Aller au contenu
s-c

Bonne année 2012 je souhaite un retour des Nordiques

Messages recommandés

Pierre-Karl Péladeau. Le pdg de Quebecor a conclu cette année une entente sur la gestion du nouvel amphithéâtre à Québec, et il poursuit ses démarches en coulisse pour attirer une franchise de la LNH. Et en raison des déboires financiers des Coyotes à Phoenix et 3 ou 4 autre équipe ,et du projet de loi 204 elle est accueillie comme une étape de plus vers le retour d'une équipe de la Ligue nationale de hockey (LNH) à Québec.

 

2012 va etre une belle année :D :D :D je vous souhaite une bonne année a vous tous

 

sauf a mctru,carey price qui pollue classement poc :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je vous souhaite une bonne année a vous aussi :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Les gens sur poc dénonce les dépenses de HQ avec notre argent et d'autre approuve que l'on donne des millions à des millionnaires. Non merci. Bonne année à tous et à toute.

Partager ce message


Lien à poster

Om donne des million mais combien recoit on en retour! que se soit impôt emplois direct et indirect et que fait on de la passion car sans Canadiens Nordiques ou meme Boston et a la limite Toronto personne ne jouraient a ce merveilleux sport et personne ne dépenserait tout cette fortune que représente le monde du hockey amateur comme professionnel et personne auraient cette passion qui nous animent tous

Ou lieu d`encourager des étranger a venir empoché ces millions pourquoi ne mettons nous pas tout en oeuvres pour que ce soit le plus de Quebecois qui les empoche ces millions = fierté

Malheureusement une mentalité de jalousie et d`envie font que trop d`égo démesuré en font .....

Un jour peut etre quand tous seront fier de la reussite de leurs voisin ou lieu de le jalousé et l`envié, ont réussira mais en attendant c'est tres :cry: et tres :oops:

un combat qui devrait pas en etre un, mais qui devrait etre une fierté comme c' est le cas ailleurs et ou quand certain essais ils se font rapidement indiquer disons la véritable catégorie de fiston a ce moment nous produiront beaucoup disons de produit final et de QUALITÉ de surplus!

 

Alors je souhaite ardament le retour des Nordiques, une veritable ligue hockey élite AAA ou U pour le Quebec et le plus important la santé a tous les usagé de poc sans exception car avec elle toute est possible Bonne année!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×