Aller au contenu
sisu

Crosby-carrère compromise

Messages recommandés

Dans le hockey mineur, je ne vois pas de graves problèmes actuellement concernant les commotions.

Les nouveaux règlements sont bien appliqués.

 

Pour ce qui est des Pros...qu'ils fassent ce qu'ils veulent c'est à eux la tête...

 

Courteau a essayé cette année de rendre la LHJMQ plus civilisée...mais...Il y a encore trop d'imbéciles dans cette ligue. Et un peu partout d'ailleurs...

 

Prenez moi par exemple. avant je dormais sans casque, jusqu'au jour où je suis tombé en bas du lit. Maintenant je me protège.

Partager ce message


Lien à poster

Incroyable :roll: :lol: Capacités relle quand un vrais joueur de hockey se fait ramassé par des sous joueur a talent limité que sans cette robutesse gratuite approuvé par la LNH

 

De 1 j`ai toujours dit que je suis personellement contre la mise en echec mais puis qu`elle fait parti du jeu faut trouver la solution idéal

 

De qui provient les coups vicieux dans la majorité des cas des joueurs qui sont dans la LNH que pour cela! qui en redemande qui achete une grosse partie des spectateur un peu d`histoire nous reproduisont exactement le meme patern que les jeu du cirque du temps des Romain! on veut du sang de facon disont plus politiquely correct aujourduit on est plus hyppocrite moi y compris car de voir une mise en echec sceptaculaire c`est beau a voir mais toute suite apres on et moi le premier on s`inquete du resultat! adversaire ou pas et encore pire plusieurs vont dire que c`est innaceptable alors qu`il ont applaudi, il faut que cela change et vite c`est un facteur non negligeable

Autre chose si on commence a pee wwe de facon graduel a peine plus que ce que HQ permet presentement mais dans du AAA mineur et majeur une des raison pour le contact ca doit absolument passé par le mineur et majeur

Avant d`instaurer un systeme contact! ils faut justement éduquer sensibiliser pour pouvoir justement éduquer qui ici a pensé de parlé avec son équipe novice des consequence de ce qui est pas acceptable dans ce que Crosby a subi ou Bergeron ou savard l`incident Tam (Remparts) etc...etc qui a permis a son équipe de laissé les jeunes s`exprimer et de renforcer par la suite ce qui est acceptable et innaceptable les consequence d`un tel geste pris jeune les conscientise maintenant sur des fait réel et present et il va en avoir d`autres d`avoir un ancien pro ou Junior voir un coach qui a subis une commotion de venir en parlé 5 minutes avec les jeunes une a 2 fois dans l`année on voit pas cela pourtant ca commence là ses idées meilleurs que celle ci il en existe mais on fait quoi

Ca commence devant un televiseurs combien de fois au restaurent avec des équipes de hockey j`ai vue et entendu des wow! yes a une mise en echec spectaculaire souvent legal mais aussi illegale de voir tout les adults arreter de manger completement absorbé par une bagare etc.. que pensez vous que les jeunes present décode de voir des parent si disont absorbé par ce qu`ils voient le message est tres clair

Au hockey mineur c`est tres simple quand je parle de capacitées réelle qui inclus le contact le jeune doit corresponde a des criteres extremenmt selectif, cela va t`il faire en sorte d`éliminer les commotion absolument pas mais au moin le minimum le jeunes va avoit des outil pour tenter de l`évité et ses outils necessaire vount suremt evité plusieurs situation a risque que tu soit gros grand petit cela a qu`une legere incidence en autant que les capacités sont bel et bien presente cela permet d`avoir des arme pour évité ou tenter d`évité des commotion et des blessures

Prend un jeune qui a un excellant coup patin et un autre qui a de la misere a avoir juste un coup patin égal avant et arriere pivot des 2 coté et n`est pas aussi solide sur patins que 90% des meilleur ce jeune est de beaucoup a risque a la moindre occasion il va se faire ramassé souvent legal mais en étant une proie sur la glace combien de fois j`ai pu voir cela je suis meme intervenu l`ans passé quand mon fils a jouer pee wee mineur en remplacement le pauvre # 11 qui avait fait le saut du AA au AAA il se fesait ramassé il était le target il a du subir entre 15 et 20 mise en echec apres le match il était en pleurs j`ai pas oser rien dire mais je trouvais cela triste 2 ieme match de la journée meme chose il a du subir etre 10 et 15 cette fois ci fin du match il est en pleur comme j`avait identifié son pere je me suis approché de son pere avec le but précis de le sensibiliser que son fils ne devrais pas etre dans cette categorie a mes premiere parole<< vous devriez aller voir votre fils il pleurait en entrant dans la chambre>> reponse immediate ah c`est qu`il est fatiqué mon fils a aucun probleme :!: sur la glace c`est qu`il s`est couché beaucoup trop tard et il etait frustré!! sa reponse voulait tout dire malheureusement :(

Pour ceux qui tente un rabaissement avers mes dire sur les capacités je peut tres bien situé le pourquoi ET IL EST PLUS QU`ÉVIDENT :wink:

Avoir les capacité réelle je pense que rensu NHL ils les ont tous a differant niveu soit meilleur au pire dans la section des moyent et des pire comme il sont disont interchageable (c`est la facon que le hockey pro pense des joueurs marchandise remplacable) tu as celui qui se dit pour reussir voila le role que je doit assumé et a moi la petite gloire mes les millions pas beaucoup mais mieux que m. tout le monde!!! on s`enttend ce sont ces joueur qu`on paie pour avoir disont comme pour les jeux romain du sangs qui fassine toujours notre coté animal de ce que nous somme réellement pas trop dure a comprendre et ca raporte parceque plus que la majorité veulent ce genre de hockey alors par ici la $$$$ et si les joueurs sont incapable de se tenir si tous agissent comme des PME independante sans ce soucier des autres confrere qui ont trimmer dur comme eux pour arrivé la se respecte pas se tienne pas commotion ou pas a 40 ils sont tous ou presque user comme des hommes de 60 ans

Pourquoi l`abandon de la grille ou du full face apres Jr il y a pas asser d`oeil perdu ou vision reduite fracture de la jou, du nez perte de dents ou fracture le la machoire de point souture incalculable ect souvent fracture de la jou machoire etc..

Ca commence aussi là A t`ont besoin d`avoir des coude et ^poulete qui resemble a des armure d`attaque pourait on pas avoir quelque chose plus mou et absorbant pas pour les jambiere mais pour le haut du corps etc...

E t encore oui les capacitées réelle sont la base premiere ce sont ces jeune qui vont jouer contact si tu les as pas a moin d`etre disont un mercenaire tes chance sont innexistente ca aussi faut que ca cesse dans les capacité combien de jeune de 11 ans sont capable de te decrire un match en sisont leur power plais ea en position diamanr ou ils sont en positionnent umbrella etc.. etc... meme plus que 11 ans j`ai fait le test dans le AAA beaucoups le comprenne le AA 0 aucun était ou ont été capable de me repondre ou je suis deja cela en dit beaucoup sur beaucoup de choses

facile vouloir ridiculiser avec la moindre chose mais quand on sait vraiment ce que ca prend comme capacités ce sont des propos qui on aucun sens

Tu peut avoir presque tout les oulils que ca prent si tu as pas la force physique et l`endurance et un seuil de tolerance a la douleur a zero désolé, tu va nulpart! apres un certain niveau et pour cela tu es pas oubliger d`etre 6`4 martin Saint Louis en est un exemple parfait mais il te faut absolument cela parceque plus tu joue competition plus tu as des sequelles et les commotion son un risque non négligeable les possibilité sont la pour tous alors ils faut tenir compte de tous les facteur qui conduise a ce genre de blessure et c`est tres loin que d`etre sur la glace car quand cela arrive il est déja trop tard ca commence par notre propre comportement face a cela et ce que l`ont fait pour prevenir et sensibilisé si rien n`est fait la le reste est un coups d`épée dans l`eau et capacités réelle c`est plus qu`évident dans ce cas ci que ca prend des capacitées réelle pas de Crosby mais des gars qui ont frappé Crosby au cours de sa carriere car c`est plus qu`évident que ce sont les sequelle bien plus que la cause direct de sa derniere misse en echec qui est la cause majeur dans son cas! vous devriez checher a vous en prendre a la cause direct! plutout que ce qui vous frustre dans mes propos, par contre vous avez vos raison et je les respecs car je crois exactement le pourquoi de ces propos

Partager ce message


Lien à poster

Une des causes aussi c'est l'équipement, c'est rendu des armures, ajouté à la vitesse plus grande des joueurs, normal que les joueurs au moindre contact le joueur sort KO, Remetter les épaulette en feutre et les coudes en tissus et c'est sur que le joueur va ralentir avant de rentrer dans la bande ou dans un autre joueurs, (exagère un peu, mais )

 

Garder les jambières pcq les lancers ont augmenter de force mais pour le haut diminuer la protection....

Partager ce message


Lien à poster

c'est ça le problème 30 équipes c'est beaucoup trop, le réel talent est diluer il faudrait une ligue avec 6 équipes comme dans le bon vieux temps .

Partager ce message


Lien à poster

pauvre toi c`est beaucoup plus profond que cela et que le mineur et majeur avec Crosby et la LNH completement hors propos mais comme mais c`est correct je peut tres bien comprendre le raisonnement de certain :idea: plus facile que d`analaser a friod ce qui va pas et le pourquoi de ce qui arrive bonne chance a toi hockey mineur :!:

Partager ce message


Lien à poster

Tu fait pas un exemple quand un ''cave'' arache la tête d'un adversaire tu va avoir ce genre de résultat. Qu'a eu Ludcic sur Miller ??? Mais Tootoo lui regarder ben aller Shanahan.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×