Aller au contenu
sisu

blessures sérieuses et suspensions

Messages recommandés

bon, il y a environ 8 games de jouées à date à montréal et les environs et semble-t-il qi'il y a plusieurs bléssés graves et de suspensions majeures... pourquoi ne pas placer sur le site de lhmm et de hockey montréal, une liste à date et mise à jour quotidienne des joueurs blessés, la gravitée ainsi qu'une liste des joueurs suspendus ainsi que les codes. et pourquoi pas partout au Québec ? pour ainsi sensibiliser les deux parties ? c'est pas normale toute ces blessures là!! c'est des jeunes !!

Partager ce message


Lien à poster

Je pense au contraire que c`est tout a fait normale et meme plus que previsible c`est ce qui arrive quand tu dillues au maximum pour faie plaisir a la masse et empocher commencer par regler qui est vraiment capable d`integrer réellement le contact a son jeu et arreter de voir le BB et CC comme du 2 lettre quand au midjet AAA a peine 50% des joueurs peuvent se considerer comme de la graine d`élite et qui sont capable d`integrer le contact a leurs jeu

Tu as beau faire tout les sacra.... d`étude que vous voudrez si tu fait jouer des joueurs qui on pas les sacra,... d`habilité pour jouer contact qui sont pas des vrais joueur élite encore une fois a peines 50% des joueurs midjet AAA peuvent etre considerer dit élite alors rien de plus normal que des tonnes de blessure survienne car des parents ont tout simplement laisser jouer des jeune a un niveau avec des regle qui ces jeunes sont I-N-C-A-P-A-B-L-E d`integre la coche la marche est trop haute allo!!!! la coche est pas la sib... pas dure a comprendre c`est comme dire a son jeune vla de l`argent pour t`acheter une caisse de bierre pis prend mes clés de char, meme maudit ost de raisonnement bfaire jouer des jeunes dans un niveau qui leurs est impossible ils en sont tout simplement incapable pis la vous chialer sur les blessure peut etre le mieux serait de se regarder et se dire j`ai peut etre vue BEAUCOUP trop grand pour mon gars

facile de detourné le probleme comme ca le sentiment de culpabilité on le jette par en arrire ni vu ni connu et surtout on deplace cette culpabilité en exigeant ceci et cela ca évite de souffrir le déplacement etude compilation ne voudront JAMAIS rien vouloir dire si tu fait pas jouer les jeunes ou il en ont la capacitée réelle et non ou popa et moman veut et crois ou ils devraient jouer

Partager ce message


Lien à poster

carey, je me fous bien des lettres , le fait est que des jeunes ont été, sont et vont être à l'hôpital et que les gens doivent prendre consciencent et un moyen est de faire une liste des joueurs blessés et inconsciament en voyant cette liste grandir, peut-être vont -ils devenir plus conscient. Tu vis sur une planête parfaite et la nôtre est pas comme tel. Alors soit tu critique ou sois tu agis, la critique est facile, l'agissement parcontre c'est plus difficle. Alors à la place de refaire le monde du hockey mineur avec des blas-blas.. quelle est ta solution pour les jeunes qui vont jouer cette semaine, ce weekend, cette saison ?

Partager ce message


Lien à poster

Vous pouvez rien malheureusement vous etes pris avec les consequances

C` est drole parceque ou je suis il y a aucun debat presentementtoute est correct aucune plainte ni blessure serieuse ha! c`est vrais 10 équipes par categorie pour un bassin de 7 a 8 millions de population mais vous rendu a BB et CC apres le AA l`espoir et le AAA vous estes rendu a 100 200 ou 200 iemes équipe dite 2 lettre :roll: :lol: pas surprennant les blessure dans un tel contexte

la solution est tres simple le contact est pour a peine 10 équipes et ,oin a travers le Quebec plus que cela faut vouloir rien voir et pas a peu pres etre dans le deni le plus total

Commencer par mettre de l`ordre, faire du veritable élite arreter de faire du 2 lettre a pu finir a quand le DD et le EE :roll: :roll: :lol:

 

A se moment vous pourez essayer de trouver de veritable solution parceque comme c`est la presentement personne ne devrait joueur contact meme pas ceux qui en ont la capacité et les habilités ils sont trop dangereux pour les autre qui joue 3 lettres ou 2 lettre et qui devrait etre a 90% simple lettre

La journée ou vous ferez ce qui devrait etre fait ca sera la journée ou vous pourez trouver des solution presentement tout ce que vous pourez trouver et c`est trisrte a dire ca serait de dénaturé encore plus le hockey dit élite qu`il ne l`est presentement

triste constant mais tristre réalité que trop nombreux refuse de voir

Partager ce message


Lien à poster

c"est ce que je disait...tu ne fais que du bla.bla

 

si tu est si bien chez nos voisins de l'ontario,

pourquoi rester ici avec ce site ?

Partager ce message


Lien à poster

:( :( :roll: :!: qui se joue au Quebec

en passant mon tres cher combien de Quebecois (pas des russe ou americain ou ) des quebecois qui on fait tout leurs hockey mineur ici au Quebec repecher dans la LNH depuis 2 ans versus Ontario

Quebecdu bla bla un de mes amis qui joue au Quebec son fils a été appeler pour remplacer dans une équipe AA (PE categorie plus vieux AA) resultat comme il me l`a decrit si bien un joueur qui as pas d`affaire la manque de rapiditée et de hockey sens l`a frapper par en arriere (4 minutes) et le jeune 2 blessure sera a l`écart pour au moin 2 a 3 semaines

Dit moi ce qu`il faut faire dans ce cas precis dénaturé encore plus le hockey suposement élite (ridiculle deja assé de meme au Quebec) vous etes la risé du reste du Canada avec votre BB et pire votre CC :oops: :roll: :( :!: ou de T-A-S-S-É tout ceux qui ont pas d`affaire dans l`élite qui frappe tout croche :!: qui frappent en retard :!: ce qui reviebt a un coup de COUDE :!: sortir le GENOUX :!: frapper pae EN ARRIERE :!: frapper avec son BATON :!: c`est de sortir ce genre de joueur qui ont rien a voir avec les CAPACITÉE RÉELLE de jouer élite :evil:

Sort moi ca de la pis apres tu vas avoir du beau hockey élite beaucoup plus c;ean et securitaire :idea: et allors tu poura dire on fait quoi pour le rebdre plus securitaire :idea:

En passant si tu es INCAPABLES de vouloir voir qu`ailleur ils font de tres bonne et belle chose, que veut tu moi j`ai été voir et je suis renversé comment notre hockey elite au Quebec est desastreux, c`en est ridicule avant de trouvé une solution il faut que vos jeines soit la ou il devrait etre c`est a dire 28 club éiltes par categorie d`age soit 10 AAA et 18 AA, Le reste simple lettre et rien d`autre et surtout aucun contact car ces jeune ont rien a voir mais pas pentaoute avec l`élite et deviennent non seulent dangereux pour eux meme mais extremement dangereux pour ceux qui sont de veritable élite!

Alors commencer donc par faire l`ost.. menage puis apres les solutions seront les bonne pour l`instant toute solution dénaturera encore plus le hockey .......

En passant combien de vrais Quebecois (pas des russe ou Quebecois qui se sont dévlopper a l`exterieur du Quebec :wink: ) versus juste l`Ontario ton plus proche voisin qui mange les meme cereales et boit le meme lait que toi, on été des choix de premiere ronde dans la LNH depuis 2 ans Quebec 1 :!: Ontario 22

fait que fait ton gros menage mon homme pis ose regarder avec interet ce qui se fait ailleurs et si tu es capable de voir quelques chose de positif et l`amener au Quebec bravo mais si tu refuse de vouloir voir que le hockey de dévloppement élite au Quebec est un desastre et que tui prefaire te servir en psy on appelle cela la mise en echec plus facile que d`admetre ses tord et defende l`imdefendable les fait sont là! Au lieu de prendre les solutions possible de voir ce qui se fait de mieu pourquoi ils reussise et pas nous bien continu comme ca lache pas le hockey élite de momoune au Quebec est déja assé dénaturé denature le plus encore comme cela tu aras 95% d`élite au Quebec versus 5% de simple lettre :roll: :lol:

La crity de solution passe par une reclassification de l`élite AYANT toutes les Capacitées REQUISE dont celle d`integré et jouer contact et ca tu en a a peine ebte 100 et 150 par categorie d`age, et une autre 100 qui pouraient devlopper ces capacités a un niveau moindre avec le temps, tu en as combien presentement de jeunes qui jouent contact au Quebec par categorie des millier par categorie c`est affreux commence par couper l`acces au contact a ces jeunes et le risque de blessure va chiter dramatiquement et ALORS tu poura poser ta question ont fait quoi pour évité les blessure serieuse en attendant oui c`est du bla bla car trop comme toi refuse de voir vraiment il se situe ou le probleme en premier les joueurs qui ont pas d`affaire dans l`élite et le jeux contact

Que je suis dont heureux d`avoir perdu mes oeillieres!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×