Aller au contenu
sisu

ça recommence !

Messages recommandés

Comment peut tu passer le message rendu a CC quand tu as pu aucun joueurs capable de jouer et comprendre la game avec contact, comme un vrais élite en serait capable et ce qui reste comme instructeurs meme si je suis sur qu`il doit en avoirs queques un aussi bon que dans le AAA mais tu peut les compter sur ne main

le jeu avec contact au niveau CC c`est trop vite pour eux et dangereux faux etre cpompletement isensible et inconscient de laisser ces jeunes jouer avec contact ils en sont incapable de maitriser cet aspect du je ATTENTION je dis "MAITRISER" rajoute certain parent completement aveuglé par la follie du 2 lettre et tu as ce resultat explosif veut tu bien me dire ce que tu peut voir d`élite dans ce court metrage du joueur au banc au spectateur ca fait pitié en tabar... c`est pitoyable qu`attend HQ pour éliminer cette sous categorie qui a rien a voir avec du 2 lettres

Partager ce message


Lien à poster

carey tu continue a dire que le BB nest pas elite

donc dans ta logique une premier annee pw BB nest pas l elite ?

 

je me demande combiens de % pee wee premiere annee "systeme ontario" pourrais etre peewee AA premiere annee ici dans une stricture a 1999-2000 ?

 

je viens de passer 3 mois a richmond hill...le gazon nest as si vert....

 

concernant le CC, bien d accord, bon pour rien, ni le development, ni le hockey

 

la structure HQ (non mineur majeure) est une echec majeure.

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

THREEAAA tu melage certaine chose

1-je dis que le BB et le CC est pas de l`élite et je le maintien

2- Tu meles les premiere année qui sont BB et la tu te trompe royalement sur mes dires tu as vraiment pas compris ce que je dis :!:

combien as tu de pee wee AA premiere année dans les équipes au Quebec

fait le compte et dit moi si le nombre de pee wee AA premiere année il y en a assé pour former 10 équipe AAA pee wee mineur donc une partie de tes joueurs BB premiere année devrais donc se retrouvé AAA et les autre dans le AA toujours avec le mineur et majeur. Pour les 1999 BB 2 ieme année eux ils se retrouvent dans autre chose que de l`élite c`est certain dans un mineur majeur

 

Donc si tu as du mineur majeur AAA 10 a 12 équipes et du AA de 18 a 20 équipes tu as pu besoin de faire du BB et CC tu fait un A fort du B et du C

Ton élite de dévloppement en devient un vrais tes premiere années affrontent les meilleurs et non les moyen 1999

La differance est là si tu l`as vois pas desolé

mineur majeur AAA et AA abolition BB, CC et Espoir

Partager ce message


Lien à poster

THREEAAA tu melage certaine chose

1-je dis que le BB et le CC est pas de l`élite et je le maintien

2- Tu meles les premiere année qui sont BB et la tu te trompe royalement sur mes dires tu as vraiment pas compris ce que je dis :!:

combien as tu de pee wee AA premiere année dans les équipes au Quebec

fait le compte et dit moi si le nombre de pee wee AA premiere année il y en a assé pour former 10 équipe AAA pee wee mineur donc une partie de tes joueurs BB premiere année devrais donc se retrouvé AAA et les autre dans le AA toujours avec le mineur et majeur. Pour les 1999 BB 2 ieme année eux ils se retrouvent dans autre chose que de l`élite c`est certain dans un mineur majeur

 

Donc si tu as du mineur majeur AAA 10 a 12 équipes et du AA de 18 a 20 équipes tu as pu besoin de faire du BB et CC tu fait un A fort du B et du C

Ton élite de dévloppement en devient un vrais tes premiere années affrontent les meilleurs et non les moyen 1999

La differance est là si tu l`as vois pas desolé

mineur majeur AAA et AA abolition BB, CC et Espoir

Il y a juste une perpective de certains joueurs se developpe plus vieux.Quand tu regarde ce qui se fait aux Etats Unis les joueurs ne sont pas ÉTIQUETTÉ a partir de 11 ans, 15 16 17 et même 18 ans, les jeunes elites américains sont elité dans plusieurs sports eux. Au Québec si tu n'est pas Pee Wee AA première année le rêve du jeune se termine la. Plusieurs joueurs explosent plus tard a Bantam et même Midget ( David Perron) Combien de jeunes perdus comme lui n'ont jamais été regardés( Parce la clique ou évaluations mal faites par des T-zmis). Le développement de certains qui sont considérés élite en bas age deviennent vite rattrapés pas des jeunes qui étaient étiquetés local qu'un plus jeune. Le principale problèmes dans tout ça.

C'est comment les associations sont gérés. Quand tu vois des aberrations année après année dans les associations.

 

J'ai vus cette année un coach lors d'un camps deux lettre(AA) assis au bar entrain de prendre de la bière parler avec certains parents lieu de regardé les jeunes joués. Aujourd'hui il paie le prix sont équipe ne jouent pas comme il l'avait pensé. Mais principalement ceux qui paient vraiment le prix les jeunes pour toute l'année.Ceux dans son équipe et ceux qui devraient y être. Et j'ai même vus pire lors de finale régionale.

 

Quand tu vois ça tu comprends pourquoi le hockey est malade.

Partager ce message


Lien à poster

la question ici est pas si le mise en échec est légale ou pas, non plus si le aa/bb/cc est élite mais l'attitude des parents ! qui sont....à chier !

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est de la mise en échec en tant que tel il semble que le gros joueur à essayer de ce positionner pour frapper épaule à épaule. Le petit joeur ne c'est pas positionner pour recevoir la mise en échec et en plus il c'est mis dans une situation très vulnérable avec son lancer au filet. Le défenseur n'a pas retenue son geste en voyant la situation changer devant ses yeux à moins qu'il les ait fermé avant le hit... Je penche du côté de AL2003 il semble y avoir un très gros manque d'expérience dans cette séquence de la part des deux joueurs. Mais si on part du principe que le joueur est maintenant aussi responsable de son corps que de son bâton le défenseur est donc responsable de l'incident.

 

Pour ce qui est des parents, je conseillerais à l'association de les obligés à re-suivre leur formation sur les mises en échec et surtout le bout sur les comportement à proscrires dans les estrades.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est de la mise en échec en tant que tel il semble que le gros joueur à essayer de ce positionner pour frapper épaule à épaule. Le petit joeur ne c'est pas positionner pour recevoir la mise en échec et en plus il c'est mis dans une situation très vulnérable avec son lancer au filet. Le défenseur n'a pas retenue son geste en voyant la situation changer devant ses yeux à moins qu'il les ait fermé avant le hit... Je penche du côté de AL2003 il semble y avoir un très gros manque d'expérience dans cette séquence de la part des deux joueurs. Mais si on part du principe que le joueur est maintenant aussi responsable de son corps que de son bâton le défenseur est donc responsable de l'incident.

 

Pour ce qui est des parents, je conseillerais à l'association de les obligés à re-suivre leur formation sur les mises en échec et surtout le bout sur les comportement à proscrires dans les estrades.

Tu viens de le dire << il semble y avoir "UN TRES GROS MANQUE" d`experience dans cette sequance de la part " DES DEUX JOUEURS">>

 

Soyons honette pas faire notre Robert Bourassa! oui mais siboi... c`est pas un manque d`experience c`est du CC et ce calibre est pas fait pour avoir la mise en echec tout simplement pas pourquoi parceque tout simplement les joueurs de ce calibre ont tout simplement pas le talent et les capacité pour ajouté cette aspect du jeu pas dure a comprendre ca prend pas un diplome pour comprendre cela

Laisser des joueurs qui ont des lacune évidente tant au niveau capacitée que vitesse d`execution et hockey sens, est irresponsable et dangereux meme chose dans les estrade de certain qui demontre exactement emplifier l`irresponabilité et l`aveuglement de certain parents

C`est ca la cristy de realité et rien d`autre

Irresponsabilité parentale follie du double lettre a tout prix meme au detriment de la santé de leurs propre jeunes applaudir une si mauvaise mise en echec par 2 joueur incapable de la donné et la recevoir avec les habilités requise pour jouer contact et que dire dans les estrade meme maudit patern de lacune :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis tellement en colere de voir une telle negligence de la part des parents ca pas d`ost... de bon sens!

Si mon fils a pas le talent pour jouer AAA ou AA ou meme au pire le BB et se retrouverai dans du CC contact bien valeur avec les lacune de tout ces jeunes a jouer contact coté vitesse execution prise de décision rapide vision du jeu la vitesse de predre ou changer sa désition et sa direction coups de patin déficient compare a ce que cela prend amene vitesse plus lente équilibre plus fragille qu`un AAA ou AA pivot innadequat pour la mise en echec comment apres avoir pris sa decision de faire sa mise en echec le jeune peut modifier sa decision et trajectoire =c`est imposible et trop tard il en EST I-N-C-A-P-A-B-L-E , devant ces fait et vous les avez devant vous yeux, comment un seul parent peut accepter de voir risqué sont fils d`avoir des sequelles pour la V-I-E!

j`EN REVIENT PAS LA LA FOLIE DE L`ÉLITE A TOUT PREND IL Y EN A QUI SONT RENDU LOIN :oops: :cry: :cry: MEME TRES LOIN :roll: :roll:

je veux pu en rajouté pour le moment car dans tout ca tous ici aiment ses enfants mais siboire allumer bien beu le 2 lettre mais si le jeune a rien a voir avec du 2 lettre faites le jouer simple lette de toute facon quand tu est rendu a avoir du 2 lettre et que ces 2 lettre sont CC :roll: :roll: :roll: a quand le DD :lol: :oops: :( :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×