégrées, ben facile à comprendre mais encore une fois "S-C" tu es dans le champs gauche à dormir au gaz. Il ne l'auraient surement pas fait si ça n'avait pas été obligé.

 

"S-C" for the president, un vrai cerveau sur 2 pattes.

 

Maudit qu'y a du monde cave sur la planète!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

La nouvelle est véridique! Elle sera annoncé par Sylvain Lalonde dans les prochaines semaines.

 

Il y aura des temps spécifique pour des ''try out'' AAA. Regardez l'horaire des tournois avec les nouvelles appelations U6, U7, U8 etc... HQ s'est très bien que les meilleurs (ne pas lire juste les meilleurs) joueurs font du AAA de printemps. Ils pourront commencer à les répertorier pour suivre leur progression. Le U13 et U14 demeureront sous la responsbilitée de HQ. Le U13 et U14 seront probablement au tournoi de Pierrefond.

Partager ce message


Lien à poster

Tu parles de sujet qui ont pas rapport avec le AAA, je te dis que les gens qui ne sont pas impliqué dans le AAA ont des résistances sur le AAA. Et ça aidera surement à montrer le sérieux du regroupement. Ils en sont rendu là à cause des structures intégrées, ben facile à comprendre mais encore une fois "S-C" tu es dans le champs gauche à dormir au gaz. Il ne l'auraient surement pas fait si ça n'avait pas été obligé.

 

"S-C" for the president, un vrai cerveau sur 2 pattes.

 

Maudit qu'y a du monde cave sur la planète!!!!!

:?: :?: :?: DÉSOLER FAIT MOI UN DÉSSIN :lol: :lol: :lol: :lol: OK J'AI COMPRIS :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Je penses que c`est un bon pas dans la bonne direction

Pourquoi plusieurs l`ont exprimé deja moi effectivement la THAAAQ va devenir de plus en plus un vrais circuit AAA ce qui est deja!

 

L`Ateq sa mort j`espere que non car il demeure une excellante alternative pour du recreatif fort avec de bonne structure peut etre avec moi d`équipes et organisations ce qui serait d`ailleur une excellante nouvelle pour le calibre qui pourait y etre offert etc....

 

Effectivement la THAAAQ offrant une categorie Élite et une autre regulier va pouvoir a sa facon plus structuré le vrais calibre des jeune ayant le potentielle des capacitée dite élites excellante nouvelle qui meners et ouvrira les yeux de plusieur sur un futur novice AA et Atome AAA et AA hivers.

Oui certain se devlopperont sur le tard mais il est presentement totalement injuste de retardé ceux qui on les capacités actuelle de mieux se devlopper avec d`autres jeunes qui sont de leurs calibre ou proche de leurs calibre presentement faut pratiquement avoir honte plutot que de le dire avec fieté de dire mon fils a la coche et j`aimerais qu`il ai l`opportunitée qu`il se dévloppe presentement et non le laisser plafonner c`est ca presentement au Quebec

Quand au Quebec on a cree le AAA printemps c`etait pour les vrais AAA par la suite certain on encore une fois profité de l`occasion pour $$$$$$ et avec la dilution de l`élite ou on le noie dans la masse le meme phenomene est apparu dans le AAA

Grace a certain la THAAAQ a originalement été crée pour redonné le AAA au vrais AAA avec le Super mais encore la a cause de disinformation et creation de l`Ateq qui en soit était pas une mauvaise idée et il y avait a et aura toujours un marché une alternaive ou de tres bonne personne de hockey s`implique aucun doute etc...etc.. la THAAAQ a du reagir comme pour n`importe quoi elle a du crée des organisation pour couvrir l`ensemble du Quebec toujours dans le but tres pricis et presentement avec HQ cela fait partie de se but tres precis vous verrez en temps et lieu :D

Quans ce printemps je voyait dire que les super AAA on pas d`affaire dans des tournoi AAA je me suis dit on est rendu bien bas et pas a peu pres un joueur qui se dit de calibre AAA doit etre capable de joueur copntre n`importe lequelles joueur AAA sur la planete AAAA exite pas nulpart :roll: le Super AAA ce sont pour des équipes qui veulent participé au veritable calibre dit élite pas avoir des matchs de 12 a 0 ou 22 a 0 :oops: quand pour des raison fort justifiable horraire entre tournoi etc... un équipe doit faire un regulier a ce que je sache AAA ets sence etre AAA pas du simple lettre sinon l`imposteur est justement l`imposteur et le pire qui crie le plus fort a l`injustice l`imposteur le meme qui en hockey hiver loange le NBB le CC et qui veux rien savoir d`un eventuel AAA et AA

La sans savoir sans vouloir essayer de comprendre que le AAA et AA s`en vient a grand pas avec les U car effectivement l`élite au Quebec se dirige vers les U beaucoups plus que AAA et AA ca vous verrez en temps et lieu

Oui finalement suite a un gachit total de notre ridicule devloppement dit élite HC a d`abord forcé la main a HQ avec les lates et HQ decide inteligeament de bien preparer les nouvelles structures élite avant que des ligue AAA independante prennent le marché deja il y a en ce sens la ligue collegial! HQ se positionne va chercher le meilleur pour ce chancement de mentalité maintenant place a l`élite veritable c`est aussi simple que cela quelqu`un qui veut pas le voir ou le comprendre c`est qu`il a trop a perdre dans un veritable progression de l`élite au Quebec

retener cela les U et les organisation THAAAQ vont se diviser les territoires maintenant pour ce qui est des U12 et moin peit etre pas avec les 2000 ou 2001 mais avec les 20045-6 ca va le devenir c`est certain et selon moi et j`ai pas de boule de crital mais c`est tellement clair et évident les futur AAA 2004 et plus font se retrover dans le girons des futur U de demain il y a rien d`autre a dire si vous y voyez des petite bebites dans plafond ecrivé moi en privé je vous refererez un excellant psy

Partager ce message


Lien à poster

Donc...si je comprends bien Hockey Québec VA SANCTIONNER la MISE EN ECHEC A PARTIR de 10 ans (atome majeure) puisqu'ils vont s’associer à l’AAA printemps ?

 

Ben cela je suis intéressé à voir....

 

......LOL...................... :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

De 1 atome majeur! facille a dire ils sont plus proche du pee wee mineur que de l; atome majeur ils vienne de finir l`atome majeur et deja des camps de pre selection pee wee AA sont en marche de toute facon aprendre la mise en echec a 10 ans est beaucoup moin dangereux que de l`aprendre a 14 ou 15 ans je connait qu`un seul 10 de 6`2"pied et 1 de 5`9" au Canada de plus qui va faire le plus mal un jeune de 10 ans BB ou un de 15 ans AA cote vitesse et force de l`impact qui va plus ecouter et pas faire a sa tete un jeune de 10 ans ou un de 15 ans etc... la mise en echec doit etre implanter graduellement et avec des reglement fort comme le coups a la tete, et comme je vois ailleur tolerance zero des coups par en arriere que ca soit accidentelle ou pas, que se soit le jeune qui se retourne au dernier moment 5 minutes et 3 match de suspension c`est comme cela que ca fonctionne j`ai vue 3 commotion au hockey de magh a pee wee une atome CC Roussillion 2008 match terminé le jeune sort et doit passé par la patinoire chute simplement se cogne le casque sur la glace, un au en frappant le poteau des buts et un autre suite a une bonne mise en echec mais pas des plus percutante tombe et la tete fait come un coup fouet sur la glace une chose ce jeune qui a tomber n`aurait jamais du jouer AAA il était loin de ce calibre et son coup patiins laissait a désirer un bon patineurs de ce calibre a cette age n`aurait jamais du tomber

jeune ils apprennent plus ils sont ados plus ils vont faire ce qui leurs tente et ce qui est in entre eux plus aussi ils sont gros grand et fort et plus ils frappent fort et vicieux, la tostesterone aidant encore une fois que tres peux peuve vraiment jouer contact et c`est ca que le monde ont soit de la misere a comprendre ou d`autre qui pour des raison que fiston est incapable de composer avec cette aspect désinforme ou font comme une chasse au sorciere mais les veritable joueurs qui on cette capacité dont la force physique fait partie et que ca prend pour jour AAA et plus bien si ce jeune l`as pas il peut avoir beaucoup d` autre qualité etre un AA simple lettre mais je regrette il fait tout simplement pas partie de ce vrais niveau AAA dans 2 ans ou 3 peut etre mais en attendant personne ne peut crié haut et fort d`attendre vous verrez c`est maintenant que ca se passe c`est ca le probleme au Quebec toujours l`épé de démocles au dessus de la tete tenté de culpabilisé si tu oses dire les vrais choses pour nous pee wee mineur tout les équipe on 16 match et plus de jouer et 0 commotion repertorier en fait 0 dans toute les categorie presentement, reglement plus qu`adequoit

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey

 

Je comprend bien ton point mais il y a quelque chose que je ne comprend pas...pourquoi l'an dernier lors du tournoi mondial à Buffalo, Hockey Quebec a choisi une organisation de l'ATEQ pour faire son équipe 2000 et maintenant il changerait d'organisation.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×