Aller au contenu
carey price

Le Rocket est officielement a vendre

Messages recommandés

Une chose est sur c`est que cet organisation ou plutot l`organisateur qui est bani a vie de la THAAAQ n`as qu`une seule option l`Ateq qui si elle se concentrerait sur du recreatif avec de tres beau et bon tournoi structurer dont celui des Rocket serait beaucoup plus gagnante :!:

Partager ce message


Lien à poster

les organisations ATEQ perdront de plus en plus de valeur

 

Avec un changement de proprio p-e qu'il y aurait ouverture du côté de la THAAAQ!!!!

Partager ce message


Lien à poster

C`est ce que je penses aussi!

Je peux te certifié une seule chose si tel est le cas le nouveau proprietaire devra renconter la THAAAQ et démontrer qu`il est le proprio a 100% et qu n`as aucun lien ave le proprio actuel avant de faire son mouve,

Qui en passant pour moi ,j`ai absolument aucun probleme avec ce proprietaire actuel tout le contraire il m`a toujours bien recu et traité! c`est beaucoup plus une affaire interne que autre chose et le proprio actuel est une personne qui ne pourra jamais joindre la THAAAQ et cela est non négotiable c`est triste mais c`est ca!

Partager ce message


Lien à poster

Pour l`autre aspect que la THAAAQ va perdre beaucoups d`équipes je dirais effectivement je devrais pouvoir annoncé quelques chose d`ici quelques jours qui est deja finalisé mais que je ne peut pour le moment en parlé

Effectivement avec tout les message recu et tout les info recu pas un vent de panque je dirais une tempete de panique est en train de s`abatre

 

Pourtant je crois pas que cela va affecter l`Ateq dans la mesure que si finalement avec toute sa structure qui est quand meme bonne et je dirait excellante pour mettre en place du hockey printemps tournoi recreatif fort local et regional qui serait une tres bonne alternative a du AAA mais cela conserne les dirigeants l`Ateq a été formé des dissident de la THAAAAQ qui ont été mis de coté pour X raison a la formation de la THAAAQ des circuit Atheq et RTHEEQ, A TORD OU A RAISON probablement les 2, le vrais nerf comme pour le hockey d`hiver est toujours les $$$$$$$ faut pas se mettre la tete dans le sable! m,ais bon certain ont eu une vision du AAA et ils ont eu raison tout simplement

Partager ce message


Lien à poster

tu est mal informer mon carey les rockets ne sont pas a vendre confirme tes sources avant de partir des rumeurs

Partager ce message


Lien à poster

Cela voudrait dire qu`une de mes excellante source a fait défault si tel est le cas attendont nous verrons il y a rien de mal a vouloir vendre si c`est le cas sinon toute mes excuseje cherche juste a informé ce qui se passe au niveau hockey printemps le Rocket a quand bien meme un tres beau et bon tournoi du moin du temps Atheq j`en garde que de bon souvenir

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×