Aller au contenu
Président

Tournoi International de Kiwanis.

Messages recommandés

Le tournois kiwanis de GATINEAU est fait pour les équipe local depuis plus de 10 ans

l'équipe de l'intrépide de l'Outaouais midget AA évolue dans la classe AAA a Ottawa

Donc pour cette équipe il serait normal de gagner le Tournois.

 

et

 

L'équipe intrépide de Gatineau midget AAA qui evolue dans le circuit québecois eu sont favoriser par le type d'équipe qu'il joue contre.

 

Les jeunes de 16 ans et 17 ans dominant devraient normalement jouer dans la LHJMQ et ou OHL

 

tandis que l'équipe QUEBEC elite de U16 sont composer de jeunes de 15 ans qui seront repecher dans les deux premieres ronde au draft de la LHJMQ.

 

Les club des USA ont des fois des jeunes agés de 19 ans dans leurs équipe midget selon l'etat d'ou il provienne. Exemple DALLAS v'la quelque année passé.

Partager ce message


Lien à poster

est-tu malade hull2k? repecher dans les 2 premier tours de la lhjmq ?????? ils ont meme pas encore fait leur preuve au midget AAA, ils ne sont que des bebes encores.... relaxe un peu et enjoy

Partager ce message


Lien à poster

est-tu malade hull2k? repecher dans les 2 premier tours de la lhjmq ?????? ils ont meme pas encore fait leur preuve au midget AAA, ils ne sont que des bebes encores.... relaxe un peu et enjoy

 

Tu as juste a regarde le dernier draft de la ligue LHJMQ et l'quipe de l'an passé de l'équipe QUEBEC U16 voici le lien de la finale janvier 2011

Partager ce message


Lien à poster

Pourtant les minor midjet 15 ans jouent AAA GTHL, OHMA et Alliance sont tous a leurs année de repechage OHL, les éclaireurs OHL (8 à 12) sont present a tout les matchs midjet AAA minor?

Au Quebec c'est differant d`apres ce que je peux voir? votre mineur est votre Espoir! mais tous les vrais dominant 15 ans joue AAA avec les 16 et 17 ans si je comprend bien! juste un legé doute comme cela

C e qui voudrait dire que espoir c`est comme s`accrocher une derniere fois avant que l`heure de vérité sonnes je comprend mieux pourquoi certain dise que tres peu un minime nombre de la catrgorie sont repeché

Si tel est le cas I vous auriez eu du mineur majeur AAA pas juste a Espoir :( mais depuis l'atome mineur

Tous les joueurs evoluant presentement AAA et plusieurs de ceux évoluant Espoir auraient plus de chance d` etre repeché comme chez nos voisins

Partager ce message


Lien à poster

Pourtant les minor midjet 15 ans jouent AAA GTHL, OHMA et Alliance sont tous a leurs année de repechage OHL, les éclaireurs OHL (8 à 12) sont present a tout les matchs midjet AAA minor?

Au Quebec c'est differant d`apres ce que je peux voir? votre mineur est votre Espoir! mais tous les vrais dominant 15 ans joue AAA avec les 16 et 17 ans si je comprend bien! juste un legé doute comme cela

C e qui voudrait dire que espoir c`est comme s`accrocher une derniere fois avant que l`heure de vérité sonnes je comprend mieux pourquoi certain dise que tres peu un minime nombre de la catrgorie sont repeché

Si tel est le cas I vous auriez eu du mineur majeur AAA pas juste a Espoir :( mais depuis l'atome mineur

Tous les joueurs evoluant presentement AAA et plusieurs de ceux évoluant Espoir auraient plus de chance d` etre repeché comme chez nos voisins

 

Au Quebec le joueur de 15 ans dominant de leur région sont surclasser au Midget AAA simplement, comme du dit souvent on surclasse les joueurs dominant.

Partager ce message


Lien à poster

Pourtant les minor midjet 15 ans jouent AAA GTHL, OHMA et Alliance sont tous a leurs année de repechage OHL, les éclaireurs OHL (8 à 12) sont present a tout les matchs midjet AAA minor?

Au Quebec c'est differant d`apres ce que je peux voir? votre mineur est votre Espoir! mais tous les vrais dominant 15 ans joue AAA avec les 16 et 17 ans si je comprend bien! juste un legé doute comme cela

C e qui voudrait dire que espoir c`est comme s`accrocher une derniere fois avant que l`heure de vérité sonnes je comprend mieux pourquoi certain dise que tres peu un minime nombre de la catrgorie sont repeché

Si tel est le cas I vous auriez eu du mineur majeur AAA pas juste a Espoir :( mais depuis l'atome mineur

Tous les joueurs evoluant presentement AAA et plusieurs de ceux évoluant Espoir auraient plus de chance d` etre repeché comme chez nos voisins

 

C'est pour sa la OHL ont oblier de repecher Claude Giroux haha ha

Partager ce message


Lien à poster

J e suis d'accord avec toi sur ce point pour Giroux il y a pas de systeme parfait par contre ils faut admettre qu'ils font une sapres bonne job au résultat final! je dis pas ca pour etre méchant car si il y en a un qui est blen placé pour voir évolué les jeunes talent Ontarien et Quebecois c`est bien moi et le Quebec devrait avoir rien avoir a enviez si il ferait du véritable élite

Partager ce message


Lien à poster

J e suis d'accord avec toi sur ce point pour Giroux il y a pas de systeme parfait par contre ils faut admettre qu'ils font une sapres bonne job au résultat final! je dis pas ca pour etre méchant car si il y en a un qui est blen placé pour voir évolué les jeunes talent Ontarien et Quebecois c`est bien moi et le Quebec devrait avoir rien avoir a enviez si il ferait du véritable élite

Arret de dire que le hockey est diluer au Quebec

Combien d'équipe de l'Ontario dans ce tournoi 11 sur 28

Combien d'équipe de l'ONTARIO dans la derniere journée du tournoi UNE :roll:

 

Combien d'équipe du QUEBEC dans cette derniere journée DEUX :D

 

Le hockey a sont meilleur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×