Aller au contenu
sisu

ça recommence !

Messages recommandés

Woooooooo!!!!...l'élite au Québec c'est le AA ( et encore là...c'est tellement dilué...).

Les autres catégories c'est du hockey mineur local avec l'illusion du manteau et de la cravate.

Arrêter de voir vos enfants meilleurs qu'ils ne le sont.

Allez voir le guide de développement de HQ. Le développement du joueur de hockey commence avec le Midget Espoir et le Midget AAA.

Revenez sur terre ça va vous faire du bien, on y respire mieux que dans les nuages...

Partager ce message


Lien à poster

Le joueur des Loups de La Tuque a été suspendu pour deux matchs.

Quoi?!?!?!?

Deux matchs? Pour quelle raison?

Mise en échec?

Aucun mouvement du bras vers la tête, place le corps devant le jeune, contact. C'est une mise en échec franche lors du lancer du joueur.

 

La question a été posée par Carey: est-ce qu'on doit permettre le contact physique CC?

Tout comme lui, pour moi, la réponse est non. Les joueurs n'ont pas les qualités athlétiques requises pour cela.

Partager ce message


Lien à poster

[quote name="mctruAucun mouvement du bras vers la tête' date=' place le corps devant le jeune, contact. C'est une mise en échec franche lors du lancer du joueur.

 

La question a été posée par Carey]

 

Je suis d'accord avec toi, par contre on constate le manque de savoir vivre flagrant :? Il y a jeune de blessé et les gens semblent content :|

Partager ce message


Lien à poster

la mise en echec devrais etre seulement au niveau elite et

apres avoir vue la vidéo, je trouve que certain parents ont tres mal parue

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×