Aller au contenu
sisu

commotions

Messages recommandés

oui c'est vrai, il y a 1 ou 2 ans Hockey Québec a demander aux association d'avoir des joueur plus gros dans le double lettre

Partager ce message


Lien à poster

oui c'est vrai, il y a 1 ou 2 ans Hockey Québec a demander aux association d'avoir des joueur plus gros dans le double lettre

Ce que malheureusement peu d'associations préconisent, favorisant le petit vite.... qui se fera frapper et tasser facilement à des niveaux supérieurs. Et dont on ne voit plus lors des repêchages majeurs et dans Team Canada...

Partager ce message


Lien à poster

Par contre, ces gros joueurs, parce au départ ils "n'aurait pas un talent naturel", on ne leur accorde pas toute leur attention à leur développement. Si on accorde autant de temps de développement à ces jeunes de gros gabarit, je suis convaincu que le hockey québecois en sortira doublement gagnant!

Partager ce message


Lien à poster

100% pour 100% d'accord ,mais il ya des excellent joueurs dans les régions qui on du CC au lieu du BB bonc des recruteur ne verrons jamais pour temp leur 2 meilleur joueurs d'une équipe super aaa était CC :|

Partager ce message


Lien à poster

On peut montrer à un gros joueur à patiner.

On ne peut pas montrer à un petit joueur à grandir.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi mctru...

En plus un gros joueur prendra du temps à se développer.... ce que la patience de certains entraîneurs du Qc n'auront pas... Avec les conséquences désastreuses que tout le monde décrient... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Un des problèmes est que la plupart des associations font des équipes pour gagner maintenant au détriment du développement des joueurs.

 

Quand je vois des jeunes PWAA qui sont benchés et qui font environ 6 présences sur la glace par partie je me dis qu'on est loin du but et très loin de s'occuper des gros ou moyens joueurs qui pourraient avoir un certain potentiel.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×