Aller au contenu
mctru

QUI VA À ROAD TO COLLEGE LUNDI?

Messages recommandés

President tu as de mauvais sujets dans ton organisation

Ils delaisseraient ta belle structure pour aller jouer aux usa?

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement Président a raison

 

Tiens toi bien Mctru...

Est-tu bien assis?

Il y avait plus de 10 Bantam AA ''Conquistadors'' au Road to College lundi dernier

Après avoir tant dénigrer les US preps, la LHPS, le programme Ulysse et j'en passe, voilà que soudainement des joueurs des Conquérants ont un intéret pour le scolaire!%$!$%

 

Mais ne soit pas inquiet Mctru...

 

L'organisation des Conquistadors (comme tu le dit si bien..!) votera un règlement pour l'an prochain afin d'éviter que la situation ne se répète de peur de perdre des joueurs vers les USA!!!

 

J'ai même fait le projet de règlement pour eux :

 

''Seul un joueur (euse) ayant évolué pour une équipe fédérée en 2011-12 ET QUI N'A PAS PARTICIPÉ AU ROAD TO COLLEGE pourrait recevoir une invitation pour participer aux camps des Conquérants''

 

Qu'en penses-tu???

Bidonnant non? :D

 

Cordialement,

 

Toews

Partager ce message


Lien à poster

Toews je crois que l'an prochain president se vantera d'avoir l'organisation qui produit le plus de joueurs pour les preps americains.

Il nous dira qu'il en fournit plus qu'Ulysse!!!

Hihihi

Partager ce message


Lien à poster

MCTRU je peux te dire que s'il n'avait plus de protection de territoire...Les conquérants deviendraient des équipes BB CC. J'ose espérer que quelqu'un quelque part vont les inviter à la reflexion !!! J'espère aussi qu'ils ont compris le message avec la débandade de leur espoir cette année, 25 ième au classement poc sur 27 avec l'un des plus gros bassin de joueurs au Québec !!!

 

Bon je rêve peut être !!! Ah non j'exagère et je suis un jaloux !!! Ah non un frusté !!! Ah non un tweet !!!

 

Le temps me donnera raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :roll: Hum il devrait avoir aucun territoire et pas 27 équipes espoire fait juste le compte ca donne 469 joueurs espoir a part ceux qui sont ou les 15 ans devrait vraiment etre soit midjet AAA vient pas me dire que pres de 500 joueurs de 15 ans au Quebec sont des espoir ou pluto desespoir on arivera JAMAIS a rien

 

15 ans de un ca devrait etre mineur majeur a 15 ans 8 équipes midjet AAA pas plus il y a pas plus d`élite et de jeune qui en son capable ou sont sur la coche

 

Ailleur les teritoire sont illimité si tu fait le AAA (les équipes sont situé pres des grand centre) toute la province peut jouer AAA ou elle le desire avec l`équipe de leur choix et qui leurs convient et a chaque année il sont libre de rester ou d`aller pour une autre équipe et ca donne que les organisations marche les fesse serré, ca reduit les magouille d`au moin 90%, pis ca fait du vrais hockey d`élite

Au usa c`est encore pire il sont pas a travers l`état mais a travers le pays tu joue ou ca te convient oui il a des release a obtenir mais il sont qu`une formalité papier a remplir surtout beaucoup plus a savoir si le jeune n`est pas sur le coup d`une suspension grave etc...

Les Conquerants ou n`importe qui d`autre c`est pas ce qui est important 27 équipe espoir faut vouloir etre croyant et esperer pas a peu pres :roll: :lol:

c`est 8 équipe idealement pas plus 10 et ca devrais etre du midjet mineur aujourduit si tu bases ton hockey élite sur des territoire tu fait déja pu de l`élite de competition véritable faut savoir et vouloir s`adapté excuse moi de te rentré dedans un peu j`aime beaucoup tes commentaire que je partage souvent mais celui la j`achete pas en esperant que tu le prendra pas mal!

 

Mineur majeur au plus vite avec

Du novice AA et simple lettre

De l`atome a midjet AAA et AA ABOLITION DU BB et CC

et surclassent pour les region vraiment éloigné

Partager ce message


Lien à poster

Hum simpliste comme analyse tu trouve pas ? Avant d'arriver a une comclusion sur les forces et faiblesse d'une équipe faudrait prendre le temps de faire l'annalyse du pourquoi une tel équipe a un peut plus de difficulté que l'année précédente?

Force est de constater que tu n'a pas pris ce temps HUM...

 

Mais avant de dire qu'elle est en déroute ou débandade je préfère attendre un peut me semble qu'il est tôt pour ce prononcer mais je peut comprendre l'empressement de certain a vouloir ''planter'' une organisation ca nous fait tous un petit velour en dedans. Le temps nous dira si tu a eu raison de faire cette déclaration...

 

Pour la dérèglementation du térritoire je ne spécule jamais sur des SI? Tu peut le penser mais ca reste que SI ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×