Aller au contenu
dr2033sf

Super AAA Québec 2003

Messages recommandés

Parents des joueurs 2003,

Intéressé(e)s par le hockey AAA 2003,

 

Lors de la dernière rencontre à l’attention des équipes de l’organisation des Diables Rouge en septembre dernier, l’organisation à donné le mandat unique à l’équipe des DR Rive Sud de les représenter dans la catégorie Super AAA 2003 au printemps 2012. L’équipe se nomme maintenant Diables Rouge Québec 2003. La volonté de l’organisation est que cette équipe regroupe l’ensemble des meilleurs joueurs des équipes affiliés aux Diables, soit: les DRRS, Blizzards, Nordiques JR, Griffons et autres équipes sous l’égide des Diables. Il s’agit d’une belle initiative qui permettra de compétitionner avec les autres organisations de notre province et de la Nouvelle Angleterre lors des tournois Super AAA. Cette volonté avait été exprimée par plusieurs intervenants de la région de Québec s’intéressant au hockey AAA 2003.

 

Plusieurs rencontres ont eu lieu depuis septembre afin de définir le fonctionnement de l’équipe et d'établir les objectifs. Nous sommes d’avis que le bassin de Québec regroupe d'excellents joueurs prêts à compétitionner dans cette catégorie. Déjà quelques joueurs (parents) ont étés approchés et le travail continu dans les prochaines semaines. Pour l’ensemble des questions, nous vous invitons à communiquer avec nous en utilisant l’adresse suivante : dr2003sf@gmail.com

 

Pour les parents qui aimeraient obtenir des informations ou référer un ou des joueurs, vous pouvez nous écrire à l’adresse dr2003sf@gmail.com et il nous fera plaisir de travailler avec vous.

 

 

DR2003

Partager ce message


Lien à poster

Excelante inniciative pour moi c`est du bonbon et toure les region devrait faire la meme chose que vous surtout avec les 04, 05, et 06 cette année

Bravo et si je peut dire une chose sans partie pris ca me rapporte rien sauf a ma ceoisade vers l`excellance des jeune hockeyeur Quebecois cette innitiative en est une excellante et laissé faire ceux qui tente de vous retenir sous toute sorte de pretexe vous avec la chance ici de voir et connaitre ce que j`ai pu vivre et constater par moi meme auparavent

je vous encourage plus que fortement a proifité de cette innitiative regroup3z vous vous allez aussi mieux comprendre mes arguments :lol: 2003 est une excellante année au Quebec et surtout dans votre region :D

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais savoir quand ont eu lieu « Plusieurs rencontres ont eu lieu depuis septembre afin de définir le fonctionnement de l’équipe et d'établir les objectifs. » ?

 

Parents des joueurs 2003,

Intéressé(e)s par le hockey AAA 2003,

 

Lors de la dernière rencontre à l’attention des équipes de l’organisation des Diables Rouge en septembre dernier, l’organisation à donné le mandat unique à l’équipe des DR Rive Sud de les représenter dans la catégorie Super AAA 2003 au printemps 2012. L’équipe se nomme maintenant Diables Rouge Québec 2003. La volonté de l’organisation est que cette équipe regroupe l’ensemble des meilleurs joueurs des équipes affiliés aux Diables, soit: les DRRS, Blizzards, Nordiques JR, Griffons et autres équipes sous l’égide des Diables. Il s’agit d’une belle initiative qui permettra de compétitionner avec les autres organisations de notre province et de la Nouvelle Angleterre lors des tournois Super AAA. Cette volonté avait été exprimée par plusieurs intervenants de la région de Québec s’intéressant au hockey AAA 2003.

 

Plusieurs rencontres ont eu lieu depuis septembre afin de définir le fonctionnement de l’équipe et d'établir les objectifs. Nous sommes d’avis que le bassin de Québec regroupe d'excellents joueurs prêts à compétitionner dans cette catégorie. Déjà quelques joueurs (parents) ont étés approchés et le travail continu dans les prochaines semaines. Pour l’ensemble des questions, nous vous invitons à communiquer avec nous en utilisant l’adresse suivante : dr2003sf@gmail.com

 

Pour les parents qui aimeraient obtenir des informations ou référer un ou des joueurs, vous pouvez nous écrire à l’adresse dr2003sf@gmail.com et il nous fera plaisir de travailler avec vous.

 

 

DR2003

Partager ce message


Lien à poster

DR2003SF,

 

J'abonde dans le même sens que Carey Price, ceci est un bel exemple de collaboration qui devrait être copié dans les autres régions de la province - après tout: l'union fait la force !

 

Je me réjouis du projet... mais je suis un peu surpris de constater que Boutin, dont le fils est une des joueurs de fort calibre dans la vieille capitale n'a pas encore été approché à ce stade... allez vous tenir des try-outs ou si vous fonctionnerez uniquement par invitation ?

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Il a surement été approché et j`espere que l`ont va CONSIDERÉ tout ce qu`il a fait cette homme que je connais merite entierement une place au sein de l`équipe, je le verrais tres bien comme gérant ou dans un poste important, il en a tellement fait ca serait injuste voir encore une fois de la petite magouille de ne pas l`incorporé a un tel projet a moins que lui en ai décidé autrementl des fois aussi faut savoir mettre de l`eau dans son vin et cela est bon des 2 cotés,

j`espere le voir dans cette équipe et avec tout ce qu`il a su démontré et fait pour les 2003 qu`il en ait la reconnaissance car encore une fois il le mérite bien et il a fait plus que ces preuves a date et il est plus qu`évident qu`il serait un gros plus pour cette nouvelle équipe

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Nous prenons quelques minutes pour vous remercier des commentaires positifs concernant l’arrivée des DR2003 Québec. Merci à Carey, Al2003 et les autres.

 

Nous vous rappelons que vous pouvez communiquer avec l’équipe en utilisant l’adresse dr2003sf@gmail.com et il nous fera plaisir de répondre à vos questions. Deux éléments sont importants de clarifier : Dans un premier temps, le message original permettait d’informer l’ensemble des membres du Forum sur les développements actuels dans la région de Québec soit la présence d’une équipe Super AAA dans la catégorie 2003. Plusieurs messages avaient été publiés dans différents « post » à ce sujet donc il devenait important d’informer la communauté du Hockey AAA de cette nouvelle. Par contre, vous comprendrez qu’à partir de maintenant la gestion de l’équipe sera effectuée par les intervenants choisis par l’organisation des Diables Rouges et déjà identifiés par celle-ci depuis septembre dernier. L'information avait déjà été communiqué à l'ensemble des membres des équipes associées à l'organisation des Diables Rouge lors de la rencontre du 21 septembre dernier. Les représentants de chacune des équipe devaient être présente. Dans un second ordre d’idée, les approches aux joueurs (parents) ne sont pas terminées à ce stade et ils se poursuivront dans les prochaines semaines.

 

Et pour ce qui est de Monsieur Boutin, les rumeurs et commentaires voulaient que son fils évolue dans la catégorie 2002 pour la prochaine saison? Ce que nous respectons entièrement car il s’agit d’un excellent joueur 2003. Comme l’ensemble des parents, Monsieur Boutin peut communiquer directement avec nous à l’adresse df2003sf@gmail.com et il nous fera plaisir de discuter avec lui et l’ensemble des parents des objectifs de l’équipe.

 

Merci à l’ensemble des parents qui nous ont envoyé des questions et commentaires sur notre adresse courriel.

 

L’équipe Dr2003sf!

Partager ce message


Lien à poster

Mise au point concernant le Super AAA 2003 dans la grande région de Qc.

 

Contrairement à ce qui est énoncé dans le message ci-dessous soit « La volonté de l’organisation est que cette équipe regroupe l’ensemble des meilleurs joueurs des équipes affiliés aux Diables, soit: les DRRS, Blizzards, Nordiques JR, Griffons et autres équipes sous l’égide des Diables.», le Petit Blizzards 2003 n'est pas une équipe sous l'égide des Diables mais bien une équipe indépendante tout comme les Scorpions.

 

Comme j'étais présent à la rencontre décrite par le post de dr2003sf, la seule chose qui a été mentionnée est que le Blizzard, les Scorpions et les Diables Rouges allaient respecter une genre de trève concernant le maraudage inter-organisation, ce qui est excellent en soit. En aucun temps, il a été mentionné à cette rencontre que les Diables Rouge RS serait les responsables de cette équipe Super...

 

Je suis cependant très étonnée de constater que plusieurs «invitations» se font présentement en ne respectant pas cette trève de maraudage ...

 

Je peux vous affirmer ce soir, avec des sources «bétons» qu'il y aura une autre équipe Super AAA 2003 dans la grande région de Qc.

 

Pour les gens intéressés et pour éviter tout maraudage, vous pouvez communiquer à l'adresse : superaaa2003rivenordqc@gmail.com pour plus de détails

 

Soyez assuré d'une discrétion totale.

 

A+

 

Équipe Super AAA 2003 Rive Nord Qc

 

 

 

Parents des joueurs 2003,

Intéressé(e)s par le hockey AAA 2003,

 

Lors de la dernière rencontre à l’attention des équipes de l’organisation des Diables Rouge en septembre dernier, l’organisation à donné le mandat unique à l’équipe des DR Rive Sud de les représenter dans la catégorie Super AAA 2003 au printemps 2012. L’équipe se nomme maintenant Diables Rouge Québec 2003. La volonté de l’organisation est que cette équipe regroupe l’ensemble des meilleurs joueurs des équipes affiliés aux Diables, soit: les DRRS, Blizzards, Nordiques JR, Griffons et autres équipes sous l’égide des Diables. Il s’agit d’une belle initiative qui permettra de compétitionner avec les autres organisations de notre province et de la Nouvelle Angleterre lors des tournois Super AAA. Cette volonté avait été exprimée par plusieurs intervenants de la région de Québec s’intéressant au hockey AAA 2003.

 

Plusieurs rencontres ont eu lieu depuis septembre afin de définir le fonctionnement de l’équipe et d'établir les objectifs. Nous sommes d’avis que le bassin de Québec regroupe d'excellents joueurs prêts à compétitionner dans cette catégorie. Déjà quelques joueurs (parents) ont étés approchés et le travail continu dans les prochaines semaines. Pour l’ensemble des questions, nous vous invitons à communiquer avec nous en utilisant l’adresse suivante : dr2003sf@gmail.com

 

Pour les parents qui aimeraient obtenir des informations ou référer un ou des joueurs, vous pouvez nous écrire à l’adresse dr2003sf@gmail.com et il nous fera plaisir de travailler avec vous.

 

 

DR2003

Partager ce message


Lien à poster

M. Boutin,

 

Vous piquez ma curiosité.

 

Une nouvelle équipe ???

 

Quand vous serez en mesure d'élaborer, plusieurs des lecteurs du forum seraient intéressés d'en connaître davantage

 

Merci

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

AL2003,

 

Tout ce que je peux te confirmer présentement c'est qu'il y aura 2 équipes super aaa 2003 dans la grande région de Qc.

 

Soit patient ...

 

A+

 

RBoutin

 

M. Boutin,

 

Vous piquez ma curiosité.

 

Une nouvelle équipe ???

 

Quand vous serez en mesure d'élaborer, plusieurs des lecteurs du forum seraient intéressés d'en connaître davantage

 

Merci

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×