Aller au contenu
Invité ddarveau

Joueuer Rive-sud AAA

Messages recommandés

Invité

Les Cobras AAA 2003 du Richelieu est à la recherche de 2 défenseurs d'impact et de 2 attaquants d'impacts afin de compléter notre équipe de la rive-sud de Montréal ou de l'île de Montréal.

 

Les pratiques seront tous sur la Rive-sud de Montréal.

 

Merci

 

Pour plus d'information, veuillez me conctater par courriel.

 

daniel.darveau@cobrasaaa2003.com

Partager ce message


Lien à poster

Comment on été vos pratique ,Comme nouvelle équipe avez vous eu de belle surprise? A ce que je peut lire vous avez pas eu de joueur dominant qui se son présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Comme nouvelle équipe, nous avons eu entre 15 et 20 jours à chaque jour de tryout et ca été super. Des joueurs d'un peu partout de la rive-sud.

 

Certains joueurs ont faites plus d'un try-out alors ils nous ont quitter.

 

Nous avons eu pas mal de bon joueurs ou que certains choix n'ont pas été faciles mais pas vraiement de joueur dominant.

 

Si on veut avoir du succèes et être compétitif alors il nous faudrait avoir 1 défenseur et 1 attaquant dominant. Si on trouve ceci alors ca devrait êrtre bon pour notre année de rodage.

Partager ce message


Lien à poster

Super entre 15 et 20 vous devez etre fiers de la réponse. Alors les joueurs qui font l'équipe sont il confirmés , et allez vous etre competitif pour 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Certains joueurs oui et certains non car je me laissent encore un peu de temps pour trouver dans l'idéale 1 défenseur et 1 attaquant dominant pour être compétitif 2012.

Partager ce message


Lien à poster

Ok alors votre équipe est complété à quelques joueurs près,vous allez pouvoir pratiquer ensemble après ça. J'ai parlé à un parent des gouverneurs 2004 et il me disait que vous avez beaucoup de travail à faire avec votre équipe. Bref bonne chance à votre équipe. Avez vous des joueurs de la région St-jean ou il doive absolument jouez pour les Vipers.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ca on le sait car ils ont eu seuleemnt 2 pratiques ensemble par rapport aux Gouverneurs qui existent depuis 2 ans.

 

J'ai des joueurs d'un peu partout sur la rive-sud comme St-Jean, chateauguay,Candiac, St-Césaire et St-Hubert.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

c'est pas parce que les vipers est faites avec la majorité des joueurs de la provenance de St-Jean que les joueurs de st-Jean sont obligés de jouer pour les Vipers.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'ai des joueurs qui j'ai coupé car il n'avait pas le niveau .... c'est le but des parties hors-concours lors des tryout

Partager ce message


Lien à poster

Bien d'accord avec toi que les try-out sont fait pour ça.Bonne chance a vous pour la suite de vos sélection.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×