Aller au contenu
HockeyCoach

THAAAQ ce joint à Hockey Québec

Messages recommandés

J'AI ENTENDU DIR L'ANNÉE PASSER ET MEME EN 2009 :?: HOCKEY QUÉBEC A DONNER DE LA FORMATION A DES ENTRAINEURS ET JOUEURS POUR LE AAA .QUE HOCKEY QUÉBEC AVEC CA PREND DES STATISTIQUES ET DES DONNÉS . CETTE ANNÉE CA SERAIT AUX TOUR DES U13 ET U12 :| DANS LE AAA THAAAQ OU L'ATEQ IL MANQUAIT DE LA FORMATION POUR MIEUX ENCADRÉE ET PRÉPARER POUR LA MISE EN ÉCHEC . IL N'AS RIEN DE NOUVEAU JE CROIS :|

Partager ce message


Lien à poster

HQ a jamais choisi une quelcontre organisation HQ a accepter apres le fait acomplit de ce projet ce sont 2 jeune hommes du giront des Bulldogs de Quebec qui en premier lieu on fait un tryout et j`était present a ce tryout car mon fils jouait un tournoi avec les Ice Dragons la meme fin semaine c`était leurs projet personnelle a eux par la suite l`évolution du projet positivement hockey Quebec a accepté qu`ils y participent rien d`autre une demade a été fait et HQ a accepté cette demande pas pour l`ATEQ ou pour la THAAAQ mais pour une équipe qui s`était formé avec des joueurs Ateq et THAAAQ ca avait aucun rapport a une association en particulier c`était une équipe du Quebec par la suite une 2 vague d`invitation a eu lieu me semble que c`est clair je suis tres au courrant et d`ailleur je veut pas repartir sur certain point qui au depart me rejoissait du projet mais qu`apres certain parents mon retransmis c`etait pas aussi rose. prennont le positif

Et arreter la desinformation ceux qui savent pas ou se retrouve le veritable AAA competitf bien je les plaint et pas a peux pres d`etre dans un si profond denie

les 2 circuit sont de bon circuit sauf que un est du gros calibre et l`autre devrait disont comprendre et dire ce qu`il est comme cela personne ne sera berné et les deception seront moidre c`est vrais que sous un pseudonime bien cacher on peut insinuer ce que l`ont veut d`ailleur quand des dirigeant Ateq sont present en ce moment sur ce poste ca prouve qu`une chose cela derange

toujours une question d`égo de $$$$$ fait faire et dire bien des choses dont la desinformation

Si je voudrait etre méchant et faire de la desinformation je pourait insinué qu`apres avoir vecu l`experiance decevante avec l`Ateq HQ c`est retourné toute suite vers la THAAAQ mais c`est faux c`est le meme genre de désinformation que vous faites et cela semble pas vouloir changer malheureusement domage car vous avec un tres beau produit recreatif avec certain bon tournoi bien stucturé mais on diraut que c`est pas asser

WO...il y avait juste une question de deux lignes dans mon message, aucune insinuation ou quelle que chose du genre mais il semble y avoir l'agressivité dans la réponse. Désolé si tu as mal compris ma question mais plus courte il aurait manqué des mots...

Partager ce message


Lien à poster

Excuse moi cheese mais tu étais nullement visé dans mon message c`est toujours en général de tout ce que je vois et entent quand je vise quelqu`un en particulié soit je le cite ou m`adresse a lui em écrivant son nom désolé oui ca concernes aussi tes dire mais pas juste les tien ca concerne énormement plus encore une fois je suis désolé que mon message ai pu porté a te faire penser que je te visait personellement :oops: :( :!:

Partager ce message


Lien à poster

Bon enfin j`ai un feu vert ca me demangeait :D :D :lol:

 

Allez voir la cedule de la THAAAQ ca sera la continuité des programmes U :!:

Beaucoup d`évaluation de joueurs se feront lors de nos tournoi :D

 

excellante nouvelle pour nos jeunes quelle vitrine pour les U et ceux qui sont pas selectionner mais jouant THAAAQ il pouront etre vu et peut etre faire ouvrir les yeux a certain et renverser certaine décision ou au moin laisser une agreable impression et se faire conaitre :D

 

2ieme grosse nouvelle les Titans quitte l`Ateq pour se joindre a la THAAAQ :!:

Partager ce message


Lien à poster

2ieme grosse nouvelle les Titans quitte l`Ateq pour se joindre a la THAAAQ :!:

 

UNE GROSSE NOUVELLE :?: JE SUIS ÉTONNE QUE LES ÉQUIPES DE LA GRANDE RÉGION DE MONTREAL SOIENT ENCOR DANS L'ATEQ .DANS LA THAAAQ TU PEUT FAIRE 3 TOURNOIS ET NE PAS A AVOIR A PAYER DE MOTEL :|

Partager ce message


Lien à poster

Il y aura des temps spécifique pour des ''try out'' AAA. Regardez l'horaire des tournois avec les nouvelles appelations U6, U7, U8 etc... HQ s'est très bien que les meilleurs (ne pas lire juste les meilleurs) joueurs font du AAA de printemps. Ils pourront commencer à les répertorier pour suivre leur progression. Le U13 et U14 demeureront sous la responsbilitée de HQ. Le U13 et U14 seront probablement au tournoi de Pierrefond.

 

Si je comprends bien certaines organisation auront du Super pour faire le U de différent niveau. Et La Thaaaq va changer les appellation pour les tournois a U 6-U7-U8-U9 etc..

 

Quel organisations aura les supers.

Partager ce message


Lien à poster

C`est en discution Super pour U, mais s`est loin d`etre fait a cause des équipes de l`exterieur qui marche par

AAA et tournois invitationel et top tier! pour le Super

AAA notre regulier tournoi regulier

Ae pour nos tournoi disont AAA plus recreatif

mais effectivement beaucoup de choses vont maintenant changer pas pur U13 en montant mais U12 ent plus jeune!

 

Ils y a une volonté de repertorié les joueurs U12 et plus jeune leurs donné une vitrine a suivre... quand je pourais plus élaboré je continurais

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×