Aller au contenu
outlaw70

regles d'admission au midget AAA?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai une question pour les connaissuers. Est-t-il vrai que pour jouer dans la ligue Midget AAA ici au Quebec, un joueur doit etre citoyen Canadien?

 

La raison de ma question est que nous venons de perdre un tres bon joueur dans notre region. Il a quitté pour les États-Unis durant la periode des fetes pour continuer son apprentissage au hockey. Il est un deuxieme année bantam et il aurait été de calibre pour évoluer dans le Midget AAA l'an prochain. Le probleme est qu'il n'est pas un citoyen Canadien.

 

Merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai une question pour les connaissuers. Est-t-il vrai que pour jouer dans la ligue Midget AAA ici au Quebec, un joueur doit etre citoyen Canadien?

 

La raison de ma question est que nous venons de perdre un tres bon joueur dans notre region. Il a quitté pour les États-Unis durant la periode des fetes pour continuer son apprentissage au hockey. Il est un deuxieme année bantam et il aurait été de calibre pour évoluer dans le Midget AAA l'an prochain. Le probleme est qu'il n'est pas un citoyen Canadien.

 

Merci de me répondre

Les catégories espoir/AAA du midget font partie du réseau excellence qui mène aux équipes nationales. Les réglements de l'IIHF imposent que seuls des Canadiens peuvent y évoluer.

 

S'il vit au Canada depuis longtemps, pourquoi ne s'est-il pas fait naturaliser ?

Partager ce message


Lien à poster

Ca semble être une bonne décision de sa part....C'est vraiment dommage de perdre ce jeune talent mais il a toujours obtenu une dérogation a sa deuxième année pour chaque catégorie....(novice, atome, Pee wee et Bantam)....

 

Il est clair que actuellement il faisait du "surplace"

 

Savez vous dans quelle ligue il évolue maintenant?

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour l'information.

 

Savez vous dans quelle ligue il évolue maintenant?

Le jeune en question joue pour les Jr. Knights de Wilkes-Barre en Pennsylvanie dans une ligue qui regroupe des equipes du New Jersey, Maryland, Virginie, New York et de la Pennsylvanie.

Partager ce message


Lien à poster

Salut,

I was wondering how long it would take for this news to hit the forums.

I am sure this story goes deeper than you or anybody thinks. That is, except for HS.

There seems to be no restriction for LHMJQ.

However, the same ruling in the US would probably prevent him from the NTDP.

He will be in good hands under Vasko and Besa.

http://myhockeyrankings.com/team_info.php?y=2011&t=1132

 

Recall three years ago over the holidays? Now it is for good.

Lac St-Louis was blessed to have this player. That was his last celly.

Partager ce message


Lien à poster

On connait tous ici de qui on parle. Ma question est pour les gens qui évolue au lac St Louis. Fessait-il du surplace ? Car ca fait un bout que je l'avait pas vue évoluer.

Partager ce message


Lien à poster

On connait tous ici de qui on parle. Ma question est pour les gens qui évolue au lac St Louis. Fessait-il du surplace ? Car ca fait un bout que je l'avait pas vue évoluer.

 

Président, mon fils joue contre se joueur cette année. J'avais beaucoup entendu parler de se joueur mais je l'avais jamais vu jouer. J'ai eu la chance cette année de le voir. Je m'attendais à voir un joueur exceptionnel. J'ai été un peu decu par apport à se que les gens disaient. Je ne veux pas dire qu'il n'est pas un bon joueur, s'est tout le contraire. Il a un talent que plusieurs n'ont pas. Il a un très bon coup de patin (très rapide), il a de très bonne main et très bon sens du jeu. Pour lui déjouer des défenseurs s'est si facile (très belle feinte).

Par contre, il travail seulement d'un côté de la patinoire, il tète souvent la ligne bleu. Pour moi, il a tellement de talent que se jeune ne connait pas se que s'est de travailler fort. Se n'ai que mon opinion. Mais dans le fond, il a un niveau plus élever que les autres joueurs de son âge. Pour dire qu'il faisait du surface, je ne crois pas, il est un joueur dominant sauf que dans d'autre association bantam AA du Lac St-Louis, il a aussi quelques bons joueurs comme lui, pas beaucoup mais au moins deux à trois autres joueurs. Je ne nommerai pas de nom sur se site. En passant, mon fils n'est pas parmis eu. Il est un bon joueur mais pas comme eux.

 

S'est sur que son équipe comptait sur lui, depuis qu'il est parti, j'ai bien hâte de voir jouer l'équipe car se jeune faisait la plupard des buts de l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×