Aller au contenu
alehamelin1

meilleure aréna appart le colisee pepsi et le centre bell

Messages recommandés

moi j'aime l'aréna de grand mere, pour du hockey mineur c'est une grande aréna il fait tres chaud et je pense qu'elle a été rénovée mais je suis pas sur il y a une chose que je déteste de cette aréna c'est les poutres dans les estrades mais si non c'est une tres belle aréna il n'y a presque pas de déchets qui trainent c'est vieux j'aime beaucoup le tableau de point il est au dessus de la patinoire les chambres sont grandes

Partager ce message


Lien à poster

une aréna qui est moyenne c'est le colisée municipal de la tuque ou il y a la patinoire c'est tres bien il y fait une chaleur incroyable il fait -30 dehors et il fait 30 dans l'aréna je niaise vraiment pas mais ce qui est des chambres c'est pas pire mais les douches c'est dégeullase

Partager ce message


Lien à poster

la plus belle aréna est bien sur le centre Caztel de Ste-Marie :wink: la 2e Centre Bionest de Shawinigan :D et la pire Aréna Jacques Plante Shawinigan les portes des joueur son 1 pied 1/2 de haut de la glace :(

Partager ce message


Lien à poster

top il y l'aréna de pierre fond (4 glace) ,Centre d’excellence Sports Rousseau, val d'or , K-Rock Centre de Kingston Ontario :D beaucoup d'aréna on fait peau neuve dans les dernierre année :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

la plus chaude au québec dans ceux que je suis allé c'est le colisée municipal a

la tuque il y fait une chaleur vraiment incroyable j'y suis allé j'avais des manches courtes dans l'aréna et j'étais bien il fait beaucoup plus froid dehors que dans l'aréna

Partager ce message


Lien à poster

Aréna Léonard-Grondin Granby on est bien dans l'aréna et elle est vraiment bien faite

 

Aréna Bob Birnie Pointe-Claire Montréal la première glace celle de la vue du restaurant elle est full bien faite et il fait chaud mais l'autre glace c'est vraiment mal faite tu es dans les estrades qui sont hautes sur un balcon

 

Colisée Municipal La Tuque c'est bien fait même si c'est vieux, les chambres sont full grandes et il fait une chaleur incroyable dans l'aréna je ne vous niaise pas il fait aussi chaud dans ça qu'au Colisée Pepsi et au Centre-Bell tu peux aller dans l'aréna en shorts et en manche courtes sans problème

 

 

Aréna Saint-Georges-De-Champlain est pas si pire c'est bien fait juste pour le hockey mineur mais les estrades d'église c'est pas beau

 

 

Centre Bionest Shawinigan il fait chaud et c'est bien fait mais le stationnement est très mal fait

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×