Aller au contenu
mctru

COMMOTIONS-DANS UN ARÉNA PRÈS DE CHEZ VOUS

Messages recommandés

Je crois sincèrement qu'il y a des joueurs et des entraîneurs qui n'informent pas les équipes junior majeur des commotions qu'un joueur a pu avoir lors de son séjour Midget AAA.

L'entraîneur le fait par peur que son joueur ne soit pas recruté et le joueur le fait pour être recruté.

Je crois qu'on devrait avoir un carnet obligatoire de santé dans le hockey de développement ( Espoir et AAA), qui indiquerait les blessures et les commotions subies par les joueurs.

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi Mctru, mais je pense que ce carnet devrait suivre tout joueur de hockey.

 

L'an passée nous avons eu 2 atomes BB qui ont subit des commotions et un autre a commencer cette saison PW BB plus tard car il se remettait d'une commotion subit au soccer :(

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec vous messieurs. De plus, avec un suivi plus serré au-niveau des commotions, j'ai la perception que nous aurons une meilleure guérison de ces commotions chez le jeunes et un risque moins élevés de séquelles persistantes à long terme. N'oublions que nous avons qu'un cerveau et que ces cellules ne se regénèrent contrairement au reste du corps humain....

Partager ce message


Lien à poster

Soyez juste conscient que cette nouvelle donnée fait maintenant partie d'un des critères de repêchage d'un joueur et ce peux importe son talent. J'espère juste que notre hockey mineur en sera conscient et agira de façon à prôtéger nos jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Soyez juste conscient que cette nouvelle donnée fait maintenant partie d'un des critères de repêchage d'un joueur et ce peux importe son talent. J'espère juste que notre hockey mineur en sera conscient et agira de façon à prôtéger nos jeunes.

J'espère que cela est un critère... au-delà de la carrière de hockey, il faut avant tout considérer la santé et le bien-être du jeune. On peut faire l'analogie avec le milieu du travail où dans certaines situations, un examen médical est exigé avant l'embauche, pour savoir si le futur employé correspond aux critères physique des tâches qu'il aura à effectuer.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement sisu, bien dit, malheureusement, on risque de perdre un joueur électrisant pour que les dirigeants de hockey s'attardent au bien-être de leur matière première, leur diamant.. les joueurs...

Partager ce message


Lien à poster

Sur ce cote on a ete tres nigligeant Il y a beaucoup a faire cote education joueurs coaches parents faut que ca chance des commotion il y en aura toujours c' est un sport rapide et de contact mais il y a moyen de reduire les risque au minimum c' est fesable mais il faut reagir et arreter d' encourager ce genre de hockey que trop regarde et .... :oops:

Le plus beau sport au monde rapide electrisant a pas besoin de tout ces coups vicieux encore moin sur youtube! de tres gros changement et ca presse :!:

Partager ce message


Lien à poster

Soyez juste conscient que cette nouvelle donnée fait maintenant partie d'un des critères de repêchage d'un joueur et ce peux importe son talent. J'espère juste que notre hockey mineur en sera conscient et agira de façon à prôtéger nos jeunes.

 

Repêchage à quel niveau?

Partager ce message


Lien à poster

l'ultime... soit la lnh... avant pas Un des critéres, la pluparts ne joueront pas avec la grande ligue, et cela m'a été confirmer par un recruteurs de la lnh. Il y a trop de $$$$ en jeux et le territoire de recrutement est mondial, ils ont comme mandat de choisir, suivre ceux qui n'ont pas ou ont eue très peu de commotions, blessures aux genoux.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×