Aller au contenu
Can. Jr. 2002

DEFI LANCÉ !! STALLIONS VS CANADIENS JUNIOR 2003

Messages recommandés

Messieurs,

Le côté positif de votre querelle est que l'ont voit que vous êtes des passionnés. Par contre, nul ne sert de se chicaner sur un forum. Souvent, la compréhension d'un message est bien différent de ce que le message veut dire et vice versa (surtout que dans ce cas ci, la langue maternelle d'un des joueurs est l'anglais). Pour ce qui est de mon équipe versus les Stallions 2003, qu'il y est eu une différence de 5, 10, 15 ou 20 buts, cela importe peu, l'important est que les Stallions n'ont jamais lâchés et qu'ils se soient présentés. Je crois sincèrement que cela leur a bien servit pour leur saison 2011 (qui a été extraordinaire en passant). Pour ce qui est des Canadiens Jr 2003, ce sont à eux de faire leur preuve. Et pour les avoir vu souvent dernièrement, ils seront capable de chauffer les Stallions. J'ai des amis dans les deux camps et tout ce que je peux vous dire est ceci: "soyez patients les boys, le printemps s'en vient..."

Bonne saison et lâchez pas votre bon travail !!!

Partager ce message


Lien à poster

... Nous ferons Repentigny, Rosemere et Pierrefonds 3 tournois THAAAQ et 2 ou 3 autres hors THAAAQ en 2012 !!! Y a-t-il quelque chose de mal la dedans ??? Est-ce que les tournois ou vous allez sont plus prestigieux ? Moi je crois que tous les tournois THAAAQ sont équivalents ! ...

Je croyais que les Canadiens Jr. 2003, qui défient les Stallions Jr. 2003, allaient s'inscrire dans le super AAA. Je suis surpris du choix de tournoi.

 

Est-ce que vous savez quels autres équipes vont officiellement dans le super?

J'ai entendu parler des Jr.Lions, Canadiens Jr. Stallions, Cobras et 2 équipes de Québec (Petits Blizzards et D R Rive-Sud)

 

MaxRoux

Partager ce message


Lien à poster

Max,

 

Je crois que les protagonistes parlaient des tournois des équipes 2004... J'avoue que c'était un peu du coq à l'âne.

 

Pour le Super 2003

En effet les équipes que tu nommes sont les principaux suspects. Je crois par contre que tu faisais référence au Ice Storm puisqu'il n'y avait pas de Jr Lions dans le 2003 l'année dernière. Selon moi il faudrait aussi ajouter les CH jr.

 

Peu de confirmations cependant - les 2 équipes de Québec et les Stallions sont à ma connaissance les 3 seuls à avoir affiché publiquement leurs couleurs.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×