Aller au contenu
Rouveka

Le tournoi appartient a un gardien du début à la fin

Messages recommandés

Qu'est-ce que vous-en pensez doit-on offrir au gardien de but leur tornoi du début à la finale ou doit-on alterner dans les tournois.

Partager ce message


Lien à poster

Qu'est-ce que vous-en pensez doit-on offrir au gardien de but leur tornoi du début à la finale ou doit-on alterner dans les tournois.

 

On dirait que t'as quelque chose qui te dérange, vas droit au but...

Tu peux dire à l'autre de rester chez lui....

Oui, si tu as un seul gardien...

Divise l'achat de l'équipement en deux....

Utilise le gaucher contre les lanceurs droitiers...

 

??

Partager ce message


Lien à poster

non, en tant qu'ancien gardien de but

je voulais faire partie de l'équipe

 

mes pourquoi cette question, ou cela arrive et dans quelle niveau

Partager ce message


Lien à poster

Pour la confiance du jeune homme,tu alterne a chaque matchs car ton 2e gardiens gagnera en confiance et a la fin de la saison c'est peut-etre lui qui te fera gagné.

Partager ce message


Lien à poster

un gardien doit jouer au minimum 45% des game dans l'année.

 

Il peut y avoir un entente entre les parents que dans les tournois le meilleur goal mais durant les matchs de la saison le 2e aura plus de match pour atteindre son 45%.

 

L'important est de gagner en équipe et de s'assurer que tout les jeunes soit heureux.

 

Il y a toujours un match dans le tournoi que tu peux donner à ton 2e je suis contre ca. Mauvais coaching quand tu t'assis sur un joueur pour gagner c'est parce que tu manque un peu de stratégie et pas très fort coté développement.

Partager ce message


Lien à poster

Les tournois servent à batir et renforcir ton équipe pour les play-offs, pas juste pour peut-être avoir un banderolle. Donc il faut alterner comme dans la saison régulière.

Partager ce message


Lien à poster

Ça dépend de quel niveau tu parles.

 

Mais comme coach je serais très déçu de faire venir deux gardiens et d'en faire jouer seulement qu'un.

 

Tu payes ton hockey pour le tournoi, tu payes pour ton déplacement tu payes pour ton Hotel pis finalement tu ne joues pas !!!!!!

Allo avertisser en début de saison pour ce genre d'attidtude.

Partager ce message


Lien à poster

je suis encore sous le choc de cette question...as tu un niveau? un exemple? as-tu été témoin de cela?, es-tu le père et/ou le coach?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×