Aller au contenu
ThreeA

Au tour de l' ATEQ AAA de se joindre a HQ ????

Messages recommandés

Ou je me pose la Question un a négocié et l'autre a accepter sans condition ni négociation unilatéralement et ca ca me fait peur très peur meme

Tu peux absolument pas faire du vrais hockey de calibre AAA avec déja trops d'équipes THAAAQ en plus de la Ateq , si c`est cela qu'ils veulent faire ca me fait peur

Je vais attendre avant de me prononcer!

Partager ce message


Lien à poster

Cela va etre mieux et c'est tant mieux!

Ma grosse crainte est qu`il est plus qu`évident que le AAA de printemps c`est rendu une vrais farce d`avoir autant d`équipes et de joueurs de pas de calibre mais pas pantoute et Hockey Quebec est pret a tout sanctionné cela comme si toute est correct

cela me laisse tres songeur :wink:

Espérons que ca sera pour le mieux :D

Partager ce message


Lien à poster

Cela va etre mieux et c'est tant mieux!

Ma grosse crainte est qu`il est plus qu`évident que le AAA de printemps c`est rendu une vrais farce d`avoir autant d`équipes et de joueurs de pas de calibre mais pas pantoute et Hockey Quebec est pret a tout sanctionné cela comme si toute est correct

cela me laisse tres songeur :wink:

Espérons que ca sera pour le mieux :D

copier/coller encor :lol: :arrow: C'EST TRES CLAIRE LA THAAAQ A NÉGOCIER AVEC HQ ET L'ATEQ VA SIGUER LA MEME ENTENTE DE PRINCIPE AVEC HQ COMME MEMBRE ASSOCIÉ RIEN DE PLUS A DIRE BIEN SUR AVEC LES REGLEMENT DE HOCKEY QUÉBEC ,PEUT AVOIR DE BONNE CHOSE COMME LES VÉRIFICATIONS JUDICIAIRE ECT...BREF DU AA MULTIPLIÉE PAR 10 FOIS PLUS D'ÉQUIPES POUR FINIR DANS PLUSIEUR ANNÉE AVEC DES REGLEMENTS DE TERRITOIRE ECT... ECT...

Partager ce message


Lien à poster

C'est exactement ce qui me fait peur Au debut du AAA c`était 1 a 2 équipes qui se montait avec les meilleurs de la province par la suite quelques équipes puis une ligues pas de probleme maintenant c`est beaucoup trop d`équipes et 2 ligues etc... et HQ est pret a tout accueillir cela!

C`est ce qui est épeurant, vont ils se contenter de cela ou vont ils agir en consequence plus tard pour en venir a reglementer qui va etre AAA et qui va etre disont AA bref ce qui devrait etre fait pour ne pas que le AAA printemps deviennent la meme erreur que le hockey d`hiver elle est la la vrais question

Vont ils aider a dillué encore plus ou ont ils compris leurs erreur avec le hockey d`hiver vont ils etre au hockey d`été pour les bonne ou lesw mauvaise raison car une des 2 option est payante monetairement, l`autre au niveau progression de l`élite véritable quelle direction tout ca va prendre! je suis disont un peu plus pessimiste de ce que je vois mais attendons, nous verront bien assez vite la tangente qu`ils vont emprunter

Partager ce message


Lien à poster

Mon avis a moi le AAA d'été va sortir gagnant de cette entente. Pourquoi ? simple les U13 et 14 pouront participer a des tournoi donc des bidous de plus. Faut pas ce cacher les U commencait a faire mal a ces organisation car les meilleur était retenue dans la structure intégré et avec la venue en 2012-13 des U12-U11 qui avait plus a perdre ?

Carey ca fait 10 ans que le AAA d'été est diluer et c'est maintenat vue qu'il s'associe a HQ que tu en prend concience??? Svp Carey. La bonne nouvelle mon Carey tu va avoir plein d'équipe mineur et majeur inscrit a HQ. Ces pas ce que tu demande :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Oui c`est exactement ce que je demade mais je veux pas que l`on dilue encore plus si on en vient a du vrais U 12 ou 11 ou 10 j`ai aucun probleme si on dedouble ou multiplie ces U par 10x la j`ai un gros probleme et ca devient encore une fois un money grab! et une farce ridicule faudrit faire les U =AAA les autres AA! et sanctionné le tout clairement la seule chose positive maintenant c`est que le hockey de printemps va etre sanctionner et reconnue nais encore une fois si c`est pour reconnaitre le meme desastre que le hockey d`hiver bien c`est UN GROS PAS EN ARRIERE!

Esperons que ca sera pour le mieux et non le pire sinon on va etre la farce du reste de l`Ameriques du Nord encore une fois :oops: :evil: :evil: :!:

Si cela vous deranges pas moi ca m`insulte sachant que le Quebec pourait etre une puissance mondial au repechange NHL alor qu`on fait figure de clown! peut etre deteindons nous sur quelques chose que j`oserais pas dire :wink:

Pourquoi toute cette auto destruction pour des powertrip d`égos de plusieurs parent qui préfere nuire au vrais dévloppement que de laisser etre heureux et encourager ceux qui en sont réellement capable que d`autre prefere fermé les yeux acheter la paix ou plutot enlever la paix et laissé les $$$$$$ vous avez votre reponse du tout

Quand allons nous passé la fieté avant les $$$$$$$$! égo! powertrip! jalousie! envie! et qui résulte en frustration manipulations manigance etc... nous avons notre resultat final depuis quelques année et celle qui s`en vienne je peux tu vous dire qu`au lieu de se mettre la tete dans le sable on devrais faire toute un gros ménage et redevenir la fierté du hockey et pas juste a ce niveau ah! j`oubliait ils nous aiment pas :roll:

l`excuse facile quand on fait tout de travers pis on blame les autre on les rabaisse les ridiculise coté sarcastique on est roi et maitre au niveau mondial tout ca au non de la jalousie et de l`envie voila je pense avoir assé toucher le nerf sensible des...... qui ont tout a perdre et rien a gagné mais qui s. en foutes et scrappe bon nombre de talent qui auraient pu allé loin et meme tres loin ca je peux tres bien le constaté en comparant notre manque d`équipes au niveau Atome surtout pee wee et bantam ou il ya pas de AAA hiver etc.... je vois sur place ce qui leurs aient permis comparer a nous et laisser moi vous dire avoir le meme genre, la meme chance de dévloppement on seraient AUSSI BON SINON PLUS BON qu`eux aucun doute dans mon esprit possible quelle tristesse quelle gachit de talent fin!

Va t`on un jour oser tasser les gens en place qui sont la pour les mauvaises raisons!

Partager ce message


Lien à poster

Carey ne rêve pas en couleur. Ici au Québec le parent voit en fiston son future fond de pension. Certain l'on très bien compris et on et continue a exploiter le fillon. Le AAA d'été n'est plus ce qu'il était vrai pourquoi ? Multiplication des équipes égale a quoi ?

Certain on compris qu'en lancant des nouvelles ligue ils venait de ce créé un besoin et ce tout ca sur le dos des parents frustré de ne pas avoir fait le deux AA ou BB-CC ou pour les égos de parent ''hey le mien est au super méga turbo AAA d'été'' Arrêtons de nous mettre la tête dans le sable quand ces rendue que fiston doit jouer douze mois par année et que tu paye qui dans le fond a créé ce besoin et qui en profite a la fin ???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×