Aller au contenu
always67

Équipe U-15

Messages recommandés

C'est quand même bizarre que les 2 meilleurs équipe au Quebec ne soit pas représenté. Est-ce qu'il y en a qui ont été oublié??? Ou c'est parce que le systeme d'équipe de c'est deux formations sont excellents? J'ai un peu de difficulté à comprendre

 

pas dure a comprendre...les 34 meilleures joueur Bantam AA seront la a Ste-Foy.

 

a Chateauguay au mois de fevriere, sa sera 34 nouveau

Partager ce message


Lien à poster

C'est quand même bizarre que les 2 meilleurs équipe au Quebec ne soit pas représenté. Est-ce qu'il y en a qui ont été oublié??? Ou c'est parce que le systeme d'équipe de c'est deux formations sont excellents? J'ai un peu de difficulté à comprendre

 

pas dure a comprendre...les 34 meilleures joueur Bantam AA seront la a Ste-Foy.

 

a Chateauguay au mois de fevriere, sa sera 34 nouveau

 

La liste est publiée mais ce sont les mêmes joueurs qu'en Novembre.

 

http://www.midgetespoir.qc.ca/stats/201 ... uebec-bleu

 

Je vais quand même chercher sur le site de hockey Québec car cela ne fait pas de sens.

Partager ce message


Lien à poster

Cette liste n'est pas bonne, les joueurs vont recevoir par la poste le détail du programme U-15 en début de semaine et par après la liste sera en ligne.

De toute façon les joueurs ciblés sont déja au courant, il a fallu envoyer leur courriel et le lendemain les jeunes ont reçu de l'information.

Partager ce message


Lien à poster

Ils évoluent en Ontario mais à preuve du contraire les jeunes de l'Outaouais paient une cotisation à Hockey Québec par l'entremise de Hockey Outaouais. Ils participent à des tournois au Québec et représentent la région à la Coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×