Aller au contenu
Stepht911

Couper son banc dans le Novice C!!!

Messages recommandés

Ok je sais que c'est pas la place mais faut que je me vide le coeur. Hier après-midi avant un match de Pee-Wee AA entre Québec et Rive-Nord, y avait une game de Novice C. Mettons que c'est comme pas mal la base!! C'était drôle à regarder et remettait les choses en perspective. Là où j'ai été assommé, c'est que le coach de l'équipe qui tirait de l'arrière a coupé son banc pour faire jouer son meilleur joueur pendant pratiquement la 3e période au complet. C'est évidement lui qui a compté les 5 buts de l'équipe. Non mais ça se peux-tu.. du novice C! En tout cas ça m'a fait du bien!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ce Master hockey boy pourrait sûrement coacher du junior majeur et voit surement son fils en haut dans la NHL, mais pour le faire revenir sur terre dite lui que du novice C c'est le plus bas calibre au niveau novice et que malheureusement son fils est de ce calibre. Ce père devrait contacter tous les hot de la région pour en faire un vrai bon joueur. Tout ce que je peux ajouter c,est que si ce Master Hockey Boy suit son fils , ça ne sera pas drôle dans quelques années, alors allez le voir et dites lui qu'il est trop hot pour du C.... ou faites lui comprendre

Partager ce message


Lien à poster

Et puis après...

Comme vous dites c'est du novice C...

Si j'étais le parent d'un des joueurs de son équipe, il n'aurait pas besoin de HQ pour le remettre à sa place.

Que les parents fassent leur job de parent.

C'est tout ce qu'il y a à dire là-dessus.

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai effectivement été rencontré ce phénomène après la partie. J'ai eu une approche très conservatrice en lui expliquant délicatement que ce qu'il avait fait là était inacceptable. Que le Novice C bien c'est la base et que les enfants veulent s'amuser et développer leurs habiletés.

 

Il m'a dit que quelques joueurs de son équipe avaient de la difficulté à patiner et que c'était pour ça qu'il embarquait son meilleur joueur. Je lui ai dit un beau: "Bravo, c'est comme ça qu'ils vont s'améliorer en patin tes joueurs, en les laissant sur le banc???" Je lui ai mentionné que j'étais assis du côté des parents de son équipe et que plusieurs parents étaient mécontents que leurs jeunes ont été laissés sur le banc. Il m'a dit: "Je m'en fous on a gagné!!!"

 

Suite à cette réponse j'ai réalisé que j'avais affaire à un colon de 1re classe. Je lui ai souhaité une bonne journée et une longue carrière dans le coaching.

Partager ce message


Lien à poster

Ca fait vraiment dur de voir ca dans du Novice C!!!!!! et pour ce qui est du supposé 'coach' ben il est un *(&?&*(%"$?" innocent!!!!!!!.....J imagine que si son gars irait P-E dans le Novice A et que le coach le 'bencherait' durant toute une période, je suis certain qu il parlerait chnois en %?!"$&!!!!!! MAIS....c est pas grave !!!!! ont a gagné....LOL....c est ca qui est de valeur quand une Association prend un cretin pour coacher une equipe.Meme si c du Novice C, LES JEUNES SONT LA POUR DEVELLOPER!!!!! vraiment triste pour les jeunes.....

Partager ce message


Lien à poster

Ca fait vraiment dur de voir ca dans du Novice C!!!!!! et pour ce qui est du supposé 'coach' ben il est un *(&?&*(%"$?" innocent!!!!!!!.....J imagine que si son gars irait P-E dans le Novice A et que le coach le 'bencherait' durant toute une période, je suis certain qu il parlerait chnois en %?!"$&!!!!!! MAIS....c est pas grave !!!!! ont a gagné....LOL....c est ca qui est de valeur quand une Association prend un cretin pour coacher une equipe.Meme si c du Novice C, LES JEUNES SONT LA POUR DEVELLOPER!!!!! vraiment triste pour les jeunes.....

Non les jeunes sont là pour s'amuser !!!! Cibole c'est pas du développement c'est du NOVICE !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ca fait vraiment dur de voir ca dans du Novice C!!!!!! et pour ce qui est du supposé 'coach' ben il est un *(&?&*(%"$?" innocent!!!!!!!.....J imagine que si son gars irait P-E dans le Novice A et que le coach le 'bencherait' durant toute une période, je suis certain qu il parlerait chnois en %?!"$&!!!!!! MAIS....c est pas grave !!!!! ont a gagné....LOL....c est ca qui est de valeur quand une Association prend un cretin pour coacher une equipe.Meme si c du Novice C, LES JEUNES SONT LA POUR DEVELLOPER!!!!! vraiment triste pour les jeunes.....

Non les jeunes sont là pour s'amuser !!!! Cibole c'est pas du développement c'est du NOVICE !!!!

Oui c vrai les jeunes sont la pour s amuser et apprendre, mais comment veut tu 't amuser' qd tu joue pas durant toute une période ?!?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×