Aller au contenu
carey price

Joyeux Noël et bonne année a tous sur classementpoc

Messages recommandés

J`aimerais souhaité un tres joyeux Noël et une heureuse année a tous les usagers de poc ceux qui interviennent et ceux qui lisent seulement, je vous souhaite tous la santé a partir de cela tout est possible!

Pour tous ceux que je peux blesser dans mes propos a propos des catégories dites vous que j`ai absolument rien contre aucune catégorie, je m`en sert plus pour passer mon message apres une véritable catégorie élite tous les autres catégorie peuvent devenir plus flexible et accommodante pour tout et c'est mon souhait le plus sincère joyeuse fêtes et Bonne année, si je blesse ou choque dans certain de mes propos je tien vraiment a dire que je suis désolé! Oui des fois oui je vais beaucoup trop loin, je vous promet que cela va faire partie de mes résolutions pour 2012 de meme que mon écriture! sur cela passé de merveilleuses fetes a tous.

Partager ce message


Lien à poster

Carey je te souhaite dans ton bas de noel des jeux pour les mineur et majeur pouahahahahahaha. Serieusement passe de belle fête et oui tu dérange mais on s'y fait :wink: Ne suis je pas un exemple :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×