Aller au contenu
HockeyCoach

Midget AAA

Messages recommandés

aucune importance les gens de mtl connaisse ces joueurs pis je suis pas mal sure que tu kles connais toi aussi consulte les stats de joueurs

Partager ce message


Lien à poster

si m plante avait fait les bons choix cette equipe serait parmi les 4 premiers au classement mais ya tasser les tres talentueux qui sont un peu moins discipliner a lexterieur de la patinoire au lien des aider ben non mon grand va jouer plus bas se puisse t il en 2011 que certains jeunes aient plus de difficultes a l ecole come on wake up le gars a scrapper une tres belle cuvée et les resultats anterieurs le prouvent mais jai entendu dire que ca lui couterait son poste et je le souhaite sincerement pour les plus jeunes qui s en viennent pensez y laval mtl dernier va ta cacher bob

 

Personnellement aucune problème de "tasser les très talentueux qui sont un peu moins discipliner a l'extérieur de la patinoire"

Rendu a l'age de midget j'ai vu trop des jeunes talentueux qui sont données beaucoup des chances d' améliorer l’attitude mais ils continuent de déranger l’équipe. Peut être si quelqu'un a fait un peu de "tough love" avant midget ils ont retrouver la discipline pour mériter un poste au AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×