Aller au contenu
kovalchuk

LES ROCKETS 2001 CHERCHE 3 AVANTS ET 2 DEFENSEURS POUR 2012

Messages recommandés

FINALEMENT LES ROCKETS AAA 2001 RESTERONT LES ROCKETS EST 2001 ET NON LE CANADIENS JR. SUPER AAA . PEUT ETRE L'AN PROCHAIN :!: DONC L'EQUIPE RESTE DANS L'ATEQ CHALLENGE POUR LA SAISON 2012 . NOUS ALLONS FAIRE 4 TOURNOIS AU QUEBEC ET PEUT-ETRE UN EN ONTARIO .

 

NOUS AVONS DONC PREVU UN CAMP DE RECRUTEMENT POUR LA PROCHAINE SAISON.

LUNDI 10 OCTOBRE 2011 DE 14h30 A 16h00 (ACTION DE GRACE) A L ARENA DE MASCOUCHE LE COUT EST DE 20.00$ PAR JOUEURS. S.V.P. ME CONFIRMER VOTRE PRESENCE AU 514 886-9757 OU PAR COURRIEL A: pat34@bell.net EN ESPERANT VOUS REVOIR TOUS A CE MINI CAMP.

 

MERCI ET BIENVENU A TOUS!

 

PATRICK

Partager ce message


Lien à poster

Mais que passe t'il avec votre organisation???

As-tu vu les choses trop grands?

Finalement vous n'etes pas Super ni dans le THAAAQ

Votre site mentionne que vous etiez Super avec les equipes suivantes:

 

Lions, Voltigeurs, Vipers, etc...

dur dur d'etre Super non....

 

 

 

L'EQUIPE DES ROCKETS 2001, CHAMPIONS DU TOURNOI DE TERREBONNE , TROIS-RIVIERES , KINGSTON , FINALISTE A CANDIAC CHANGENT DE CAMPS POUR LA SAISON 2012 .

EN EFFET , ILS PASSENT DE L'ATEQ A LA THAAAQ POUR RELEVER UN NOUVEAU DEFI EN CREANT UNE EQUIPE SUPER AAA ET DEVIENNENT DONC LES CANADIENS JR. 2001 SUPER AAA THAAAQ.

 

NOUS AVONS DONC PREVU UN CAMP DE RECRUTEMENT POUR LA PROCHAINE SAISON.

LUNDI 10 OCTOBRE 2011 DE 12H00 A 13H30 (ACTION DE GRACE) A L ARENA DE MASCOUCHE LE COUT EST DE 20.00$ PAR JOUEURS. S.V.P. ME CONFIRMER VOTRE PRESENCE AU 514 886-9757 OU PAR COURRIEL A: pat34@bell.net EN ESPERANT VOUS REVOIR TOUS A CE MINI CAMP.

MERCI ET BIENVENU A TOUS!

 

PATRICK

Partager ce message


Lien à poster

Mais que passe t'il avec votre organisation???

As-tu vu les choses trop grands?

Finalement vous n'etes pas Super ni dans le THAAAQ

Votre site mentionne que vous etiez Super avec les equipes suivantes:

 

Lions, Voltigeurs, Vipers, etc...

 

L'organisation va tres bien , mais si ton fils est interreser a venir jouer avec nous pour trois tournoi dans ATEQ Challenge , viens - t'en !!! On te prend !!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

FINALEMENT LES ROCKETS AAA 2001 RESTERONT LES ROCKETS EST 2001 ET NON LE CANADIENS JR. SUPER AAA . PEUT ETRE L'AN PROCHAIN :!: DONC L'EQUIPE RESTE DANS L'ATEQ CHALLENGE POUR LA SAISON 2012 . NOUS ALLONS FAIRE 4 TOURNOIS AU QUEBEC ET PEUT-ETRE UN EN ONTARIO .

 

NOUS AVONS DONC PREVU UN CAMP DE RECRUTEMENT POUR LA PROCHAINE SAISON.

LUNDI 10 OCTOBRE 2011 DE 12H00 A 13H30 (ACTION DE GRACE) A L ARENA DE MASCOUCHE LE COUT EST DE 20.00$ PAR JOUEURS. S.V.P. ME CONFIRMER VOTRE PRESENCE AU 514 886-9757 OU PAR COURRIEL A: pat34@bell.net EN ESPERANT VOUS REVOIR TOUS A CE MINI CAMP.

 

MERCI ET BIENVENU A TOUS!

 

2 PETITE QUESTION ET JE FAIT RESTÉ POLITICO CORRECT!

quel sont vos motif et raison pour reculer il y a une "ÉNORME" differance entre Super THAAAQ et Challenge Ateq

 

Avec ce qui se passe actuellement les U , HQ qui se joint a la THAAAQ ou vice versa! me semble que vous faites le chemin contaire aux autres

Vous voulez pas profité de cette vitrine ca me chicotte pourquoi aller joueur dans un calibre beaucoup plus faible pour les banierres le prestiger de se pensé ou lieu d`etre je comprend pas pouraits tu m`expliqué car c`est exactement l`impression que j`ai et avant de me faire une idée definitive de votre programme ou vision j`aimerais savoir pourquoi cette marche arriere merci!

tres intriguant!

 

 

 

PATRICK

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Carey ,

c'est tous simplement que certain joueur super AAA nous avait dit qu'il se joindrait a notre noyau pour cree une nouvelle equipe Super , ca aurait ete un beau defi , mais bon ! Et tant qu'a jouer regulier Thaaaq , nous aimons mieux jouer Challenge Ateq , qui selon moi est entre Regulier et Super ....

 

Merci pour ta question !

Cependant de dire que la Thaaaq est plus forte que l'Ateq , au Niveau Super je suis d'accord avec toi , mais le Challenge Ateq est plus fort que le regulier Thaaaq , en tout cas dans le 2001 ! C'est mon opinion apres avoir jouer plusieurs parties HC contre des equipes Thaaaq regulier dans les deux dernieres annees passe . Mais c'est mon point de vu !

 

On reasseyera peut etre d'avoir un Club Super en 2013 , qui sait !!

 

A+

Partager ce message


Lien à poster

CHANGEMENT D'HEURE POUR LUNDI LE 10 OCTOBRE

 

 

LUNDI 10 OCTOBRE 2011 DE 14h30 A 16h00 (ACTION DE GRACE) A L ARENA DE MASCOUCHE LE COUT EST DE 20.00$ PAR JOUEURS. S.V.P. ME CONFIRMER VOTRE PRESENCE AU 514 886-9757 OU PAR COURRIEL A: pat34@bell.net EN ESPERANT VOUS REVOIR TOUS A CE MINI CAMP.

 

MERCI ET BIENVENU A TOUS!

 

PATRICK

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour tes explication c`est tres gentil, je comprend mieux votre decision effectivement si tu veux aller en Super et que de joueurs change d`idée cela s`explique

Je vous souhaite bonne chance et bonne saison hivers et printemps

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

la vérité est que vous pourrez piger dans les équipes THAAAQ pour compléter votre équipe, sinon vous n'avez pas de joueurs, l'ATEQ est votre seule option.

Partager ce message


Lien à poster

Merci a tous les participants au camps , il ne manque plus que 2 avants et 1 defenseur , une autre seance d'evaluation aura lieu prochainement .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×