Aller au contenu
bx

Équipes retenues pour tournoi pee wee de Québec?

Messages recommandés

En Ontario ca en fais jaser du monde le tournoi est tres bien vu et prisé ils se font tous concurance

Domage que la ligue ou mon fils joue ne puisse y etre, la ligue refuse a toute nos équipes et tout joueurs d`y participé triste et deception!

Partager ce message


Lien à poster

Dans la ligue Franc-Sud (CC), les 5 équipes sont les Commandeurs de Pointe-Lévy, les As de Thetford-Mines, les Rapides de Beauce-Nord, les Senateurs de Bellechasse et le Garaga de St-Georges. Tous de très bons clubs pouvant bien figurer au niveau provincial.

Dans la ligue de la Capitale (BB), je sais que les Husky de Chaudière-ouest seront là. Pour les autres je ne suis pas certain mais je crois que l'Armada et Bataillon de Charlesbourg/Beauport y seront tout comme Champlain de Québec et Ambassadeurs Québec-Ouest.

Dans le CC, je crois (je ne suis pas sûr) que Montcalm Québec, Diablos Pont-Rouge/Donnaconna, Eclaireurs St-Romuald y seront mais je ne sais pas les autres.

Partager ce message


Lien à poster

Le National de Montréal représentera le Canadien de Montréal

Les Conquérants Ouest des Basses-Laurentides représenteront l'Armada

Mille-Ïles et les Conquérants Est partiperont aussi

 

Les 4 équipes de la Ligue Montréal Métro dans le AA.

Partager ce message


Lien à poster

Carey, tu as juste à faire jouer ton fils dans une ligue normale et sanctionnée et ton fils pourra participer à tous les tournois qu'il désire incluant celui de Québec. C'est pas compliqué!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×