Aller au contenu
hhp

Recherche équipe AAA 2004 pour mon garçon

Messages recommandés

Recherche une équipe de niveau AAA 2004 pour l'été 2012. Mon garçon joue actuellement novice A et n'a pas fait de hockey d'été jusqu'à présent. Je cherche une équipe de la région de Québec ou de la Mauricie. Il a commencé à jouer Magh 1, l'année passée il a joué novice C comme gardien et joueur (il était d'âge Magh 2).

Partager ce message


Lien à poster

Il a 7-8 ans, faites le jouer au golf (pour la concentration) et passer du temps avec lui sur le terrain, si vous jouez. Sinon peut etre du tennis, tres bon pour le jeu de pieds. Il y a toujours le soccer (pour le cardio). Et de l'entrainement hors glace adapter a son age pour ameliorer ses habilites d'atlhetes :-) . Je vous garantie que votre jeune sera un jeune bien equlibre. Personnelement c'est se que j'ai fait et sa lui reussi tres bien. :-). Dans la vie de tous les jours. Etudes et sport. Un bon jeune avec de belles habilites sportives et tres performant dans ses etudes.

Partager ce message


Lien à poster

micco a raison par contre de jouer un excellant calibre avec de meilleur joueur regroupé est aussi tres bon vous pouvez tres bien faire ce que micco vous dis il a entierement raison mais de joueur AAA printemps ca implique de avril a fin mai et il y a un tournoi en juin Pierrefond si votre équipe decide de le faire

 

Le hockey d`été se fait sur 1 mois et demi donc du temp pour le golf, tennis raquette ball soccer baseball etc.. etc.. vous aller en avoir du temps en masse

Pesonnellement pour mon fils le hockey d`été lui a été extremement bénifique, de meme que le soccer et le tennis, et le raquette bal ansi que la MMA

Mais ce qui l`a aidé le plus c`est Anna Sherbatov c`est de la qu`il a parti en fleche et le fait de joueur pour la tops équipe AAA printemps année apres années lui a été plus que benifique, le reste lui as beaucoup aidé, mais si un jeune a le talent inné pour les sports cotécoordination oeil main et qu`il a l`agilité, concentration reflexe et prise de decision, tout les sport vont lui amener un petit quelques chose d`extra, sauf que jouer du veritable AAA de printemps c`est tres dur a battre d`autant plus que ca dur 1 mois et demi fin avril a debut juin

bonne chance!

Dans votre region viser les organisations THAAAQ Diable Rouge , Petit Blizzard, Nordiques Jr, leurs site est

www.thaaaq.com

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×