Aller au contenu
carey price

Thaaaq formera une équipe toute étoile 2K2 pour Toronto

Messages recommandés

Finalement je peu l`annoncer :D

La THAAAQ formera une équipe toute étoile pour un tournoi invitational (sur invitation seulement) le tournoi s`appelera le tournoi des Étoiles de l`Amerique du Nord a Toronto du 27 au 29 avril 2012

Tout les joueurs qui veulent s`inscrire doivent 1- faire partie de la THAAAQ et 2- avoir ou jouer Super AAA

Pour évité tout maraudage et aussi pour que tout les joueurs retournent a leurs équipes Super AAA pour le resye de la saison ptintemps 2013 un comité independant sous la responsabilité d`un des membre des plus influant de la THAAAQ m. Michel Desgagnés supervisera la pré selection de l`équipe les joueurs retenu devront se presenté a un camps fin décembre

Pour faire partie des pré-selections vous devez adresser un cheque de 45.00 a

MMHE

93 Harwood Gate Street

Beaconsfield, QC

H9W 3A4

Pour les joueurs non retenu pour le camps les cheques seront détruit

vous allez avoir tout ces infos sur le site de la THAAAQ www.thaaaq.com

Les dates pour le camps sont et heures pour le camps sont deja sur le site THAAAQ

pour les 2001 et 2002

Merci personellement a RBoutin qui a fait un travaille colosale pour cette categorie!

Ppour les 2001 je sais que c`#POC# le dépisteur chef des Voltigeurs de Drummondville LHJMQ qui fera la selection quand on parle de bien faire les choses on en a un parfait exemple :D :D :D :D

pour ceux qui etait present hier a pierrefond que pensez vous de cette journee et de la vision de la thaaaq de former ces equipes

Très Bien. Personnellement J'ai trouvé la formule de faire 2 parties de 90 minutes adaptée aux évaluations. Les jeunes ont eu beaucoup de temps de glace.

Dans le fond cela va donner une belle expérience pour ceux qui y participeront. Jouer dans un tournoi ou la calibre y est relevé améliore tous ceux qui y participent.

Ce sera interessant de suivre nos équipes.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant