Aller au contenu
Rouveka

Le tournoi appartient a un gardien du début à la fin

Messages recommandés

Moi je vien d'apprendre que le coach de mon fils va avec un gardien seulement pour les playoffs. Bantam AA. Est ce quil ya des reglements?

 

Et si c'est mon jeune qui ne joue pas Est ce quil reste a la maison? Papa dirait oui de colere mais lui il voudrais aller pour pas affecter le midget AAA ou espoire.

 

Quesques vous pensez de cella et vous ferez quoi dans mes souliers?

Partager ce message


Lien à poster

drole d idee.y pense a quoi ce coach il est en train de dire au deuzieme gardien qu il n apporte rien a l equipe.il va faire quoi si le premier se blesse demander au bouche trou.ca aucun sens,je sais pas si il y a des reglements mais je crois qu il en a pas de besoin,il suffit d etre brillant mais juste un peu(desoler pour le coach en question)meme s il ya guerre entre parent et coach il ne doit pas punir l enfant pour ces raisons.

Partager ce message


Lien à poster

Bluff

1- Tu vas parler avec le coach pour savoir si les parents de l'autre gardien payent plus cher que toi, c'est à dire au moins 5 à 6 fois plus cher pour qu'ils aient autant de privilèges.

2- Tu lui demandes s'il a vraiment choisi les deux meilleurs gardiens de la région.

3- Tu lui demandes s'il a aussi choisi les meilleurs joueurs de la région.

4- Alors tu lui expliques que dans ce cas il devrait jouer à une seule ligne d'attaque et avec une seule paire de défenseurs. Les six meilleurs joueurs sur la glace en tout temps, durant toutes les séries.

5- Finalement tu lui dit qu'il doit vivre avec ses choix qu'il doit faire jouer tout le monde équitablement, c'est UNE ÉQUIPE!!!

 

Le gros épais ne voudra probablement rien savoir, alors tu vas voir le président de ton association et tu dénonces cet idiot.

Si ça ne change pas tu appelles les journalistes et tu fais un Méga Show!

Partager ce message


Lien à poster

ces coach sont souvent eux-même dans la direction ou bien ils sont très bien backer par leur ti n'ami on veut une comission d'enquête :D :oops: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×