Aller au contenu
fauconsaaa

a la recherche d'entraineur

Messages recommandés

Dans quel catégorie?

--Super AAA

--AAA

--AA

--A

--A A Apporte- moé ton cash....

:lol: :lol: :lol: :oops:mon fils est ATOME B je veux etre SON entraineur dans le super aaa

Partager ce message


Lien à poster

il y a un paquet d'organisations qui cherchent des joueurs pour combler ou former des équipes, ca veut peut-être dire qu'il y a trop d'équipes, l'offre et la demande n'est pas la même pour toutes.

 

``Équipes cherchent désespérément joueurs et entraineur avec ou sans expériences afin de combler un trou budgétaire``

 

l'important c'est de s'abuser

Partager ce message


Lien à poster

La seule chose que moi je dirais c`est qu`une veritable équipe AAA a pas besoin de passer d`annonce ce sont les gens qui appelle et veulent faire partie de ces équipes! les lettre AAA servent trop souvent a flatter l`égo du parent pour pouvoir fouiller et vider ses poches certain on flairé la mane et se servent allegrement tant mieux si i y a des poissons qui mordent! pourquoi pas! moi si quelqu`un est pret a me payer une Ferrari pour que je lui disent qu`il est beau fin etc... ca va me faire un immense plaisir de lui rappeler a chaque jours comment il est beau fin et meme inteligeant si il rajoute un petit supplement comme meubler ma maison a neuf!

Partager ce message


Lien à poster

pas vraiment, une bonne équipe peut aussi ouvrir des portes à d'autres joueurs qui ne sont pas au courant qu'il y a des ouverture pour l'année suivante

Partager ce message


Lien à poster

Les bons joueurs sont tous au courant. Les bonnes organisations n'afichent pas les besoins ici. Surtout pas dans tout les groupes d'age

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×