Aller au contenu
s-c

CLASSEMENT DES ÉQUIPES SUR POC

Messages recommandés

LE CLASSEMENT DES ÉQUIPE SUR LE FORUM POC, QUAND LE CITE VA ETRE A JOUR (A LA SEMAIN) NOTRE ÉQUIPE A 6 PARTIE DE JOUER ET SUR LE FORUMPOC LES STATISTIQUES MARQUE QUE 2 PARTIES :?: ET IL MANQUE BEAUCOUQ D'ÉQUIPES ,Y A T'IL UNE PERIODE DE TRANSITION POUR SUIVE LES STATISTIQUES DES ÉQUIPES A LA SEMAINE :?: CE N'EST PAS UNE CRITIQUE C'EST UNE INFORMATION :| MERCI :-)

Partager ce message


Lien à poster

Chaque ligue a son Superviseur POC bénévole qui devrait entrer les résultats au moins une fois par semaine.

Quelle est ton équipe ?

Partager ce message


Lien à poster

Tu dois être dans Atome.

Luc qui est votre superviseur m'a écrit cette semaine pour dire qu'il avait du retard mais qu'il devrait se rattraper très bientôt.

Luc en fait aussi beaucoup d'autres.

Si quelqu'un veut prendre la relève pour cette ligue il n'y verra sans doute pas d'inconvénient.

 

Merci

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Tu dois être dans Atome.

Luc qui est votre superviseur m'a écrit cette semaine pour dire qu'il avait du retard mais qu'il devrait se rattraper très bientôt.

Luc en fait aussi beaucoup d'autres.

Si quelqu'un veut prendre la relève pour cette ligue il n'y verra sans doute pas d'inconvénient.

 

Merci

 

OV

Je vais lui écrire ci il veut un petit coup de main pour notre calibre, j'ai regarder au début et il n'avais pas de besoin de superviseur pour notre ligue . LUC fait un excellent travail comme j'ai dit l'année est tres jeune encore :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×