Aller au contenu
HockeyCoach

Midget AAA

Messages recommandés

Fonds du classement pour Laval-Montréal.

 

Quelqu'un peut expliquer?

 

Pas normal pour une équipe qui représente une si grande région.

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

C`est pourtant tres tres simple on dilue fait du CC etc selon le npbre en region le nombre est beaucoup plus s restreint eccore plus en region éloigne

fait que ca donne que quand vient le temps de reguopé selon le nombre dans les grand centre c`est tellement dilué il y a tellement d`équipes de secteur a pu finir qui tu as un bon joueurs par 4 a 5 équipes resultat bien tu t`en pose la question presentement

pas pour rien quand je dit que pour les grand centre ca passe par le AAA ou tout les meilleurs peuvent choisir leur équipes eux meme genre une ville une ile puis les region avoisinante aurait leur équipe Rive Nord (2) Rive Sud (2) est et Ouest etc..

mais ca on veut pas le voir ni le comprendre sinon la question ne se poserait meme pas! on aime mieux debatre de vrais CC et de faux CC :wink: :roll: :lol: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Carey selon toi tout passe par cela.

 

Alors comment explique tu que cette equipe est aller a la coupe telus (2009) cette annee la c'etait Laval/Bourassa. En 2010 fusion Mtl/Laval et moins bien performer que 2009.

L'an dernier (2011)ils ont fini en premiere position de la ligue.

Carey tout ne passe pas CC/BB. Mineur/majeur.

Il y a des annees mieux que d'autres. Mais sans connaitre tous les clubs.

Peut-etre le fait qu'il n'y a aucun 17 ans dans se club, ca les aides pas versus les autres. Aussi le fait qu'ils ont perdus quelques joueurs a d'autre region, ca les aides pas aussi.

1 au lions-1 a Gatineau 1 au Pheonix. Plus de chance que ca soit ca.

Partager ce message


Lien à poster

Oui miccro ta version est meilleur que la mienne tu sembles d`ailleur bien connaitre la matiere

Malheureusement si on veux vraiment que quelques chose se passe va falloir que ca plaisent ou pas que ca passe par du AA novice et AAA atome a midjet mineur majeur situé dans les grand centre et leurs regions avoisinante. apres toute est possible ailleure des équipes il y a pas de AAA jouent un an plus vieux font leur tournoi et pertie d`exibition AAA! ou il y a pas le AA jouent un ans plus vieux et font les tournoi AA etc...

Oui ca coute des sous mais partout ailleurs ca varie pour le meme service soit AAA de 4,000 a 30,000 des fois plus faut arreté de pensé que toute est gratuit pour l`mélite c`est extremement cher mais c`est pour ceux qui ont les outils necessaire

presentement fait plus dans le social que dans l'élite

pas rien de mechant mais juste la base de la fondation

 

Je suis pas tannant pour rien avec ces affirmations faut que ca passe par la avant toute chose! sinon on dilue encore plus le probleme que de le reglé!

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

Juste pour etre clair. Je suis d'accord sur plusieurs point avec toi.

Par contre a force de crier loup....

Mais la chose que personnelement j'ai le plus a coeur est que tous nos sports passent par le scolaire. Je prone le mineur/majeur. Enlever le CC/BB je ne vois pas en quoi cela affecte le AAA ou AA. Les jeunes qui jouent a se niveau joue du tres beau Hockey considerant le nombre de pratique qu'ils ont par semaine.

Les foires de mise en echec ou de violence sont le resultats probablement de frustrations de tous les jours. Sourtout dans la classe midget.

La majoriter de ses jeunes qui jouent BB/CC vont tous finir dans le junior A ou B.

Pour se qui est du RRLM je connais plusieurs des jeunes qui jouent dans cet equipe et ils meritent bien leurs postes. Mais je connais beaucoup de jeunes qui auraient pu etre dans cette equipe et qui ont decider de quitter sois la competition, sois pour les US ou pour le Junior AAA pour les 17 ans. Je connais aussi beaucoup de jeunes tres talentueux qui ont decider de ce concentrer sur leurs etudes au lieu de jouer du hockey de competition (NON/ELITE).

Partager ce message


Lien à poster

Bravo miccro ce que tu dis je le penses aussi effectivement dans le contexte actuel notre veritable élite passe par le systeme scolaire pour avoir plus de temps de glace et desengeorgé les arena le soir je crois a cela!

 

Aussi quand je suis extremiste je suis dans le fond parfaitement d`accord qu`apres l`élite veritable qu`ils faissent du BB ou CC meme les lates pour accommoder les colleges écoles ou le dévloppement est scolaire et non élite a 100% pourquoi pas

Il faut juste designer et batir defenir ce qu'est notre vertable élite et ce qu`ont fait pour réellement le dévlopper

La follie de l`élite a tout prix par n`importe quel moyen faut y mettre un terme c`est un desastre parceque on dirait que si tu est pas 2 lettres c`est une honte que y a t`il de mal a jouer simple lettre ou au niveau qui defini ta veritable force!

 

Quand tu es rendu a debattre de vrais CC et faux CC le pire le debat a plus que du sense alors le malaise de l`élite a tout prix est majeur voir incurable

Partager ce message


Lien à poster

Fonds du classement pour Laval-Montréal.

 

Quelqu'un peut expliquer?

 

Pas normal pour une équipe qui représente une si grande région.

 

 

HockeyCoach

Probablement des choix $$$ qui ne performe pas comme on aurait pensé.

Partager ce message


Lien à poster

si m plante avait fait les bons choix cette equipe serait parmi les 4 premiers au classement mais ya tasser les tres talentueux qui sont un peu moins discipliner a lexterieur de la patinoire au lien des aider ben non mon grand va jouer plus bas se puisse t il en 2011 que certains jeunes aient plus de difficultes a l ecole come on wake up le gars a scrapper une tres belle cuvée et les resultats anterieurs le prouvent mais jai entendu dire que ca lui couterait son poste et je le souhaite sincerement pour les plus jeunes qui s en viennent pensez y laval mtl dernier va ta cacher bob

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×