Aller au contenu
sisu

question sérieuse

Messages recommandés

si tu joue AA/espoir, est-ce que les ligues (ex:lhmm/lac st-louis/richelieu) permettent à leurs joueurs de jouer avec leurs écoles respectives avec le RSEQ ou la GMAC ? ou tu doit choisir soit un ou l'autre ? je sais qu'avec le AAA midget, c'est pas autorisé, mais je sais pas pour les autres et ma sous-question est.... si cela est autorisé, alors si un joueur est suspendu dans le civil, l'est-il aussi dans le scolaire et vice versa..puisque les deux sont sous HQ ?

Partager ce message


Lien à poster

Ta question est bonne. RSEQ est-il sur juridiction de HQ si oui si tu a une suspension logiquement tu ne peut jouer dans une des deux organisation avant d'avoir purger celle si dans l'équipe ou elle est survenue. Je me trompe peut être mais si on suit la logique qu'un JA est suspendue dans une équipe supérieur il doit la purger dans son équipe d'origine.

Partager ce message


Lien à poster

Bon point le joueur en principe ne devrait pas avoir le droit de jouer dans l'autre ligue le temps de sa suspension. Pour la Première question pour lhdmm il est interdit de jouer pour les deux en même temps, même que si tu sors de la structure tes chances pour le AAA diminuent grandement :roll: donc fortement suggèré de rester à l'intérieur de la structure :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Oui ils sont partenaires avec HQ

 

Go-Lions cela est interdit ou fortement suggéré ? pcq il y a des joueurs de la LDHMM qui jouent dans les deux. moi j'ai rien contre le fait qu'un joueur joue dans les deux, c'est juste au niveau des suspensions que j'aimerais bien savoir si la communication ce fait entre eux

 

alors si tu est suspendu avec un, la communication de la dite suspension à l'autre ligue ce fait par qui ?

 

President, Le college Saint-sacrement c'est dans ta zone non ? je sais pas si des joueurs sont dans l'un et dans l'autre mais as-tu déjà reçu de tel avis de suspensions pour des joueurs qui sont dans l'un et dans l'autres ou bien cela ne t'es jamais arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster

sissu pour nous c'est interdit dans notre région de jouer dans les deux mon fils a été demander pour le juvenile et on lui a dit non, par contre si tu quitte le AA pour allez au juvenile tu n'a plus de chance pour aller au AAA parce que tu as quitter la structure HQ.

Partager ce message


Lien à poster

oui c'est vrai pour le juvénile ( nouvelle ligue)cela est soit un soit l'autre, mais pour les cadet, benjamin et juvénile ( pas celle qui vient d'être crée) je sais pas

Partager ce message


Lien à poster

Tout dépend si on parle de Juvénile division ou Juvénile division 2.

 

Tu peux jouer à la fois civil et juvénile div.2

 

Par contre si tu joue dans une des 17 nouvelles équipes de la division 1, alors tu ne peut jouer au civil. :P

Partager ce message


Lien à poster

sisu a ma connaisance non mais je pense qu'il y a eu un évènement il y a de ca trois ans dans la GMAC ces floue. Je voit l'entraineur de l'époque ce soir et je lui posse la question.

Pour ce qui est de jouer dans la GMAC et le RSEQ si ca entre pas en conflit avec les parti de la structure nous on y voit aucune inconvéniant.

Partager ce message


Lien à poster

Tu peux jouer dans les deux ligues sans problème.

Ceux qui peuvent vous en empêcher ce sont les organisations juvéniles des écoles et ça ne s'appuie sur aucun règlement.

Je n'ai vu à nulle part dans les règlements de HQ qu'un joueur ne pouvaient jouer civil et scolaire à l'intérieur de son organisation.

 

Pour ce qui est de cette affirmation golions: même que si tu sors de la structure tes chances pour le AAA diminuent grandement donc fortement suggèré de rester à l'intérieur de la structure.

Ça me fait bien rire, comme si une équipe midget AAA prendrait un joueur juvénile...ah ah ah ah ah, j'en ris encore.

C'est de la bullshit financière, That's all. Jamais un joueur de 16 ans juvénile ne jouera midget AAA. Il n'a pas fait l'équipe, son chien est mort. On va prendre des bantams AA avant lui.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×