Aller au contenu
canyousee

Trop d'Équipes AAA sur la Rive-Sud de Montreal

Messages recommandés

Pour ceux qui disent qu'il a trop d'équipes AAA, voici un fait.

 

Simplement sur la rive-sud de Montreal, il a 6 équipes AAA 2001

 

ATEQ

Performe Plus

National Blues (à moins qui n'existe plus)

National Rockies (nouveau staff et joueurs)

 

THAAAQ

Vipers (Super)

Gouverneurs

Riverains (nouveau club provenant de l'ATEQ)

 

Il devrait avoir Maximum

1 SUPER AAA (Vipers)

1 Régulier THAAAQ (mix de Gouverneur/Riverains)

1 Ateq (mix des 3)

 

Vive l'élite!!!

Partager ce message


Lien à poster

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Partager ce message


Lien à poster

$$$$ Pour qui ???? moi je crois bien plus que beaucoup plus de jeunes veulent extensionner leur saison même si ce n'est pas du double lettre un parent prend une équipe et bingo une de plus rive-sud grand bassin donc plus d'équipe.Notre nouvelle équipe neuve de cette année région Estrie ca va me coûter les tournois ,l'assurance,nouveau chandail et location de glace c,est ce que coûte se faire une équipe voilà pourquoi je ne comprends pas les $$$$$ bien-sûr a moins que quelqu'un sa mettre dasns les poches !!!!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui disent qu'il a trop d'équipes AAA, voici un fait.

 

Simplement sur la rive-sud de Montreal, il a 6 équipes AAA 2001

 

ATEQ

Performe Plus

National Blues (à moins qui n'existe plus)

National Rockies (nouveau staff et joueurs)

 

THAAAQ

Vipers (Super)

Gouverneurs

Riverains (nouveau club provenant de l'ATEQ)

 

Il devrait avoir Maximum

1 SUPER AAA (Vipers)

1 Régulier THAAAQ (mix de Gouverneur/Riverains)

1 Ateq (mix des 3)

 

Vive l'élite!!!

combien d'équipe montreal nord ,montreal ouest , monteal est :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

SC tu semble rien comprendre a la situation economique et géographique du hockey de Montreal et ses régions Rive Nord,Rives Sud et Montreal ouest et Montreal qui peu englober le tout Montreal qui reste

Oublie Montreal Nord et Montreal est pense plus a divisé montreal en 2!

1-Ouest-Lac Saint Louis

2-Montreal

tu ne peut dividser Montreal en 4 si tu parle de faire du vrais AAA

Donc

2 équipes Rive Nord

2 équipe Montreal

2 équipes Rive Sud

Ainsi tu aurais du vrais AAA dans la region de montreal

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Effectivement, on m'a dit que National Blues est out...

Partager ce message


Lien à poster

Tres bonne chose pour la region Roussillons je suis tres comptany que cela se produissent de plus ces 2 coach sont de tres grans connaisseirs coté hockey les jeune vont profité d`une experience incroyable coté apprentissage ken m'a beaucoups impressionné il a toute un bagage et il excelle avec les jeunes mon fils parle encore de Ken nous somme a transferé les cassette cidéo sur DVD et on s`est attardé au cassettes novice que de beau moment déja passé trop vite malheureusement mon fils se souvient encore de l`exercise des parties de basebal sur glace pour pratiqué nos habilité que Ken fesait

pour Martin je pense que juste son nom = excellance

Tres comptent de voir cela se produire! les jeune vont sortir gagnant de ce genre d`association! :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×