Aller au contenu
**Stanley Cup**

Bantam AA Midget espoir Midget AAA trois écoles !!!!!!!

Messages recommandés

Le clown, ça aussi c'est écrit noi sur blanc dans le même post que tu a pris ta citation:

 

Effectivement, Jean-Eudes devrait jouer D1. Si j'ai bien entendu, ils en ont fait la demande mais ça a été refusé car l'horaire était déjà établie. Possiblement qu'après Noël, il passeront D1. Pour les tournois/showdowns, c'est certain qu'ils joueront D1.

 

Alors, pour le questionnement ducon, lis tout ce qu'il est écrit, pas seulement ce qui te convient..,

Partager ce message


Lien à poster

Mais là je m'écarte du sujet. Mon point est:

 

La LHPS offre un excellent calibre d'apprentissage et de compétition niveau hockey en plus, ce qui est le plus important, d'offrir un environnement scolaire solide et stable.

 

CQFD.

Partager ce message


Lien à poster

Mais là je m'écarte du sujet. Mon point est:

 

La LHPS offre un excellent calibre d'apprentissage et de compétition niveau hockey en plus, ce qui est le plus important, d'offrir un environnement scolaire solide et stable.

 

CQFD.

Solide et stable c'est tu important pendant la péridode d'un adolescent !!!

 

Merci passelapuck

Partager ce message


Lien à poster

Oh boy passelepuck a de la misère avec la critique ou bien la vérité le chatouille... Écoute mon ami moi je te ré-écrit ce qui a été trasmis sur le site de prep school si ca te convient pas ben prend toi un tisanne ou fait toi faire un massage la vie semble te stresser :roll: Et qui a parler de calibre ??? J'ai fait seulement une comparaison mais venant d'un LHPSoit on sait ben hey ta pas le droit de dire ca :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait Stanley Cup... À cette âge là, la stabilité et l'environnement (scolaire, familiale ou sportive) sont certainement des points favorisant la réussite. Remarque que ça ne garantit rien mais ça ne nuit certainement pas.

Partager ce message


Lien à poster

De quoi tu parles Présicon?

 

On parle ici de:

 

Trois (3) catégories de hockey = Trois (3) écoles secondaires

 

C'est le sujet, me semble que c'est assez clair. L'intervenant principal i.e. celui qui a créé le sujet est inquiet et concerné du fait que son fils devra changer trois fois d'école secondaire pour pourvoir jouer du hockey élite.

 

Toi, avec tout ton jugement, t'as réussi à répondre:

 

1) Jean-Eudes est du CC (hors contexte et hors sujet)

2) passelapuck supporte pas la critique (quel critique en passant?)

3) Ducon, LOL (ça te va à merveille mais maintenant je préfère Présicon)

4) ça commence à ressembler au hockey civil

 

Pour répondre à ton dernier post: Eh be oui, c'est du hockey civil, justement. Et c'est exactement ce qui inquiète notre créateur du sujet. Dans le hockey civil élite, on peut forcer des enfants/adolescants à changer d'école trois fois pour satifaire les les différentes organisations/catégories.

 

Et bien mon point de vue, cela est totalement incensé...

 

S.V.P. Réponds au sujet sinon crée t'en un autre.

Partager ce message


Lien à poster

Après avoir retourner la question dans tout les sens voici nos conclusions.

 

Mon fils ira participer au camp d'évaluation d'une école LHPS cet automne.

Noter que ce programme est réservé à 20 jeunes qui seront suivis pendant cinq ans.

 

Malheureusement si je vois que le calibre n'est pas équivalent à du AA ou du BB fort il restera avec HQ.

 

Rendu au niveau Bantam il ne pourra pas jouer plus haut que du BB si mon association ne me donne pas de release pour qu'il puisse jouer dans une autre association où le AA n'est pas associé à une école.

 

Nous espérons que d'ici là ils changeront leur fusil d'épaule.

Partager ce message


Lien à poster

Nous aussi l an prochain le Bantam AA une école

 

Espoire un autre école: 60 KM 1 HR de voyage et un pont

 

midget AAA 75 KM et un pont 1 1/2 de voyage une troisième école. Nous aussi nous allons vérifier la LHPS pour comparer je sais qui a beaucoup de parent du AA qui le pensent dans notre région

 

Ou une équipe de la LHPS quil fréquante depuis sec 1 dure a choisir quand les 2 autre école sont au sence inverce de montreal donc 250 km par jour de transport ou en pension. lol

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×