Aller au contenu
sisu

commotions

Messages recommandés

sisu va relire mon post., je crois que ça dit tout ce qu'il y a à dire sur le sujet e tque ça rejoint ton post précédent.

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: :lol: mctru

 

tu as raison....tient un bon sujet pour nos journalistes... quel est le degré moyen de scolarité chez les joueurs de la LNH ???? sec 5 ?? 4 ??? 3 ???

Partager ce message


Lien à poster

La majorité des joueurs de la LHJMQ qui graduent pour jouer pro ont un sec 4.

Les joueurs de la LHJMQ qui vont à l'université à la fin de leur carrière junior le font sans avoir de DEC. Ils bénéficient d'une clause d' ''expérience'' de travail.

Partager ce message


Lien à poster

sisu tu es un cas desesperÉ :roll: tu as rien compris de mon message tu es comme ceux que je souhaite ardement qu`il soient bani! :roll: :roll: :roll: TU PREND JUSTE CE QUE TU VEUX VOIR D`UN MESSAGE AUCUNE INTROSPECTION ! domage pourtant tu amenes de tres bon points quand tu y met une réel volonté ou que ca touche pas une de tes cordes sensible :wink:

Partager ce message


Lien à poster

carey peut être que tes réponses sont trop longues?

Avant de les poster, relis toi et coupe tout ce qui est superflu.

Un conseil d'un ami.

Partager ce message


Lien à poster

wow !!! sec 4

 

et maintenant combien de joueurs de la LHJMQ qui vont à l'université à la fin de leur carrière junior ??? 1% 2% top ? :wink:

Partager ce message


Lien à poster

exemple:

Je suis d`accord avec toi Eric25!

aussi sisu c`est pas juste une question de respect, plus que tu va fournir de l`équipement protecteur plus les coups vont etre violent

Ca commence par le joueurs lui meme par son entourage apres on arrive a la manipulation des coaches sur le jeune

Faut pas se leurré, tous vise la LNH et certain avec beaucoup moin de talent sont pret a tout et malheureusement agissent comme des tueurs a gage!

quand ta strategie est de blessé le meilleur joueur adverse pour gagné de 1 tu fera pas longtemps dans les ligue majeurs de 2 le respect de l`individu envers le concept humain est a son plus bas

Qui donne le spectacle qui se rompe les os match apres match, qui sont des héros ou meme des example pour nos jeunes ca commence là.

ils sont des model pour les jeunes ils ont la gloire la celebrité l`argent.

c`est a eux de se prendre en main et dire asser c`est asser

 

ca commence ou dans nos arena ou les parent vire fou a la premiere occasion

Commencons de 1 bâtir un véritable élite avec des joueurs qui en on la réelle capacités, reviser tes regles plus severe et avec constance, que l`équipement haut du corps soit pour proteger et non pour attaquer et blessé un adversaire! le bas du corps pas de probleme, que les baton reste a la hauteur de la glace un baton qui dépasse la hauteur des hanches punition automatique a tout coup par en arriere pénalisé severement expulsion automatique du match, suspension a la 2 ieme recidive de plus si le coups arrive apres la 2 ieme demi du match il est suspendu pour le prochain match en plus! etc.. un joueur qui en blesse un autre avec un coups a la tete devrait etre suspendu jusqu`au retour du joueurs blessé sans salaire! et si le joueur ne revient plus bye bye mon cowboy ta carriere est terminé toi aussi!

 

C`est pas au proprio ou au GM de reglé cela car eu tout ca leur fait empocher des milliards la recette est bonne et des jeunes pour des millions sont pret a hypothequé leurs vie et a donné le mauvais exemple a la TV

Ca commence par les joueurs eux meme a se tenir pas a se détruire!

Comme c`est presentement si le monde a évolué, certaine chose sont rester disont au stade pas mal primate au temps des romain il y avait une arene de nos jours des arena, que demande le public trop souvent

cela fait que la solution vient de nombreux facteur prise de conscience de tous les joueurs intervenant, spectateurs etc....

Partager ce message


Lien à poster

Je sais mctru mais je veux disont pas laisser de la crassse dans les coin et en meme temps je donne des abnnecdote sur ce qui se fait ailleurs versus notre hockey de quartier au lieu de planetaire :wink: :lol:

J`ai plus de jasette aujourd'hui désolé ca va passé je vais avoir de moin en moin avoir de temps pour poc prochainement je te dis que ca va faires des heureux :lol:

J e suis en reflexion cela m`apporte quoi en bout ligne si il desire se noyer et ils y en a ssez fou pour sauté a l`eau pour essayer d`aider sans disons protection ... bien que veux ils couleront tout simplement, je carburais au attaques maintenant c`est relativement calme vous savez ce qu`il y a a faire ou vous oser vous levez et vous prendre en main ou vous vous laisser manger la laine sur le dos non pas par les mechant anglais qui nous aiment pas :roll: mais par vos propre concitoyens! :oops: :(

 

sisu pour la tone quand ca prendreait des tones assez décourageant merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×