Aller au contenu
mctru

QUI VA À ROAD TO COLLEGE LUNDI?

Messages recommandés

Président je te concède que mon analyse est simpliste. Mais ce qui est encore plus simpliste est de ne pas réaliser qu'il y a un ras le bol autour de vous.

 

Si ce son de cloche ne vous réveille pas, alors qu'est-ce que ça prendra. Comme c'est vendredi et que je me sens généreux, voici solution pour vous. Nommer un directeur des joueurs. Celui-ci suivra, consultera les joueurs et parents sur les points à améliorer chez-vous. De plus, ce même directeur pourra par exemple suivre les meilleurs atomes BB, Pee Wee BB et Bantam BB afin d'augmenter leur sentiment d'appartenance à votre structure. Un joueur par exemple BB pourra être récompensé pour ces efforts et participer à vos pratiques. Tiens ce directeur pourrait s'adjoindre un psychologue sportif qui pourra faire un profil du joueur et guider vos entraineurs qui au lieu de crier comme des débiles, aurait les points susceptibles de faire performer son groupe au maximum.

 

Au lieu du manteau de cuir, des gangs pareil, des casque pareil, du sac pareil pourquoi ne pas investir dans le développement du jouer. Vous devez réaliser que les jeunes d'aujourd'hui vive une réalité technologique complètement différente de la nôtre. Ils ont accès à de l’information instantané. Il ne s'agit plus de crié ou intimider pour aller chercher leur meilleur. L'information, l'encadrement technique, l'encadrement psychologique et votre porte d'entrée vers un meilleur avenir. Entouré vous de personne forte au plus vite !

 

Mais bon c'est surement trop simple de ma part. Je te souhaite un bon weekend pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster

Au lieu du manteau de cuir, des gangs pareil, des casque pareil, du sac pareil pourquoi ne pas investir dans le développement du jouer. Vous devez réaliser que les jeunes d'aujourd'hui vive une réalité technologique complètement différente de la nôtre. Ils ont accès à de l’information instantané. Il ne s'agit plus de crié ou intimider pour aller chercher leur meilleur. L'information, l'encadrement technique, l'encadrement psychologique et votre porte d'entrée vers un meilleur avenir. Entouré vous de personne forte au plus vite !

Je rajouterais créer une fondation qui peut donner de l'argent à ceux qui en ont besoin pour jouer au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Hum et mctru vous amenez des points interessant Hum la solution je la voie je la vie FAITE DU AAA comme ailleur 10 équipe ouverte a tous les region AAA = les meilleur notre élite donc 10 équipes pour le AA 18 équipe et a ce moment ca pourait etre comme tu dit tes point sont excellant vrais qu`en 2011 c`est pas comme en 2005 ni comme 2000 et encore moin comme 1990

mais vrais aussi qu`il faut voir comment ils font ailleur et etrangement quand tu parle de AAA tu parle d`organisation pour qui tu joues et non pour unr region certe en meme temps tu represent l`équipes élite de cette region mais comme on continue a y croire justement en 2011 le hockey élite les jeunes sont appeler a l`excellance avec la nouvelle technologie justement ils ont acces a des methode revolutionaire et surtout adapter a leurs sport et a ce qu`ils ont a travailler de facon personalisé car tous ont des differant besoin et qualité!

Encore une fois comme tu as si bien dit ailleur la mode depuis mainenant un ans surtout les équipe printemps se regoupe en un genre de club restrient de 8 organisation et vont meme jusqu`a se preter des joueur si l`équipe puet en trouvé 2 meilleeur elle va soumettre ces 2 joueurs a tout les autres équipe du tournois

le meilleur exemple ca me conserne Une de ces équipes a recruté mon gars et ils le veulent mais tre bonne équipe veut etre de ce tournoi m`a approcher avec l`accord des dirigeant ils voudrait avoir 5 joueurs specifique du Quebec pour pouvoir participé a ce groupe restreint et il a eu besoin de mon aide et voudrait mon gars avec bien le dirigeant m`a appeler et dit si tu reussi a avoir les joueurs du Q uebec tu va jouer pour eux tu as la permission une équipe mpoitié Americaine et a moitié Quebecoise, tout ca pour dire que pour eux ils prefere donné son meilleur defenseur pour que le calibre soit encore plus relevé! verrait tu au Quebec la meilleur équipe pret a donne son meilleur joueur a condition que cela augmente le calibre de la competition meme contre eux ca se fait souvent moin en hiver par contre lord de partie hors concours souvent ce sont des genre de merge a 4 équipes pour en faire 2 etc...

Le hockey d`aujourdhuit n`est plus du hockey d`appartenace regardé les pro je parlé d`élite de AAA atome a midjet mineur majeur alleur apres chaque saison c`est la chasse au joueuer tu est bien traité ton équipe performe tu reste tu aiment pas ce que tu as vu et on te traite pas bien tu part etc..

Si le Quebec veut refaire sont élite et il le doit faut surtout pas faire l`erreur d`obligé le jeune a jouer pour un territoire sinon on va encore tourné en rond

on parle d`évolution mais on veut gardé nos vieux principe disuet et qu`ailleur ca fait longtemps qu`ils ont laissé loin derriere eux

On veux tu vraiment ou ou veut tournée en rond

Partager ce message


Lien à poster

HUM je prend bonne note de ce que tu avance. Ceci veut pas dire que je soit a 100% d'accord avec toi sur tout ce que tu avance mais je vais y réfléchir

Partager ce message


Lien à poster

C'est un programme de hockey junior privé.

Ça va vous coûter environ 10,000.00$ par année pour votre gars.

Ils essaient de placer leurs joueurs dans la NCAA div III.

C'est un Junior College qui est associé à une équipe Junior privée.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×