Aller au contenu
hockey-2001

Programe U11

Messages recommandés

Pourquoi qu'avec la nouvelle structure de HQ et du hockey de printemps les programe u11 u12 u13 etc. les equipes serais pas ensemble a l'annee pour faire une saison et des tournois a l'exterieurs du pays?Je suis sur que sa aiderais nos equipes et le calibre de jeux a long terme.Beaucoup de joueur apres avoir jouer dans leurs super aaa etc on de la misere a reintegrer le calibre de leurs ligue parce que le calibre est trop faible.On chiale beaucoup que de plus en plus de Quebecois ne font plus la ligue nationale et faut trouver des moyens et sa presse sinon bientot il en aura plus

le seul hic est que le U11 et U 12 existe pas pas a Hockey Quebec ca commence a U 13 officiellement

Si tu entend U 12 iu U 11 ce sont des gens privé qui regoupes des joueur et ils s`entraine ce n`est pas la selection de HQ mais une selectio local qui se regroupe pour faire le programme semblable!

Donc ca aerait imposible pour le moment

Par contre si le Quebec a le mineur majeur tu peut aller ou tu veux Can-USA faire des tournoi juste a plaifié avec HQ et avoir leurs accord

Je suis vraiment d'accord qu'il devrait y avoir une ligue AAA durant l'hiver, il y a des joueurs qui ne progressent pas durant leur saison hivernale car ils jouent avec des joueurs qui ne sont pas de leur calibre. Je n'aime pas dire cela, mais HQ est dans le champs totalement de la manière de faire progresser nos meilleurs talents au Québec. Pour progresser il faut jouer avec les meilleurs et contre les meilleurs en tout temps. Je suis sûr que HQ pourrait faire quelque chose de bien s'il le voudrait et écouter les commentaires autour...Nous sommes plusieurs à penser comme cela. Tout cela pour dire que je suis 100% d'accord avec celui qui a parti le sujet.

Bonne journée!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant