Aller au contenu
s-c

ATEQ PAS DE MISE EN ÉCHEC ???

Messages recommandés

dans L'ATEQ Les rumeurs qui courent sont que nos 2001 joueraient sans mises en échec :?: qui peut confirmer

Partager ce message


Lien à poster

Pour une fois que ca sera une decision censé et logique parceque c`est tres loin de AAA veritable et les dangers de blessures de laisser des jeunes INCAPABLE de composer avec la mise en echec! bravo mais que dire des parents c`est comme dire a son enfant prend ta bicyclette pis roule sur le bord de l`autoroute pis y fait trop chaud fait que tu peux lasser ton casque a la maison

Toy ce que j`ai a dite a l`Ayeq Bravo

De cette facon vous vous exposerez pas a des poursuites pour avoir laissé en toute connaisence de cause jouer contact quand ils en sont incapable

pour jouer contact 2001 faut avoir jouer BB pas CC!

BB et beaucoup de BB plus de la moitié en sont totalement incapable pour cette année a venir

Partager ce message


Lien à poster

Tant qu'à moi, ça ne serait pas tellement grave qu'ils enlèvent la mise en échec.. de toute manière, l'an prochain dans le peewee, même dans le AA, c'est la mise en échec avec l'approche au porteur... il n'y a pas de quoi fouetter un chat !

Partager ce message


Lien à poster

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi toujours denigrer l'ateq. dans le chalenge les equipes peuvent rivaliser avec les meilleures equipes de la thaaaq dans le reguliers , et meme rivaliser avec certaine equipe super aaa, dans le regulier ateq ca fait penser au petites equipes de la thaaaq. dans la classe chalenge c'est tous ou presque des joueuers qui ont jouer bb ou cc dans les villes qui n'ont pas de bb et je crois que lorsque c'est bien enseigne ( autant la recevoir que la donnee sinon plus )la mise en echec n'ait soit pas un obstacle a la pratique du hockey.

 

que ce soit thaaaq ou ateq l'important c'est que la mise en echec soit bien enseignee et pas avoir peur de prendre qqs heures en gym et sur glace pour en faire l'apprentissage.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as entierement raison pour l`enseigner

mais la moitie des BB 2001 et plus ont de serieux probleme a etre solide sur patins et elle sont la mes crainte et dieu sait que je suis pour la mise en echec a partir pee wee mais avec un groupe homogene qui en ont non seulement les capacités mais aussi le coups patins adequoi pour jouer contact

Partager ce message


Lien à poster

les organisations de l'ateq sont confu :? il y a des organisation qui pratique la mise en échec et d'autre pas :oops:

 

Question dans l'ateq y a t-il de la mise en échec pour les 2001 :?: régulier et challenge merci

Partager ce message


Lien à poster

pour les 2001 il y a une formation qui dit que non avec les règlements de hockey québec pour cette année :?:

 

challenge oui :?:

régulier non :?:

Partager ce message


Lien à poster

mon fils 2001 qui est dans le challenge 2012 a pratiquer la mise en echec (4 pratiques)

et l'autre équipe(autre formatuon2001) dit qu'il n'a pas de mise en échec ( donc pas de pratique de mise en échec) il disent que c'est les même règlements que Hockey Québec ATOME ou PEE WEE qui a raison :?: merci

Partager ce message


Lien à poster

Demande à ton coach de demander à son association

 

facile tout ça

 

les organisations de l'ateq sont confu :? il y a des organisation qui pratique la mise en échec et d'autre pas :oops:

 

Question dans l'ateq y a t-il de la mise en échec pour les 2001 :?: régulier et challenge merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×