Aller au contenu
s-c

a quand la mini ligue LHJMQ ?

Messages recommandés

carey tu parle de 12 equipes admettons pour la saison reguliere,pour le hokey de printemps tu fusionne pour revenir a 3 car tu va avoir un peu de premiere annee et apres si ta envie d aller faire le tour de la planet tu fait une equipe avec la creme la on commence a parler

LA CREME UN JOUR PAS TOUJOUR :roll: POUR 80 % DES JOUEURS SURTOUT POUR DES JEUNE DE 10 A 11 ANS :|

Partager ce message


Lien à poster

si tu veut imaginer tu peux ,mais quand je dit le reste ces le reste des ingredients que ca prend pour competitionner ca te va comme ca!!

 

Partager ce message


Lien à poster

oui nous parlerons pas $$$$ comme la 3 équipe du Brick :roll:POUR UNE RAISON $$$ :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

bien d accord laisson les $$$ de coter ,on va avoir plus de chance de trouver une solution.de toute facon tourne a gauche ,a droite ou continue tous droit,ca prend des $$$$

Partager ce message


Lien à poster

:lol: sc fais tu expres ou c`est congenital :?:

me semble que ta lite de Quebecois est tres tres tres coute comme exemple et reparti sur PLUSIEURS années :roll: :lol: :lol:

Les Ontariem pendant ce temps en place entre 10 et 11 en premiere rond année apres années :wink: 8) ta coute liste sur est sur combien d`année déja combien s`exemple! Giroux a fait son Hockey mineur ou et comment déja :wink:

 

La 3 ieme équipe il y en a pas de 3 ieme équipe désoler si tu est pas bilingue je peux demander a mon fils de 11 ans de te traduire si tu veux :roll:

Le message en est un en Ontario qui dit qu`apres la sélection des 2 équipe Brick Ontario certain veulent former une troisieme équipe QUI POURA comperitionne ce printemps contre les 2 équipes Brick a tous les ans ca se fait il est nullement question de 3 équipes Brick on vois bien que la notion de veritable élite t` echape totalent

Si tu comprend pas encore mon pauvre voila je vais te faire cela tres simple comme pour un enfant en bas age :roll: :lol:

Partout ailleurs les équipes Brick sont déja faite et comme ils vont faure des tournois entre eux tous ceux d`ailleurs certain mettre sur pied une équipe parallele pour pouvoir jouer et competitionné avec ces équipes des équipe QUI ONT RIEN A VOIR avec les vrais équipes Brick mais qui veulent competitionné

 

C`est vrais je peux excuser ton ignorance le AAA printemps partout ailleurs tu joue pour les équipes de ton choix un jeune peut perdre une final contre l`équipe qui la semaine suivante il va jouer avec! bref tu peux fare 5 tournoi avec 5 équipes differante si ca te tente! pas comme vous autres ca donne que les grosse équipes AAA on toujours des joueurs plus fort! si un jeune est meilleur qu`un autre et décide d`allé a un tournoi avec une équipe qui a un joueur plus faible ce joueur plus faible est coupé et il doit jouer pour une équipe disont plus faible dans une autre division AAA ou AA ou faire un autre tournoi plus faible

Mais j`imagine que ca doit etre tres compliquer a comprendre pour quelqu`un d`une region qui prone et vénère le CC :oops:

Partager ce message


Lien à poster

LA CREME UN JOUR PAS TOUJOUR :roll: POUR 80 % DES JOUEURS SURTOUT POUR DES JEUNE DE 10 A 11 ANS :|

 

Comme dans les petit pot les meilleurs onguant, ou ne pour un petit pain ou il vont TOUS finir dans une ligue de garage ou de biere... tres tres optimiste et positif!

 

Pour la repartition des équipes je lausse cala a un vrais expert moi j`ais fait de mon mieux pour couvrir l`ensemble du Quebec qui pourrait avoir du AAA!

de diviser le tout de ls meilleurs facon possible faudrait que les gens competant en place devont départegé j`amene une ébauche de comment ca devrait etre fait selon moi mais je detiens pas la vérité et la realité de la facon de faire

je propose, ils diposeront

Partager ce message


Lien à poster

il devait avoir 14 a 16 équipe SUPER AAA par Catégories d'âge répartie un peut comme LHJMQ

 

1 Montéal Nord

2 Montréal Sud

3 Blainville-Boisbriand, Armada

4 Québec, Remparts

5 Drummondville, Voltigeurs

6 Victoriaville, Tigres

7 Gatineau, Olympiques

8 Val-d'Or, Foreurs

9 Rimouski, Océanic

10 Chicoutimi, Saguenéens

11 Baie-Comeau, Drakkar

12 Rouyn-Noranda, Huskies

13 Sherbrooke Phœnix

14 la Beauce

une belle répartition du talent Québecois ca :wink:

apres reflexion ca couvre tout le territoire. Comme Rimouski ,Rivière Du Loup,Jonquière et Chicoutimi-Saguenay, Alma,Val-dor,Baie-Comeau et Sept-Îles Rouyn-Noranda ou encor Gatineau et Hull et Shawinigan avec la notoriété de la LHJMQ il ya peut-etre un ou des Sidney Crosby dans c'est région :?: :idea: IL Y A UN JOUEUR DE RIMOUSKI QUI JOUE POUR LES V-RED PROSPEC DU NEW BRUNSWICK UN DÉFENSEUR

Partager ce message


Lien à poster

Il manque l'Estrie au complet la Rive Sud de montréal au grand complet :oops:

Valleyfield, Chataugauy, Saint Constant, Sainte Catherine Candiac, Laprairie Brossard, Saint Hubert, Longueuil, Boucherville, Saint Bruno, Sainte Julie, Chambly, Saint Jean sur le Richelieu, Cowansville, Granby, Sherbrooke et j`en passe

Loin tres loin d`etre complet!

etre complet

Div Ouest: Gatineau, Rive Nord, Montreal, Rive Sud 1

Div Centre: Estrie, Centre Sud, centre Nord, rive Sud 2

Div Est: Quebec, Rive Sud de Quebec, Lac Saint Jean et est, Rimouski-Gaspesie

cela couvrerait le territoire maintenant de 12 on peut passer a 15 équipe ou 16 et crée une autre division mais a 15 ou 16 c`est un maximun

Idealement ca serait 10 équipes regouper autour des grand centre! avec les joueurs de partout sans appartenance d`aucun territoire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×