Aller au contenu
Rouveka

tournoi un seul gardien du début à la finale ou non

Messages recommandés

Qu'est-ce que vous-en pensez doit-on offrir au gardien de but leur tornoi du début à la finale ou doit-on alterner dans les tournois.

Partager ce message


Lien à poster

si tu peux donner le tournoi a un gardien a quoi sert le deuzieme.et ca veut pas dire que lui a qui tu donne le tournoi sera dedans a tous les game,je crois qu il est important de cree une competition entre les deux gardien on s entend une saine competition.il faut que les deux gardien et parent soit tous d accord ,surtout les parent ha ha .tu te presente pas a ta game 2 but faible en commencent on change de gardien l equipe n a pas a subir une defaite parce que le garien pense a autre chose que ca game mais il est tres important d expliquer a chaque fois que cette situation arrive a son gardien sortant.en meme temps ton deuzieme gardien ce doit d etre toujours pret comme le reste des joueur,je crois que de cette facon les deux gardien reste dans la game et cherche a s ameliorer et surtout a ce concenter ce qui est la cle d un gardien je crois.ces aussi tres important que le temps de glace de chacun soit asser egalement repartie a la fin de l annee.il est important que le gardien numero 1 rencontre les meilleur et les moin bonne equipe et le gardien numero 2 aussi.si t as deux numero 1 ben tant mieux,mais tu aurais pas poser cette question

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×